Le Brésil au bout des doigts...

Tu connais le Brésil , ses plages, Rio et ses femmes aux formes si généreuses mais sais-tu qu'ils font des vernis?

Alors en tant que jeune (par la durée et non par l'âge car je vais bientôt passer le cap des 31 alors autant dire que jeune et moi ça fait deux!) novice dans le merveilleux monde des vernis de folie j'ai découvert cette marque qui crée des vernis comme on les aime...

Des reflets aussi changeant que l'humeur d'une femme et beau comme un apollon !
Bon alors tu sais maintenant que trop bien mon amour pour les x-chromes, mais si cela fait des jours que je te gonfle avec ça...Et bien là en voilà encore un qui est beau à te décoller la rétine!







Je vois déjà ma copine Mystic devant son pc en train de commenter : "Poum" m'écrira-t-elle sûrement!
Il est dément, et si changeant...On regretterait presque de devoir changer de manucure...

Toujours pour ma copine Mystic je vais essayer d'être plus précise :

1 - La tenue est parfaite (test fait pendant 4 jours...Désolée ma Jo mais après je voulais changer!)
2 - En deux couches seulement et sans base foncée (contrairement à ce que tu es souvent obligée de faire avec des multi-chromes....Et bien là tu le poses nature!)
3 - Il est 3-free ...Comme tu aimes et comme nous aimons toutes; et malgré tout il ne sent pas si mauvais (là j'envoies un gros clin d'oeil à ma copine Pmabelle qui est "le nez" des vernis : et oui car il faut nous l'avouer on el fait toute un peu, tu sais quand tu ouvres et que tu sens, tu renifles ton mignon!)
4 - Il s'applique très facilement.

Et que te dire d'autre...?????

5 - Il te le faut!

Fonce sur le site Atouts Charme, ou encore Llarowe et tu trouveras ton bonheur j'en suis sûre!

Bisous bisous ...

26 commentaires:

  1. Je peux ronchonner un peu? Allez, dis oui!!!!
    Bon je le trouve magnifique, magique et tout et tout...mais je bloque sur le flacon. Ouais, c'est con. Le jour où ils épurent l'étiquette, je craquerai peut-être...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux ronchonner...Le flacon est "merdique" , l'étiquette vilaine mais heureusement son contenu est tout juste sublime!
      On va dire que dans la vernithèque tu le caches un peu...

      Gros bisous et vive les jolis flacons quand même!

      Supprimer
  2. Ralala qu'il est beau... J'ai pas encore passé le cap Ludurana (pas comme le cap des 30, que j'ai largement passé... hum...), mais ça ne serait tarder ;)
    Et continue de nous "gonfler" avec les X Chromes (après les X-Men...), j'adore ça !
    Bisous d'amour ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
  3. Holala, il est sublime !! et oui, comme tu dis, il me le faut !! ;)
    Bisouuus ma belle !! <33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui va voir sur le site tu ne seras pas déçue vu le choix!
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  4. Oh mais tu es encore toute jeune, 31 ans c'est quoi ? On vit super vieux maintenant, donc ne t'en fait pas ;) Sinon ce vernis est vraiment canon. Aurore Boréal, rah, j'adore son nom !! Je vais surement faire un swap avec des copines irl, je pense que je les mettrais sur ma liste :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le flacon est vilain mais quand tu vois les reflets tu te dis que le nom n'est pas un mensonge!!
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  5. Nanmaisoh vous allez arrêter toutes avec vos précieux car j'ai mal aux fesses !
    Je te dis pas ma birthday list avec colonnes noms de la marque et nom du vernis ......je suis folle à cause ( ou grâce j'hésite ....) de toi de vous !

    Il est sublime et tu as l'art de nous dénicher des merveilles d'outre mer !

    Par contre question idiote d'une jeune ( sur la durée pas sur l'âge ;) ) pq? faut il mettre une base foncée avec les multichromes ? c'est sûrement une qst de reflets mais bon suis ignare sur ce coup
    Sinon oui, j'avoue que le surplus d'étiquettes n'est pas top par contre son nom oui car comme tu le sais j'adore les aurores boréales ,-)
    Et vous sniffer toutes vos flacons ????? pliée

    Merci pour toutes tes infos ma Yoyo d'Amour
    ,-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis un mouton qui suit ses blopines mais il m'arrive de sortir des sentiers battus et de m'essayer à de mignons comme celui-ci!

      Pour la base foncée je l'utilise régulièrement...Je pourrait même dire la base opacifiante!
      Tu sais celle qui va cacher tout ton ongle et faire ressortir les reflets .
      Les ozotic 50X avec une base noire et les ozotic 90X avec une base claire.
      Après chacune fait comme elle veut mais je préfère avec des ongles "uniformes" .

      Pour ce qui est de sniffer...Heu cela m'arrive pardon...

      Bisous d'amour ma belle <3

      Supprimer
  6. OMG OMG OMG nanméo je suis comme Mystic, arrêtez de nous balancer du vernis de dingue de la mort qui tue, chéri va me dire que c'est plus possible là !!!!
    Bon allez tant pis je l'ajoute sur ma wishlist, après nous les mouches hein ???
    Il est absolument sublime, en plus si il n'a pas besoin de base noire, il est juste parfait !!!
    Des bizouxxxxxxxxxx ma chérie !!! =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends je sais il fait envie mais tu veux que je te raconte mon désespoir quand je vois la collection Mirror de Kiko et que pas moyen de l'avoir....Je pleure!
      Mais c'est vrai qu'il est beau et je te conseille d'aller faire un tour sur la boutique Atouts Charme tu y trouveras des pépites...L'homme va toutes nous détester à son retour mais je veux bien assumer ma part de responsabilité!

      Gros bisous ma jolie aux maquilages d'enfer!

      Supprimer
  7. il est magnifique, j'adore, j'adore et tes ongles aussi, mais ca je te l'ai assez dit sur Insta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ses compliments!
      Et c'est vrai qu'avec un vernis pareil n'importe quelles mains paraîtraient belles!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oh non...Ne me boude pas ce n'est pas ma faute mais celle des sites qui nous proposent de si merveilleux vernis!
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  9. Nan, je dois m'empêcher d'acheter, je sens que je vais déjà aller me ruiner chez Kiko!
    Mais il est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnn!!!!
      Ne me parle pas de Kiko je suis en train de saliver devant la collection Mirror et je n'ai aucune boutique près de chez moi...c'est moche d'être punie!
      Gros bisous ma jolie<3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton