Deborah Lippmann ou l'ivresse des profondeurs...

S'il est une marque de vernis que j'affectionne plus que tout c'est Deborah Lippmann...
Mon tout premier mignon de cette marque a été le fameux Boom Boom Pow, avec ses paillettes d'or ...
Il a été un challenge : dur à trouver, dur de se faire livrer...Tu sais ce genre de vernis qu'il te faut absolument car au delà d'être magnifique, tout le monde en parle alors toi aussi tu veux y goûter!

Mais je te le montrerais plus tard.
C'est l'élément déclencheur qui m'a amené à regarder cette marque de plus près et là : coup de foudre!

Flacons merveilleux; couleurs magnifiques, noms évocateurs : la symbiose parfaite de ce que toute dingue de vernis recherche!
Et voilà une des jolies beauté que nous propose Deborah : Ray Of Light.

Un bleu profond au shimmer,flaquies étourdissants...Je vais limiter la casse car je suis nulle en description et je préfère te laisser découvrir ce mignon en images.








La luminosité n'étant pas au rendez-vous on ne voit pas le dixième des reflets mais crois-moi il est sublime!
Pour les sites où trouver les vernis de la marque :

Amazon.com
Le Doux nuage

Et je suis sûre qu'il existe bien d'autres sites encore mais je ne te donne que les sites testés.

J'espère qu'il t'a plu...

Bisous bisous ...

36 commentaires:

  1. il est très beau, j'aime beaucoup les vernis aux teintes profondes clairsemées de shimmer ;-)
    Bizouilles ma poulette aux doigts magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis D.L. sont supers!
      Je te conseille d'aller faire un tour sur Le Doux Nuage tu verras il y a quelques teintes qui t'iraient à merveille...
      Enormes bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Beau, beau et re-beau!

    Et la bouche sur l'annulaire, superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa ces vernis sont impressionnant!!!!
      Et le stamping me sauve (encore une fois) ma manucure...Un jour peut être je dessinerais...
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne l'avais jamais vu, mais il est superbe ! Les reflets sont magnifiques ! C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore mes photos ne montrent pas le quart de ses reflets....Va voir les swatch sur le net tu verras, et tu tombears sous son charme!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Du stamping ma jolie, ce qui me permets de faire des manucures à peu près correctes.
      Bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Alors nous partagerons cet amour ...Le mignon est désiré!
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh oui et encore mes photos sont bof bof!
      Bisous

      Supprimer
  7. mais tu es une vilaine, me voila maintenant en train de chercher des deborah lippman .. il va etre content le banquier .. non serieusement ces vernis sont sublime et ton accent nail est a croquer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la recherche frénétique (et je l'ai régulièrement....) mais fonce sur amazon il y a pas mal de choix...
      Gros bisous (et le bonjour à ta cb et à ton banquier!)

      Supprimer
  8. Il est absolument splendide !! Il faut absolument que je me procure mon premier flacon de la marque, j'en avais déjà envie avant, mais ton article me tente encore plus ;)
    Et j'adore la marque de bisous ! ;)
    Bisouuus ma belle !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme laisse-toi tenter tu ne seras pas déçue...Ils sont si beaux je suis...(soupirs)...Magnifiques!
      Sur le doux nuage tu as pas mal de choix et si tu es impatiente tu l'auras rapidement et tu pourras le tester vite vite!!!

      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  9. Déjà là je le trouve canon alors j'imagine en pleine lumière !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon pour les clichés médiocres mais le temps est contre moi...Regarde les swatch sur le net tu verras c'est un truc de dingue!!!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. il est superbe à la lumière il doit claquer encore plus ^^
    Big bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pensais sombre et c'est tout le contraire!
      Un vernis qui devrait te plaire...
      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. Olala forcément je bave, puisqu'il est bleu !!! Et ces reflets !!!! Oh my God #pipiculotte, oui ça peut arriver pour un vernis !!!!! Imagine l'effet qu'il me fait !!!! LOL
    Et après ça je dois tenir avec ma cure Hérôme sans vernis pendant 15 jours... #killmenow !!!!

    Plein de bisous d'amour ma Riri !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine assez bien l'effet qu'il te fait...Coquine va!
      Je te plains pour ce dur moment qu'est ta nudité ongulaire mais t'inquiète ça ne sera que du bonheur après (un peu comme quand ton homme rentrera si tu vois ce que je veux dire???).
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  12. Réponses
    1. It is so beautiful and my pictures are not bright enough ...

      Supprimer
  13. il est trés beau et j'adore l'empreinte du bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie c'est vai qu'il est magnifique...En même temps les vernis DL sont à tomber tellement ils sont beaux!
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Je l'ai essayé lors de mon passage à Bruxelles quand je suis allée prendre un vernis pour pmabelle! Mais j'ai beau le trouver magnifique, il est quand même trop cher pour moi... :-( Mais j'ai longuement hésité dans le magasin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix n'est pas donné mais tout dépend de l'endroit où tu l'achètes...Mais crois-moi laisse-toi tenter un de ses quatre tu ne seras pas déçue.
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  15. wouah...il est magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore les photos ne lui rendent pas justice!
      Bisous

      Supprimer
  16. Ben je ne connais pas cette marque mais je crois bien avoir mis certains précieux de DL sur ma loooongue wishlist mais celui là ben je l'avais loupé =/
    Il est fabuleux, mais tu sais moi les vernis bleus c'est mon kiff !
    Gros bisous ma chérie (et tes photos sont très bien ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois-moi je n'étais vraiment pas convaincu et il a suffit que je vois le flacon et là....Ahhhhh bonheur intense!
      Et pour ce qui est de sa couleur j'étais persuadée que tu aimerais!
      Gros bisous mon joli papillon bleu <3

      Supprimer
  17. j'ai reçu deux de ses frères hier pour mon annif <3 des bombes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis jalouse!!!!
      Mais tu as eu lesquels???Je veux savoir, pleaseee....

      non mais c'est vrai qu'ils juste parfait!
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton