XX ou la relation coquine de deux beautés...

Cette semaine est seulement et tout simplement coquine...
Et quoi de mieux pour commencer l'entrée en matière,comme on le ferait avec des préliminaires, que de vous montrer l'alchimie parfaite de deux petites merveilles de la marque Cirque.

En tant que "jeune" venue dans le monde de tentations exquises qu'est celui des NPA (traduisez : dingues de vernis on en n'a jamais assez, celui-là il me plaît, au delà de 100 à quoi ça sert de compter...) j'étais innocente et pure en matière de vernis.

Telle la jeune pucelle je ne connaissais pas grand chose à ce joli monde et voilà que des pécheresses m'ont ouvert les yeux...

Alors je sais vous le connaissez toute; mais comme toute première fois, mon expérience avec Cirque m'a marqué à vie...Et je ne puis garder pour moi ce bonheur intense et ses paillettes indécentes :





Comme dans toute relation charnelle le partenaire de ces jolies paillettes n'est autre que le magnifique Epoch...
Et à croire que ces deux là étaient fait pour se rencontrer!


Alors même si pour vous cela à un goût de déjà vu je me sens toute émoustillée à l'idée de vous avoir montré et parlé d'une partie de mon intimité...


Et demain je vous raconterais avec qui j'ai passé la nuit...

Bisous bisous ...

Et en guise de rituel orgasmique à ce mois de janvier voilà une des chansons qui ....

  



29 commentaires:

  1. Aaaaah, je défaille, Epoch me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille...De plus mes photos ne lui rendent pas justice malheureusement!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Le epoch est juste magnifique! Jolie manucure :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil mot mais c'est vrai qu'avec un vernis pareil il est si facile d'avoir une jolie manucure!
      Bisous

      Supprimer
  3. c'est sublime pas d'autres mots !!! bizouilles ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une dingue des paillettes mais là je dois dire que le mix est sublime...Une jolie découverte que je ne regrette pas!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  4. Formi formi formi formidable!
    J'aime beaucoups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Il est vrai que ces paillettes sont à se damner...

      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  5. J'ai toujours préféré les paillettes voyantes aux pauvres petites paillettes qui se collent partout mais j'ai toujours peur de la pose ^^
    En tout cas le rendu est vraiment chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure la pose de celle-ci est facile : je suis comme toi je crains le gros paquet de paillettes mal posées mais là rien de tout ça!
      Et même en une couche tu as déjà de jolis reflets.

      Merci pour ton gentil mot et pleins de bisous .

      Supprimer
  6. Je ne connais pas encore cette marque!!!!
    Mais tu la sublime si bien cela me donne envie maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille ma chérie en une couche (tu sais comme tu aimes)ils sont parfait et en deux c'est le nirvana!
      Va voir sur le site de la marque le choix est dingue et Annie est très à l'écoute.

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. C'est vrai qu'il est à tomber!
      Bisous

      Supprimer
  8. c'était une rencontre orgasmique on dirait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiii!!!!
      Tout à fait ça : des reflets, des paillettes...Le nirvana ongulaire!
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  9. Mais ces paillettes OMG !!!! Je défaille !!!
    Vraimnt magnifique !!!
    Bizzzzzzzzzzzouilles d'amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair....
      Et je suis déçue car mes photos ne font pas ressortir le dixième de ses reflets mais bon...
      Je vais essayer de m'améliorer .

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  10. Waouh Cirque sort le grand jeu! Il est étincelant se beauté ce petit. Epoch est tout aussi beau et les 2, ne faisant plus qu'un, c'est juste orgasmique! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le duo ou mariage de ses deux est comme tu le dis orgasmique...
      Je n'ai pas passé mon temps à embrasser mes doigts mais je les ai "reluqué" un moment quand même...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. tres jolie manucure il est magnifique.
    et merci pour le son, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment de la manucure et le son...Comment dire ...Quoi de mieux que de la bonne soul pour bouger...
      Gros bisous

      Supprimer
  12. ils est super beau ce vernis la !! je bave dessus depuis si longtemps !! j'ai pensé à toi pendant les fêtes je te fait de gros bisouuussss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chérie moi aussi j'ai pensé à toi...Je me suis dit : elle va s'accorder une pause de 5 minutes avant de retourner bosser!
      J'espère que tu auras bien profité des fêtes quand même et je croise mes doigts à paillettes pour toi (et m***e comme on dit).

      Gros gros bisous

      Supprimer
  13. pffff c'est dingue le nombre de jolis vernis qui existent !
    Trop canons et so sexy ! ♥
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas assez de doigts pour tant de jolies choses c'est sûr!...
      Bisous ma Jo d'amour

      Supprimer
    2. pas assez d'une seule vie ^^
      Bisous ma yoyo adorée ♥

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton