Essence et Catrice pour les françaises...

Toi comme moi le savons : il est difficile de trouver ces deux marques en France!
Mais pourquoi est-on puni?

Et bien pas forcement car il y a un site qui nous propose ses marques :
Beauty Cosmetic . biz

Si si je ne te mens pas, le seul hic c'est le stock car ils ne sont pas tous disponibles mais crois-moi le choix est là!

Je te montre ma commande et je t'explique après comment tu fais :


Alors c'est une petite commande, tu sais histoire de tester et je n'ai pas été déçue.

Alors voilà maintenant le côté rigolo de la chose:
1 - le site est bulgare
Mais quand tu es une npa tu es polyglotte n'est-ce pas...
2 - tu ne paies pas de suite
Tu choisis le paiement à la livraison et dans l'heure qui suit tu reçois une demande de paiement via ton adresse mail.
Tu règles par paypal car le vendeur te communique son adresse.
3 - ta commande arrive sous 7 jours, contre signature et bien emballée!

Que du bonheur!!!

Maintenant je te montre un peu mon petit butin :


Catrice - Iron Meraiden

Pour répondre à la question de ma copine Veganpower : il est super!
Une base opacifiante comme Licorice d'Essie et en une couche il envoie des reflets de dingue!
En deux couches , comme sur la photo , pour plus d'intensité.
Application : du bonheur, on le ferait presque les yeux fermés...


ARTDECO - numéro 169
Je vois déjà Elle_Oh_Die râler devant son pc : encore une marque qui ne fait que la moitié du boulot !
Ils ont des noms mais il faut aller sur leur site.
sinon ce sont mes vernis chouchous du moment : découvert il y a peu grâce au rouge de la collection Dita Von Teese, le pinceau comme les OPI et dès la première application le vernis est bien couvrant.
Il sèche vite...
Par contre je n'en ai essayé que 4 donc je ne peux t'assurer qu'ils soient tous aussi bien mais bon une marque qui vaut le détour et dont je te reparlerais, c'est sûr!



GOSH - 566 metallic blue

Le mignon qui me laisse sur les fesses!
Tu pardonneras mon franc-parlé un peu limite mais crois-moi s'il est un vernis métallique à avoir c'est bien celui-là!
Application sans faute dès la première couche et qui sèche très vite!
Aucune trace de pinceaux (comme quelques fois avec les mirrors d'Essie) et ce même avec la tremblotte : test de l'annulaire sur la photo!
Un vernis au top!!!!!



GOSH - 550 Purple heart

Ma déception!
Très prometteur dans son flacon je l'ai trouvé fade sur les ongles et ce même en deux couches...Si une blopine souhaite le troquer contre un Kiko par exemple je suis preneuse car je ne le porterais pas.


ARTDECO - 226

La merveille!
Je pensais e le regardant à un dupe du Péridot de Chanel ou encore du Just spotted the lizard d'OPI...
En effet il sont quasi identique à la petite différence que celui-ci fait vraiment bronze!
Encore une fois couvrant et au pinceau super!



Alors tu attends quoi pour aller faire un tour???
Ha pardon tu finis de lire mon bla-bla...Tu es un amour!!!

Alors si tu achètes un vernis Artdeco partage avec moi tes impressions je suis preneuse!

Bisous bisous ...

PS : la commande m'est revenu à environ 31 euros sachant qu'il y en avait pour 25 euros de vernis donc finalement les frais de port ne sont pas exhorbitant.

31 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je t'en pries et si j'ai un conseil : fonce!
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah ben voilà maintenant je vais rêver du Gosh bleu miroir, c'est malin !!!! En revanche le purple heart moi je l'aime beaucoup, il a une capacité à passer d'une nuance à l'autre assez fantastique !!! En photos sur mon blog, les filles croyaient que je portais 2 vernis différents !!! Comme quoi!!!! Des tonnes de bidous ma chérie et merci pour ce bon plan !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les vernis capricieux!
      Je sais que celui-ci ne m'a pas autant étonné que mes autres X-chrome et que je ne le reporterais pas...Je me suis trompée dans mon choix mais il trouvera preneuse je suis sûre!
      Par contre le bleu je te le conseille il est de folie!
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  3. tu déniches toujours des petits trésors, merci de les partager avec nous, j'adore les vernis Catrice et les Gosh également :D
    bizouilles ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends si tu me voyais chercher sur le net avec une idée en tête ...Je suis pire qu'un chien devant une saucisse...
      Et pour ce qui est de les partager avec vous : quoi de plus normal???
      Vous me faites toutes profiter de bons plans alors pour une fois que j'en ai un !
      Catrice c'était mon premier mais je dois dire que pour son prix il est étonnant et Gosh...A approfondir mais pour le moment ils sont pas mal!

      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  4. Merci pour ce bon plan! Trés jolie commande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon plan que je souhaitais partager avec vous toutes!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Merci pour ce bon plan! Trés jolie commande!

    RépondreSupprimer
  6. Pfff ça me déprime de pas pouvoir entrer dans un magasin & voir toutes marques!! =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que je suis comme toi : j'aimerais tant une virée shopping avec tous ses mignons sous les yeux...Car avec internet c'est l'attente et il y a des moments c'est lourd (je suis d'un tempérament impatient alors tu imagines quand je commande au states...Une torture !).

      Je gagne au loto et j'ouvre ma boutique...Ok j'arrête de rêver!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. ah génial ton article ! le Gosh metallique est jyste impréssionnant ! et le premier Catrice aussi! J'ai le Purple Heart, je le trouve moyen aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!!!
      C'est clair j'ai eu la même réaction en l'appliquant...Tu sais tu inspire à fond et tu souhaites ne pas trembler pour éviter les vilaine marques de pinceaux et là....Un truc de dingue trop facile!
      Et puis je te conseille de commander sur le site car ils ont un choix plutôt impressionnant!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Rooooh Iron Meiden et le Gosh sont juste trop beauuuux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais ils sont canon et en plus à prix mini!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Ah ben, tu vois, j'ai l'Allemagne à quelques kilomètres de chez moi, mais je ne prête jamais trop attention aux Catrice et concernant les ArtDéco, il faudrait que je compare les prix par rapport au site dont tu nous as laissé le lien.
    En tous cas, si tu cherches vraiment quelques chose niveau Catrice et essence, dis moi, je peux toujours aller faire un tour pour toi, voir ce qu'il y a si tu en recherche.
    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta gentille proposition...Mais actuellement je ne recherche rien de particulier.
      En tout cas je garde ton adorable message dans un coin de ma tête au cas où je serais à le recherche d'un mignon dont nous françaises serions privées!

      Gros bisous

      Supprimer
  10. Moi qui voulais me calmer niveau vernis, tu m'aides pas des masses là ^^
    Y'a des ptits bijoux quand même hein !
    Merci (quand même, oui) pour le bon plan ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince pardon ma belle mais bon dis-toi que ta carte bleue t'en remerciera...Parce que ces mignons là sont à prix minis (bon après si tu rajoutes encore, encore et encore dans le panier ...Mais là intervient ta volonté!).

      Gros bisous ma chérie (au fait je crois qu'ils ont aussi des flomar...Tu sais ce dont tu parles si bien!)
      <3

      Supprimer
  11. you know I envy you for all this goodies <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you but you know I only look good sites (and sometimes I spend hours in front of my pc but it's worth it!)
      Kisses

      Supprimer
  12. Bon plan, mais Art DECO on en trouve en France déjà !!! J'en ai quelques uns dans un petit institut de beauté juste à côté de chez moi... mais j'avoue pas de couleurs de dingue...
    Merciii Yoyo pour ton bon Plan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pour Artdeco mais le rapport quantité/prix est loin d'être le même d'où le fait que j'ai parlé du site...
      Et côté couleurs l'institut qui en vend propose des couleurs sympa mais crois-moi la marque fait des couleurs de dingues le 245 est plutôt craquant!
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Oh merci merci pour ce partage de bon plan, j'en avais marre de baver devant les vernis Catrice sans pouvoir me les procurer, et grâce à toi, ça va changeeeer! :) Merci mille fois!
    Et j'aime beaucoup ceux que tu as choisi, surtout le rouge, je le trouve magnifique!! Je vais tester cette nouvelle marque d'ici peu ! ;)
    Bisous ma belle !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien ma chérie!
      Ils n'ont pas forcement tout en stock mais cela permet de se faire tout de même plaisir...
      Tu verras la collection Artdeco m'a un peu étonné car les vernis sont très couvrant dès la première couche et si jamais tu as l'occasion de tester partage je suis curieuse de connaître ton ressenti.
      Gros gros bisous

      Supprimer
  14. Et voilà la preuve que je ne suis pas une NPA ! Je ne suis pas polyglotte (ma langue c'est le français et ensuite le sexylili ^^) et pis ensuite j'ai pas paypal (en fait j'ai un compte paypal depuis 2 ans et demi et je ne m'en suis jamais servie, je sais même plus mes identifiants !).
    Moi je le trouve beau vu d'ici ton GOSH - 550 Purple heart mais effectivement pas autant que le GOSH - 566 metallic blue ♥♥♥
    Du coup ils sont à combien chacun ? 5€ c'est ça ?
    Je ne peux pas te troquer le purple heart parce que je suis pauvre en vernis mais tu vas trouver une fan rock'n roll c'est sûr.
    Gros bisous ma chérie, merci pour tes bons plans ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal que je partage les bons plans avec les copines surtout quand cela implique de jolis vernis à petits prix!
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  15. Le rouge est absolument merveilleux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore crois-moi je fais mes photos avec mon téléphone portable donc le rendu est très loin de sa jolie réalité!
      Gros bisous

      Supprimer
  16. J'ai déjà essayé de commander mais trois soucis de taille :
    - mon bulgare est quelque peu rouillé du coup j'ai un peu( beaucoup) de mal à m'y retrouver
    - je n'ai pas d'argent à dépenser dedans pour le moment
    - le papier ne se sauvegarde pas, du coup je me retape toujours la totalité de ma commande à rechercher sur le site :'(

    Mais c'est sur, un jour, je testerai :) En tout cas le Gosh métallique est à tomber !!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince je comprends que ce soient des problèmes de taille!!!

      Pour ce qui est du panier j'ai ouvert plusieurs onglets pour naviguer donc je n'ai eu aucun soucis mais il faudra que j'essaie de faire comme toi pour voir car je ne savais pas que ce soucis survenait.
      Et ton bulgare...Pas la peine tu te sers du traducteur google ou alors tu recherches par marques...Comment ça je suis accro au net à tel point que j'en serais polyglote....Si peu!!!

      Gros bisous ma chérie d'amour <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton