Glitter Gal ou la magie duochrome ...

Duochrome, multichrome sont des mots qui chantent à mes oreilles et dansent sur mes ongles!

J'aime ses vernis qui, la plupart du temps, avec une bonne base opaque, offre à tes ongles un enchantement coloré : bleu, violet, vert, gris en même temps sur tes ongles c'est possible!

Bien sûr des XX - chromes (deux, trois, quinze couleurs...) j'en ai beaucoup mais au final jamais assez!
Et donc en tant voici une des merveille tout aussi étonnante que déroutante que j'ai la chance d'avoir :

Glitter Gal - Distorted Platinum









Comme tu le sais je suis nulle en description (et trop de bla-bla risque de te gonfler) donc je préfère que tu te fasses ton avis en image...

Pour l'application : trop facile
Sous-couche utilisée : Licorice d'Essie (un incontournable à avoir absolument)
Nombre de couches du duochrome : 1
Séchage : rapide
Tenue : 3 jours sans accros (il aurait tenu plus longtemps mais je voulais changer de manucure...)

Alors tu l'aimes.....?

Si jamais tu veux toi aussi profiter de ce magnifique vernis va voir sur ses sites :

Mei Mei's Signature (je sais c'est le paradis de nanas comme nous)
Harlow anc Co
Atouts Charme

Bisous bisous ...


24 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Il est hyper vachement beau ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tu as vu ses reflets de dingue...
      Regarde les swatch de la collection complète tu devrais aimer!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. rhooooo mais tu n'es qu'une vilaine ! tu sais que je bave devant tes vernis ??? bizouilles ma puce adorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plus vernis que maquillage....Enfin je préfère ce que je maîtrise , parce que le vernis et moi on est beaucoup plus ami que l'ombre à paupière!
      Gros bisous ma beauté

      Supprimer
  4. Toi, t'es en train de te chopper une de ces collec' de vernish !!
    Il est très très beau <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mon budget futilité (qui passe après mon budget pitchoun et mari chéri) et du coup je me fais égoïstement plaisir!
      En tout cas si vous n'étiez pas là je serais encore en train d'acheter des vernis Chanel : tu imagines je ne connaîtrais pas le bonheur des reflets sur le bout des doigts!!!

      Gros bisous d'amour ma belle

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oh oui il est impressionnant de reflets!
      Bisous

      Supprimer
  6. Trop sublimissime...CA c'est un Xchrome, je surkiffe!! Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme le chrome multi X est bien là et c'est de la folie au bout des doigts!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Il est sublime ! Je recherche ce genre de rendu en version scarabée (de noir à doré, de vert à violet, kaki à bronze...) et aussi en version argenté ♥♥♥
    Mais pour le moment je suis en no buy comme tu le sais donc je fais des listes, je remplis des paniers virtuels que je ne valide pas et j'attend comme une conne que le facteur m'apporte ce colis de produits qui n'arriveront pas because je n'ai pas validé/payé ma commande ^^
    Vivement les sous, un jour...
    Tes mains sont tellement belles, j'ai commencé une cure de soins grace à la SNB et à certains conseils comme les tiens ^^
    Bisouuuuus ma chérie adorée ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite pleins de pièces dans le porte-monnaie, pleins de zérs sur le compte et pleins de billets sous le matelas...
      Vivement la fin de ton no-buy ma belle et en attendant va faire un tour chez OPI (just spotted the lizard) ou encore chez les petits mignons de chez Sephora (j'en ai instagramé deux l'autre fois et je suis sûre qu'ils te plairaient...Je les mettrais sur le blog la semaine prochaine pour que tu vois...Et au passage viens sur instagram, viens sur instagram, viens sur instagram....).

      Gros bisous d'amour ma chérie

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Le terme est bien choisi...C'est un vernis de dingue!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Ah ben je suis amoureuse !!! =)
    I love you beauty !!!!
    Ces reflets de folie !!!!
    Ma Ri je suis in love de tes ongles !!!!
    Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tous baveux !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ses reflets sont tout juste déments!
      Et baveux??....Ma chérie tu es chaude comme la braise il est temps que ton homme revienne...Coquine!!!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  10. Oh que oui, j'aime beaucoup. Rien de tel qu'un joli vernis multichrome pour illuminer nos ongles et les habiller d'un rien :)
    Merci de me faire découvrir cette marque (mais je ne te dis pas merci pour les noms de boutiques, j'ai fermé les yeux, c'est trop risqué pour mon compte en banque sinon!)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mutichromes mes chouchous (après un beau vernis rouge bien sûr!).
      La marque est géniale et je ne te parle même pas de certains précieux qui me font du gringue mais je suis forte je résiste!
      Va faire un tour sur les boutiques crois-moi il y a pour tout budget et tu ne seras pas déçue!
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  11. y'a pas, les duochromes je suis pas hyper fan, moi c'est holo ou rien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les holos...Je les aime aussi mais à choisir je prendrais les multichromes!
      Mais au fait pourquoi choisir ???Pas la peine...
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton