Sois polish !! Et souhaite un bon Annif a elle-oh-Die!



Et voilà c'est le jour-J pour notre blopine Elle-Oh-Die!


Joyeux anniversaire ma belle !!!!!!!!!!!!!!!

C'est qui cette nénette?

Alors si tu ne la connais pas encore il faut que tu remédies à ce problème et rapidement!
Non je n'ordonne rien mais sache qu'il est de ses rencontres à côté desquelles tu ne peux passer...

On pourra dire que l'amitié blogo est une chimère et que sur la toile cela ne représente rien mais c'est faux , laisse-moi te raconter ma vision de cette jolie au grand coeur et ce qu'elle représente pour moi (ok je vais éviter de te raconter un roman alors je serais exhaustive ...).

Elle est jolie car avec tant de gentillesse et de bonne humeur que dire d'autre...
Et bien plein de choses : elle est toujours là pour papoter avec toi, de donner son avis, laisser un mot adorable et j'en passe.

Mais voilà pourquoi je vais rester exhaustive , pas parce que je n'ai plus rien à dire au contraire; mais parce que certaines choses sont plus personnelles ...Et je ne les ai dit et ne les dirais qu'à elle...

Alors on se lève, on fait la danse de la joie , on tape dans ses mains et on hurle bien fort :

HAPPY........  BIRTHDAY............TO.......YOU.......

En quelques mots ma chérie je t'adore et je t'envoies tous les meilleurs sentiments de la blogos-Terre!!!!

Alors voilà après que notre blopine la paillette soit passée de frondeuse à comploteuse pour notre plus grand plaisir nous avons à notre tour toutes comploté et en m'inspirant de  ton nail-art so girly ......

Je t'envoies un bouquet de fleurs, en mode NPA, et te souhaite tout le bonheur du monde!









Donc voilà ma jolie, mon adorable Elle-Oh-Die!
Un joyeux Anniversaire et maintenant accroche-toi car voilà la récap des comploteuses....Si jamais tu pensais être tranquille aujourd'hui c'est fichu!!!!




La biscotte qui craque : http://www.labiscottequicraque.com



XO XO XO ....



16 commentaires:

  1. Trop cute!!!! Tellement doux et girly. J'aime beaucoup c'est à ton image finalement! <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et tu as ajouté ta petite patte ♥

    RépondreSupprimer
  3. Toute jolie et toute douce cette manucure! elle est gatée aujourd'hui notre belle Elodie :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le fait que tu ai revisité à ta manière, c'est très joli ma belette! <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme c'est mimi, joli, girly, fleuri :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop romantique et de si gentils mots ma Yoyo
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  7. adorable ! mais mince je suis une naze moi, pourquoi je loupe tous ces complots à la fin ? Bisous

    RépondreSupprimer
  8. toi T vraiment une super copine pour ta elle-oh-die. En tout cas, ma belle, tu donnes envies de te connaitre. J'espère un jour te rencontrer dans un de mes passages sur paris. Ca me ferait trop plaise.P_tite isa.

    RépondreSupprimer
  9. Oh bin ma Yoyo d'amour.... C'est tout toi cette manucure, c'est la gaieté, c'est la douceur, c'est la tendresse, c'est cette touche de folie unique...
    Tu sais comme je t'aime hein ? Oui, tu le sais.
    Des tonnes de bizettes à paillettes, et merci, tellement, pour les mots, les photos, ta présence, et... et... et tes articles à connotations sexuelles aussi ! ^^
    Love love love Ma Laurie <3

    RépondreSupprimer
  10. trop trop beau ! j'adore!! bravo!
    merci pour la liste !

    RépondreSupprimer
  11. C'est très jolie ma bichette !!!!
    Et que de jolies mots pour exprimer ton amitié !!!!
    Plein de bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton