Picture of you : tout est question de sens....

Les sens....Les sens....
Et lors d'une étreinte charnelle,lorsque l'on prend une part de l'autre, on fait appel à chacun d'entre eux.

La vue...
L'image suivante va vous sembler coquine et cocasse mais au-delà de l'attitude de ses femmes on ne pense jamais à la personne qui est de l'autre côté, celle que l'on ne voit pas et qui a l'idée de capturer un moment pareil.
Au final qui est le plus osé des deux : la jeune femme qui se déshabille (et qui ne croise pas les jambes, et qui fume , et...) au vue et sue de tout le monde ou la personne lubrique (un homme je pense....) qui les observe...



Là est donc toute la question...
Mais toi qui est féminine tu auras clairement remarqué la délicatesse de leurs déshabillés, la finesse de la dentelle; tout ce qui fait clairement penser à un désir sexuel, ces matières si fluides que la moindre brise laisserait entrevoir les formes rebondies : comme un signal à ce sens qu'est le toucher, un murmure disant "effleure-moi"...
Ce qui est sûr c'est que ces nuisettes charment beaucoup plus que ce tee-shirt qui me laisse....Sans voix...


Bref, no comment!
Mais revenons-en à des plaisirs plus polis (et polissons) ...La bouche ne sert pas seulement à parler mais bel et bien à goûter...Et pour les plus gourmandes à croquer...
Je t'imagine là en train de te demander : mais goûter quoi????
De bons gâteaux bien sûr, tu pensais à quoi...Non ne dis rien je sais!

De bons moments de gourmandises avec de jolies douceurs tendres, chaudes , colorées et sucrées ...


Hummmmm, quel bonheur !
Et toi même tu ne connais que trop bien ce plaisir que peut être la bonne odeur d'un gâteau qui lève au four doucement, tranquillement, et doucement,tranquillement, et...(soupirs...).
Chocolat , pain d'épices , vanille, orange , nombreuses sont les odeurs qui peuvent faire tourner la tête : la tienne c'est quoi?


Et comme une cerise sur un gâteau , le tout peut être pimenté d'une musique ...Suave, langoureuse, comme une véritable invitation à la luxure ...






Bisous bisous....

19 commentaires:

  1. Trop mignons les cupcakes <3
    Musique... PARFAITE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh la musique...
      Etant une fan de Massive Attack je ne pouvais passer à côté de ce plaisir un peu égoïste!
      Bisous

      Supprimer
  2. mdr trop bien encore une fois ;-) j'adore ma petite lecture du lundi ! bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie mais c'est un peu ma façon de commencer la semaine avec vous..Parce que côté make-up le lundi c'est pire que tout (fatigue du week-end et des soirées ...).

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. écoutes cette image de la pâte qui lève je sais pas pourquoi mais ça me parle... Grrr chui malade et je peux pas sentir le corps de mon loup ça me manque...
    Et puis les câlins en éternuant... Bof !
    Bisous ma chérie ♥ (j'adore les gateaux mais le t shirt, keep calm et ma main ta ta face de raie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi tu m'épateras et m'amuseras toujours : même malade tu restes lubrique ...
      J'ADOREEEEE

      bisous ma belle et prends soin de toi

      Supprimer
  4. Oh mais il sont trop mignons ces cupcakes ! Et je ne me lasse vraiment pas de tes articles,j'adore ! <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cupcakes...Rien que de le dire me donne faim...Mince fichue gourmandise quand tu nous tiens!

      Et moi je ne me lasse jamais de te voir sur le blog et que l'on papote!
      Enormes bisous ma jolie

      Supprimer
  5. Super les petits gateaux! Et Massiv Attack, toujours bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es comme moi une inconditionnelle de Massive Attack...
      Le trip-hop rien de tel aussi bien pour se détendre que pour....
      Connais-tu Tricky????

      Bisous

      Supprimer
  6. Encore une fois, je suis conquise par ton article :)
    Les cupcakes sont super beaux ! Et la musique.. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est gentil!!!!!
      Imagine manger des cupcakes avec un bon thé en écoutant Massive Attack....Un bon bouquin et c'est le nirvana.
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  7. "Keep Calm and Suce ma Bite", il me le faut (pas pour moi hein.....) !!!
    Comme d'hab, le lundi c'est la magie de Laurie, j'aime tellement te lire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me marre chaque fois que je relis ton commentaire....J'en connais un qui est assez lubrique mais chuttt, cela ne nous regarde pas!
      Merci pour ta rime et ta gentillesse, car en cas de déprime tu es ma copine anti-stress (ok un peu tirée par les cheveux mais je n'ai pas ton aisance...).

      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  8. moi aussi j aime bien gouter avec ma langue des choses chaudes, pas trop tendres et douces en bouche ...
    oui j aime sucer des bonbons arlequins ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes commentaires sont sans pareilles (et malgré tout l'honneur est sauf encore aucune recherche tordue sur le blog....Pour le moment ).
      Je savais que tu étais plus bonbons arlequin que guimauve...Le côté dur jusqu'au bout je pense...

      Bisous ma Be ....Sex, love and rock n'roll <3

      Supprimer
  9. Roooooooooooooooo coquinette que tu es !!!! La vue et le goût sont absolument complémentaires !!!! Toutes ces senstions qui en découlent !!!!
    Raaaaaaaaaaa je suis en manque !!!! Help me !!!!
    En manque de gâteaux, bien-sûr !!!! Hi hi !!!
    Plein de bisous ma chérie d'amour !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça moi coquine...Je ne vois pas du tout de quoi tu parles....
      Et t'inquiète j'avais bien compris que tu me parlais de ton addiction au sex...Sucre pardon ma langue a fourché!

      bisous ma belle

      Supprimer
  10. Tu as une belle...plume! J'ai un sacré retard sur ton blog (entre autres!) mais je me delecte de lire tous tes savoureux articles...comme une gourmande, une droguée!! Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton