Picture of you : sex is all around me...

Pourquoi le sexe?
A quoi ça sert ?
Comment on fait?
Qu'est-ce qui crée le désir?

Autant de questions dont tu connais toutes les réponses...
Mais en y réfléchissant bien tout prête à confusion, tout peut avoir une connotation coquine (et quelques fois même phallique....Et oui on y vient , le mot est dit!) ; ou alors c'est que nous avons perdu l'innocence de notre enfance ....

On s'en fout !
Le sexe n'est plus un tabou mais fait parti intégrante de notre société...Et mieux que tout le sexe est vendeur : regarde plutôt cette campagne russe pour du lait!



Le premier bonhomme qui me dit que cette pub ne lui donne pas envie de partager son verre de lait est un menteur!
Mais ce qui est excellent, délicieux et (je te laisse trouver la rime...) c'est que maintenant l'esprit lubrique n'est plus réservé qu'aux hommes....
Nous aussi on a droit à notre quota de lubricité et youpi!!!!
Alors tu n'as pas envie d'être à la place de la bonne soeur???
Juste le temps d'un croquis avec ce bellâtre en tenue d'Adam ...Et ne me dis pas que tu ne te sentirais pas l'âme artistique, j'ai dit artistique!


Adam parlons-en de celui-ci, ce vilain tentateur avec sa pomme et je ne sais quoi encore!
Les jeunes jouvencelles de la photo ne sont pas les seules à être inspiré : même des créateurs de bijoux pensent à nous parer d'une petit rien coquin aux oreilles, ou d'un ...Je ne sais pas vraiment comment décrire le collier ....
Je te laisse plutôt regarder...



Bon hein pas facile tout le temps de trouver un nom convenable à chaque chose mais heureusement certains sont très inspirés...
Comme cette enseigne de bricolage qui a évidemment trouvé la solution pour que tout le monde se souvienne de cette couleur de peinture...Madame dira "rose" Monsieur peut-être "nibard" ou je ne sais quoi...
Mais pour une fois cette couleur mettra tout le monde d'accord!


Et oui car n'oublions pas que pour certains le sexe est un métier....


Alors tu vois au final le sexe est de partout, et encore je n'ai fait que survoler le sujet car crois-moi il y a de quoi faire...

Et pour petite chanson bonheur je te propose une chanson française...
Je sais les chansons qui donnent envie de faire des bébés (expressions que j'utilise dès que j'entends une chanson soul...) sont chantées en anglais , par des hommes  à la voix suave (cherche un peu tu verras la Motown en regorge!) mais tu verras que nous aussi on sait faire des chansons ...Love...???



Sur ces bonnes paroles je te fais de gros....

Bisous bisous ...


29 commentaires:

  1. le sexe, c est aussi un très bon remède contre toutes les maladies !
    ne dis t on pas de prendre du sirop de corps d homme à la moindre toux ?? (bon j avoue, je n ai pas eu mal à la gorge depuis au moins 20 ans ^^)
    et chez moi, le sexe est aussi une thérapie contre la déprime (même si contre la dépression il n est pas le plus fort, il permet à un moment de faire le vide ... et le vide tout court :p)

    haaaaa mais que serait on sans sexe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, mais vu que j'ai une santé de fer je dois en conclure que....
      Que la vie est belle!!!!

      Mais on oublie aussi les bienfaits du sport : le souffle, la souplesse, et j'en passe...

      Qu'est-ce que c'est bon d'être en pleine forme et d'avoir la santé...
      Gros bisous ma Be
      Love and kisses

      PS : te lire et te savoir de retour a été jouissif... ;-))))

      Supprimer
  2. Le sexe c'est top à condition d'avoir le bon partenaire... Et c'est valable dans toutes les configurations: homme + femme, femme + femme, homme + homme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand débat du moment...
      Pour ma part là où il y a de l'amour il y a du plaisir , c'est la clé du bonheur, pour tous!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Lol, il m'a bien fait rire ton article, c'cool un lundi matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Quoi de mieux que de commencer la semaine sur une note légère et lubrique...
      En tout cas trop contente de t'avoir fait rie <3
      Bisous

      Supprimer
  4. un article bien sympa pour commencer la semaine ! j'adore le "rose téton" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose téton : comme j'ai dit à mon mâle qui est loin d'aimer le rose : "celui là tu t'en souviendras!"...Les nuances de rose sont encore une chimère pour lui.

      Contente que tu ai aimé cette note un peu torride avec ses températures hivernales..
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  5. J'adooore ton article !! Quoi de mieux un lundi matin (même si maintenant on s'approche plus de midi que du matin..) pour mettre de bonne humeur ! Et je meurs d'envie d'être à la place des bonnes soeurs ;)
    Le sexe est un peu partout c'est vrai, et je ne compte pas les allusions coquines que je peux faire pour rire, même parfois sans le faire exprès. Et puis ça fait tellement de bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais une question : quand on parle de sexe y-a-t-il une heure????

      Pour les bonnes choses il n'y a pas d'heure et quand on aime on ne compte pas...Tu vois je suis comme toi dès que c'est lubrique je parle avec ambiguïté!

      Alors vive le rire, le plaisir et pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est adorable merci beaucoup!
      Et puis quoi de mieux que d'être léger de temps en temps...
      Gros bisous

      Supprimer
  7. j'Adore ta prose du lundi bien plus lubrique que ma revue MU lol, oui il faut le dire !!!
    En tout cas, tu n'as pas ta langue en poche ....
    Bizouilles ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais toi tes make-up sont supers alors que moi ce qui me connait c'est bien la futilité!
      Et puis pour le côté lubrique et pipelette ça j'avoue : être légère et coquine me fait un bien fou....

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  8. et toi tu fais le buzz sur touiteur ? hein ? Parce que moi mon Loup d'amour tout nu dans son bain ça a fait jaser quelques collets montés ^^
    Le sexe c'est doux c'est bon c'est fort c'est excitant ça rend vivant...
    J'ai une chanson que j'adore de papillon paravel : belle histoire d'amour version non censurée ^u^
    Je la met sur facebook tu vas voir =)
    Bisous ma chérie lubrique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas en lisant ton article j'ai bien rigolé et je n'ai pas rougi : la vie est faite de désirs et de plaisirs ...
      Qu'ils soient charnels ou pas!
      Sur ma porte d'entrée il y a un stickers avec l'inscription : CARPE DIEM !
      Et pour moi la vie c'est ça!

      Gros bisous ma Jo lubrique à souhaits , et plus femme que jamais...<3

      Supprimer
  9. Tu nous émoustilles des le lundi cool ! Hâte que l'homme rentre du boulot ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ma Mimi quoi de mieux pour bien commencer la semaine???
      Mais je pense qu'à l'heure où je t'écris tu es déjà dans les bras de Morphée ou de l'homme...

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  10. Ben en gros le sexe c'est la vie non? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute comment dire??......OUI!!!
      Et puis comme le dit notre Pmabelle : c'est la santé!
      Alors à nous toutes qui sommes pleines de vie et en bonne santé.

      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  11. Hahahaha la chanson... Aprés tout en journée ba.... on baizeeee mdr!

    Ouai comme tu dit on a tout des allusions phalliques à chaque moment de la journée. Le pire c'est bien dans les oeuvres d'arts!!!!

    Olalala le collier... pi le camion pour la livraison en "toute discrétion"... hum hum j'ai bien rigolé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les oeuvres d'art ???...!!!
      Carrément il m'en vient quelques unes : mince c'est super de phallique on dérive vers de l'intellectuel...c'est bon ça!
      Merci de ce petit point de culture ma jolie .
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Ba ouai en ayant vu sa l'année derniére en cours, je peut te dire y en a beaucoup =)

      Des bisous <3

      Supprimer
  12. Le sexe, partie intégrante d'une vie de couple équilibrée !!!
    Ce qui est génial c'est quand avec le temps on évolue et on se découvre encore !!!
    Viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee un homme, j'en peux plus depuis 2 mois !!!!
    Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore autant à attendre !!!!
    Allez tant pis, allons chercher les joujoux à la place !!! lol :-p
    Des bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein quoi??Les joujous???
      Alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles moi qui suis prude et innocente...
      Non sans rire j'avoues : tu es forte devant telle abstinence !
      Bon courage ma belle et pardon de te torturer.
      Bisous bisousssssss <3

      Supprimer
    2. Meuh non ça n'est pas la première fois que je suis aussi patiente !!!
      Je l'aime mon homme que veux-tu !!!!
      Des bizzzzzzzzzz

      Supprimer
  13. J'adore la discretion pour les sex toys, je veux la même :p
    Le sexe il fait partie aussi bien de notre vie intime que du quotidien maintenant, plus pour lui que pour nous les filles mais après tout c'est ptete pour ca que certaines virent de bord :p

    BiZouilles ma yoyo chérie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fameuse camionnette...Je pense qu'il est plus judicieux de commander en ligne...
      Mais quoi qu'il en soit vive la fin du tabou!

      Gros bisous ma jolie

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton