Le duochrome selon Barry ...J'aime!

Et voilà que je te sors un titre pour le moins tiré par les cheveux mais il fallait quelque chose d'accrocheur...

Tu sais très bien que je suis une dingue des vernis X-chromes, mais tous ne sont pas forcément mis en avant comme il se doit, comme par exemple ce petit mignon de chez Barry M :
Silvery Lilac

A première vue tu te dit que les vernis aux reflets de dingues ne peuvent être que des Ozo... ou encore des Ludu...
Mais en fait tu peux en trouver à prix mini pour un effet maxi !!!

Avant de t'en balancer plein les mirettes je te conseille d'aller faire un tour sur le site Le Doux Nuage (si tu cliques tu arriveras direct sur le vernis qui coûte seulement 4,10 euros).

A la lumière naturelle ... 







En plein soleil...
Bon je sais je t'ai mis pleins de photos mais tu avoueras qu'il mérite au moins ça.

Sache qu'aucune photo n'a été retouché; mais il faut par contre, comme tout vernis chromé, une sous-couche noire : ici (et comme tout le temps) j'ai choisi le Licorice d'ESSIE.

Bisous bisous ...

39 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques !!! :)
    Et le vernis ne l'est pas moins, il est superbe!! J'adore la boutique Ledoux nuage, j'ai fait une commande il y a peu (Non je ne craquerai pas de nouveau, non je ne craquerai pas :D)
    Bisous ma belle, passe une bonne journée!!
    (Un petit article pour toi sur mon blog aujourd'hui :) <3<3<3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquine qui a craqué...Tu m'étonnes qu'elle est géniale cette boutique : les couleurs, les rubriques, le choix....
      Es-tu sûre de ne pas craquer de nouveau?Et puis un mignon pareil dans ta commande serait chouette.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Tu l'as vachement bien mis en valeur !! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais rien de tel qu'une sous-couche noire pour lui donner toute son intensité...Mais c'est vrai qu'il est étonnant!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Oh qu'il est beau !
    J'aime bien les Barry M, comme tu le dis ce sont des vernis de très bonne qualité, pour un tout petit prix... Que demander de plus ?
    Des bisous d'amour ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais que très peu cette marque, car chose étonnante je connais mieux leurs ombres à paupières que leurs vernis...Si si c'est possible!
      Mais entre celui-ci et un autre dont je parlerais bientôt c'est de la folie!
      Mais je pense aller lorgner sur la collection jelly....Mais attention je n'ai pas dit acheter...

      Gros bisous ma belle chérie <3

      Supprimer
  4. Comme je disais sur IG, je suis fan, ce duochrome est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est surprenant de part son prix et le rendu qu'il offre sur les ongles...En plus j'ai appris qu'il était similaire à un BL comme quoi "mignon mis costaud".
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  5. Ah ah oui je signe les yeux fermés ! mais il jette ce petit je l'aime beaucoup!
    Une superbe journée de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois je ne craque pas tout le temps a tirelire dans des vernis ....Genre paillettes en or!
      Non mais c'est vrai qu'il est beau...Et tu n'as jamais essayé cette marque???

      Et du soleil quel bonheur...Tu me verrais avec mes lunettes de pouffe rouge strassées....

      Gros bisous d'amour ma féline

      Supprimer
    2. quoi tu as des lunettes de pouffe rouge et trassées rhoo trop fort !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh oui et quand je pense que je le laissais de côté....Par moment je suis "tarte"!
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  7. Coucou !!!!!! Ta bannière est juste énorme !!! je l'adore elle déchire, ton blog est super agréable bref il est cool j'aime pas j'aime beaucoup ;p

    et la couleur de tes ongles de toutes beauté bref on est sur un blog donc je ne peux pas dire que je lève mon pouce mais je le fais quand même !!!!!

    Je te fais des bisous sourds de paillettes qui signent avec mes vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle...Je te retrouve ici et là excellent!!!!
      Merci pour tes compliments qui me touchent et justement je suis la tête dans les nuages...Enfin je me balade sur ton blog....
      J'aime tes paroles et ta bannière est canon!!!!Mais je vais aller te l'écrire dans ton univers...

      Bisous ma chérie

      Supprimer
  8. Rolala, mais comme il est trop magnifique quoi!! Il est de toute beauuuuutééééé!!
    Je t'envoi du bisous pailleté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend et imagine que en tant que bonne idiote je le laissais de côté....Je te rassure je vais soigner ma bêtise!
      Non mais c'est vrai qu'il est top!

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Réponses
    1. C'est vrai et quand tu penses à son prix mini ...
      Gros bisous

      Supprimer
  10. il est d'enfer, et te va si bien ! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mais étant une fan de x-chromes ...Et celui-ci est étonnant de reflets!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Ohlala qu'il est beau celui là !!!
    J'adore !!!
    Il y a des pépites parfois !!! ^^
    Des bisous ma chérie !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui une pépite aussi surprenante que facile à avoir...

      Gros bisous à toi ma jolie pépite <3

      Supprimer
  12. Tu me l'offre? il est trop trop beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu heu heu...Je te dirais bien oui mais bon j'aimerais en profiter encor un peu!
      Des bisous ma jolie <3

      Supprimer
  13. Si le lien direct sur le vernis c'est pas un appel à la consommation, je sais pas ce que c'est =P Il est super joli, je ne le connaissais pas celui là :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je sais mais son prix est tout riquiqui alors je suis un peu pardonnée non????
      Il en reste encore sur le site...Oups pardon j'arrête!

      Gros bisous <3

      Supprimer
  14. Waouh trop beau, tu as des scarabées plein les doigts!!! Comme quoi, c'est pas les plus chers qui sont les plus beaux ;) Bisousss ma Lau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord...quelque fois tu peux trouver des trésors sans te ruiner!
      Et moi qui adore les scarabés onngulaires je dois dire que mon porte-monnaie, mon banquier, le mâle et moi sommes tous content!
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Et encore un sur ma liste ... vous allez me ruiner les filles si vous continuez à nous montrer d'aussi jolis vernis. Je vais finir par boycotter la blogo afin de ne plus craquer .... non j'plaisante, j'pourrais jamais faire ça de mon plein gré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non inconsciente reste avec nous!!!
      Je sais c'est tentant mais au moins celui-là ne grignote pas trop le porte-monnaie et il fait son petit effet!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  16. HHaaaaannn mais il est trop beau! j'adore ses reflets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça???
      C'est dingue tout le monde parle des ozotic (et à juste titre) mais on peut dénicher des merveilles aux alentours d'un simple clic.
      Gros bisous

      Supprimer
  17. je vais craquer je le sens, il me faut un duo ou autres chromes ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Ohlalalalala, quelle quiche, moi je l'avais posé sans une première couche, car je savaiiis paaaas !
    J'avais mis genre 3 ou 4 couche et le trouvait plutôt trop doux niveau couleur. Du coup ça change tout si il faut le poser sur une base noire, merciiiii (la fille qui débarque alors qu'elle a ce vernis depuis des moiiis).
    Il est encore plus beau sur une base sombre. Hâte de le reporter pour le coup ♥
    Tu as remarqué que c'était le dupe parfait du BL ?
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non alors je te rassure pendant longtemps je suis moi aussi restée dans l'ignorance la plus totale et c'est en lisant les blogs des unes et des autres que j'ai appris que le base de nombreux vernis polychrome était le noir!
      Par contre je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire mon article sur les vernis essence et catrice car je donne le site et pour info le catrice est un vernis très sympa qui vaut le détour (si j'ai bonne mémoire tu m'avais demandé de dire ce que j'en pensais sur IG).

      Gros bisous ma belle aux jolies chaussures à lacets colorés!

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton