I'm falling in love again...Enchanted Polish

Il n'est plus utile de te faire l'exposé des vernis de la marque Enchanted Polish...Chaque flacon est plus sensationnel que le précédent, les couleurs sont plus surprenantes les unes des autres mais là je dois t'avouer:
je suis tombée amoureuse !

Daydream Surprise & Tummy Time
Quand ils sont arrivés chez moi c'était un peu Noël en avance (ou en retard....)
Des paillettes, des couleurs, du bonheur....

Daydrream Surprise & Tummy Time
Tu vois ce que je veux dire???

Alors comme tout les vernis de la marque il est d'une simplicité déconcertante à appliquer et ce qui ne gâche rien ils sèchent très vite!
Si si je te jure : portant j'en ai mis deux couches bien épaisses et crois-moi je n'ai pas été obligée de passer des heures à attendre désespérément pour aller chercher un biscuit dans le placard (ou pouvoir aller faire pipi comme certaines diront...).

Alors voilà je te présente avec joie Daydream Surprise que j'ai posé sur Octopus's Graden.
Ainsi que Tummy Time qui lui a été posé sur Olive The Reindeer.

Mais comme des photos valent mieux que des mots voilà ces mignons à différents moment de la journée...Et tu verras ils sont tout juste sublimes!



Lumière naturelle (avec ciel nuageux) ... 

Lumière naturelle... 

En pleine lumière...

Dans la pénombre ...



Et maintenant que tu as eu un aperçu des ses merveilles je tiens à préciser qu'aucune photos n'a été retouché  (tu verras que mon impatience à les poser me vaut de vilaines cuticules...).

Alors ton avis???

Pour trouver ton bonheur je te conseille d'aller faire un tour sur le site de mei mei's signatures : ce site est tout simplement un bonheur pour les dingues de vernis que nous sommes et crois-moi la livraison est ultra-rapide (en seulement 10 jours et contre signature).

Bisous bisous ...


33 commentaires:

  1. ma Ri, ces paillettes là elles font péter la rétine tellement elles sont jolies ! j ai réussi à avoir un flacon de la dernière collection, et rien que d avoir réussi un tel exploit à provoquer en moi une ivresse à laquelle je ne m attendais pas ^^
    ces Enchanted ont tout pour plaire !
    luv ma jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair c'est de la paillette jouissive...
      Tu imagines ma tête en les voyant...J'en aurais presque eu les larmes aux yeux (surtout pour le geste du mâle qui a été "chaleureusement" remercié tu penses bien!).
      C'est sûr que vu le challenge que c'est pour les avoir tu as été une winneuse!!!

      Alors je fais une hola pour EP...

      Gros bisous d'amour ma Be chérie et au fait tu l'instagrames ta vernithèque histoire que je bave devant tes précieux....????

      Love love love

      Supprimer
    2. l homme la fait ce week end ^^ ces journée en semaine sont consacrées au ménage complet de la maison (et avec 7 chambres et 250 m² il a du boulot ^^)

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont beaux, il est impossible de faire un choix, juste magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'accorde c'est de la paillette de folie!!!
      Même mon mâle les aime c'est pour dire...
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh la la je serais capable de craquer que pour le flacon ! Ils ont l'air tellement magiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que le flacon avec le beau château...Tu te sens déjà princesse et en portant le vernis tu te prends pour une reine trop canon!
      Gros bisous ma jolie (je vais redescendre de mon nuage sur lequel je me suis envolée avec ces mignons...Première fois de ma vie que je passe la journée avec les mains vernies différemment).

      <3<3<3

      Supprimer
  4. Pfiouu, elles envoient du rêve ces jolies paillettes, je suis fan !! Déjà que j'aimais les vernis Enchanted polish (ceci dit, qui n'aime pas cette marque, les vernis sont juste à tomber !), mais ceux là j'adore !! Du coup, vilaine tentatrice, je vais faire un tour sur la boutique ;)
    Merciii Et bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement vrai!
      Les Enchanted Polish, en plus de porter leur nom à merveille, sont tous aussi beaux les uns que les autres!
      Et puis si tu va faire un tour le le site Mei Meis Signature regarde un peu le choix qu'ils ont tu vas devenir dingue...J'ai découvert ce site par hasard il y a quelques mois et depuis j'en suis fan...C'est moche d'être si faible devant quelques millilitres!

      Pleins de bisous à paillettes ma belle

      Supprimer
  5. Ah et ton titre me fait penser à la chanson d'Eagle eye cherry, j'adore !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu!!!
      C'est justement à cette chanson que je faisais allusion !
      Yes <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Je l'avoues...C'est de la folie de vernis!
      Des paillettes à te rendre aveugle à force de regarder tes doigts...
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. ils sont vraiment tout les deux magnifique mais j'ai un petit faible supplémentaire pour Tummy Time =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les deux sont à tomber mais par contre je ne saurais lequel choisir...
      Mes photoss ne leurs rendent pas justice car il manque pleins de jolis reflets!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Na mais c'est absolument merveilleux !!!!
    Si j'avaisça sur les doigts je passerais mon temps à les regarder, encore et encore, je crois que je ne serais pas trop productive dans ces cas là !!! Hi hi !!!

    Plein de bisous ma chérie, chanceuse que tu es de posséder ces merveilles et vilaine que tu es de nous donner un lien pour en acheter !!!! :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te raconte même pas...J'ai passé un moment à les regarder : une vraie pétasse trop fière d'avoir ces jolis vernis sur ces ongles!
      Et puis si tu craques sur le sites tu verras tu ne seras pas déçue : le jour où je l'ai découverte j'étais un peu comme si j'avais découvert le génie de la lampe...
      Tu diras à chérie que pour 3 vernis tu as une paire de chaussures et que finalement il fallait bien que tu comprenses (crédible???).

      Bisous d'amour ma belle <3

      Supprimer
  9. Rhôôô décidément les enchanted polish sont tellement beaux ! J'avais une envie folle de picture polish et d'enchanted polish et de lush laquer et tout ça c'est à cause (grâce) à vous les blopines...
    Tentatrices va !
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pourquoi mais quand tu m'appelles tentatrice ce mot prend tout son sens et j'adore....Vilaine coquine que je suis!
      Les Enchanted Polish sont ces petits vernis qui me font dire que finalement j'ai eu raison d'arrêter de me manger les ongles...

      Gros bisous ma chérie d'amour que personne n'égale tant chacun de tes commentaires est délicieux <3

      Supprimer
    2. iiiiiiiiiiiih ! je rougis ♥

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Indeed they are beautiful .... and go for a ride on the site you will not be disappointed!
      I do not know if you know Mei Mei's Signature but the NPA paradise ....

      Big kisses my friend IG
      xoxoxo

      Supprimer
  11. OMG mais c'est juste superbe !! cher mais magique !
    je n'oserai jamais acheté un vernis à ce prix là, zhom me perce le coeur de sa flèche empoisonnée mdr

    Je vais juste baver devant mon écran alors je peux ?

    Gros bisous ma belle tentatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien est vacciné concernant les vernis : après des années à m'offrir des marques comme Chanel ou Dior finalement il aime bien mes emplettes en dollar...
      Mais il est vrai qu'avec les frais de port on est pareil mais bon...Comme je les aime !
      Baver, baver...D'accord car je fais la même chose en regardant tes jolis maquillages avec faux-cils (que je n'ai toujours pas essayé de poser....Bouhhhhh) et tout et tout : voilà moi aussi je bave!

      Gros bisous d'amour ma belle <3

      Supprimer
  12. C'est un coup à perdre la vue !
    Grosse préférence pour Daydream Surprise... Le nom n'y est pas pour rien je pense :)
    Et tes ongles... Olala ma Yoyo, quelles beautés <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes moi aussi!!
      La majorité des coeurs va à Tummy Time mais mon chouchou d'amour c'est ce petit Daydream!
      Par contre je te assure mon mâle m'a dit d'arrêter de regrder les paillettes car je risquais de devenir aveugles : ils sont envoûtant!

      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  13. Moi c'est le Tummy time qui me fait rêver!! Mais j'ai passé une commande Mei Mei's Sgniture début janvier et je ne suis pas prête d'être en fonds pour recommencer!!! Mais sinon c'est vrai que la commande était nickel et super bien emballée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site est trop bien mais les fdp et taxes calment un peu...Et mon ma^le a quand même cru s'étrangler en validant la commande (il m'en a parlé après me les avoir offert et m'a dit qu'il avait été calmé!).
      Gros bisous pleins de paillettes <3

      Supprimer
  14. Oooh mais c'est fini ouiii!? Je passe sur le blog d'Isa, des EP, j'arrive chez toi rebelotte...et en plus, tu mets le lien de site où acheter...*je suis si faibleeeeeuh*
    Roooh vraiment, ils sont trop beau ma belle!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je plaide coupable mais après que pleins de blogueuses m'ai rendu dingue à mon tour d'envoyer de la paillettes....
      Mais crois-moi va faire un tour sur ce site tu ne seras pas déçu (ton banquier lui par contre risque de faire la gueule...).

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Je ne saurai choisir un des deux tellement je suis amoureuse!!! Qui ne tomberait pas sous leurs charmes???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ces vernis et je les déteste aussi...Chaque nouvelle création est une tentation horrible....Et moi je meurs d'envie!
      Je suis si faible c'est vilain!

      Bisous d'amour ma chérie <3

      Supprimer
  16. waouhhh tu as les ongles super long!Super ton vernis en tt k!! Je viens d'ouvrir un blog, si tu veux venir me voir^^ n'hésite pas ^^

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton