Picture of you : et l'amour dans tout ça???

Voilà quelques jours déjà que je te parle sexe, plaisirs charnels et autres pratiques libidineuses mais quelque soit la manière que l'on a d'en parler ou de le pratiquer; le sexe c'est tout de même meilleur quand les sentiments sont là...

Un réveil câlin avec un bouquet de fleurs juste pour dire "Je tiens à toi..."



Un bout d'étoffe qui, au delà d'envoyer un message de désir à sa moitié , a demandé toute une préparation et une mise en scène...Mais si tu sais ce moment où tu as des papillons dans l'estomac et que tu passes 3 heures à réfléchir à la tenue parfaite, au maquillage qui ira parfaire ton joli sourire et...Au reste...



Mais la tenue peut être légère et pleine de frivolité...Et puis ne pas forcement s'appeler vêtement mais plutôt sous-vêtement...


Comme disait Alfred de Musset : "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...".
Mais parlait-il des femmes ou plutôt d'une boisson tant courue à l'époque (quoique maintenant encore elle intrigue...)...
En y regardant bien l'un ne va pas sans l'autre...


Alors si finalement , malgré notre carapace, nous restions des âmes sensibles?
Assumons notre frivolité, vivons pleinement notre lubricité et ... Soyons romantiques!



Bisous bisous ....





21 commentaires:

  1. la culotte rose frou frou !!! mais comment elle fait fantasmer les hommes !
    elle appelle a l exercice périlleux de la caresse délicate qui transformera l acte en éruption sexuelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça je n'aurais fait meilleure description...Quoi que l'on peut ajouter que monsieur pourra se frayer un passage vers son coeur...

      Gros bisous ma Be (te lire reste mon petit bonheur ...<3)

      Supprimer
  2. Hiii, la petite culotte rose, je veux la même, trop belle, sexy et tout!

    Hier j'ai passé la journée en serre-taille à jarretelles avec bas couture -avec quelque chose au-dessus, sinon ça ne le fait pas pour aller chercher les enfants à l'école XD-... Pas de bol, le Phil était trop fatigué pour en profiter le soir venu. Mais moi j'ai kiffé, je me suis sentie légère et sexy toute la journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus important : que tu te sentes sexy !!

      Supprimer
    2. Yes c'est bon ça ...J'aime ce côté sexy secret...
      Et sur le site as-tu trouvé ton bonheur???
      Je plains ton homme pour l'autre soir mais je sais que les soirées étant nombreuses il aura le temps de profiter de ça, de toi et de tout....
      Bisous ma belle sexy

      Supprimer
  3. Bordel la culotte rose elle est géniale hahahahha je ne la porterai jamais quand même! Tu m'as bien fait rire ! bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  4. Ah si moi je veux bien savoir ou on peut la trouver cette jolie culotte, elle est trop top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée je ne sais pas mais va faire un tour sur le site Glamuse...c'est on jardin secret de femme (qui se la joue) fatale!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Malheureusement pour moi, la culotte ne me servira pas tout de suite, étant célibataire, mais j'adore l'idée. Et les roses, euh comment dire, ça me fais penser aux fleurs bi-colore que je faisais étant enfant. Du coup je ne m'attarderai pas sur cette photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu colorais les roses???P-big-up-o-me"areil c'est en pensant à ça que j'ai cherché l'image!
      Sinon t'inquiète pour le célibat...Et puis pourquoi ne pas se faire plaisir comme Ax-L : sexy pour toi...Je le fais de temps à autres alors que le mâle n'est pas là juste pour mon petit "girl-power-big-up-to-me".

      Gros gros bisous

      Supprimer
  6. suis fan de lingerie, de soie et de dentelle...j'adore Chantal Tomass et Dita VT , le corps de la femme doit être sublimé à ne pas oublier.....l'appareil séducteur a plus d'impact que juste la nudité ...enfin c'est mon avis mdr
    bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareille : un joli déshabillée affriolant affolera beaucoup plus monsieur qu'un simple shorty coton...
      Et puis les noms de ses femmes m'inspirent tout de suite beaucoup plus que...Chut pas de noms à la radio!

      Gros bisous ma féline (tu vois je trouve que ce surnom te colle parfaitement à la peau..Plus je te lis et plus je trouve...)

      Supprimer
  7. la culotte rose est à tomber mais avec mon popotin flasque je pense que le rendu serai moins sexy o_O
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je viens de l'écrire à Loryn j'ai ce problème aussi : mon coeur est trop grand pour pareil culotte...Mais on s'en fout on est belle(quoi qu'avoir ses fesses ne me dérangerait pas!).

      Des bisous ma pin-up

      Supprimer
  8. le cul de la nana culottée de rose, grrrr c'est pô juste !
    Sinon heu tu parles de tendresse et tu illustres avec la fessée ?
    Hum ! Tes pratiques semblent différentes des mienes niveau tendresse X'D mwouahahah !!!
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi pourquoi ce postérieur n'est pas mien????
      On nous a saoulé tout l'hiver avec le retour à la mode de la fessée (pratique bof bof) alors c'était juste un clin d'oeil...

      Gros bisous ma coquine!

      Supprimer
  9. Trop jolie la culotte :)

    Tu nous donne de vilaines idées ma yoyo :)

    Grosses biZouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour les vilaines envies....Après tout on a toute un côté coquin en nous il suffit juste de le laisser parler de temps en temps...Ou souvent???

      Bisous ma jolie

      Supprimer
  10. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu je patiente, je patiente !!!
    Aujourd'hui j'ai acheté 7 ensembles so sexy de sous-vêtements pour le retour de monsieur entre autre... Prochaine étape, acheter une jolie nuisette !!!!
    C'est si beau et complémentaire pour attirer l'autre... Ca donne un peu de piquant cette frivolité !!!
    Plein de bisoussssssssssss ma chérie !!!! ;-)
    Love youuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis si je pouvais je ferais en sorte que ton mâle rentre vite tu as l'air chaud-bouillante...Combien je te comprends!!!
      Je te dis bravo pour la patience et sinon j'ai une question : pourquoi une seule nuisette?
      Si les retrouvailles sont sauvage cela va être tendu...
      Bref vivement que ton amoureux soit là et te prenne dans ses bras (nuisette ou pas...)

      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. Hello chou, plus je te découvre et plus je me dis qu'on peut être que copine la belle!!! J'adore ce moment§ Une voix terrible§ pleins de bisous petite isa :)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton