Le vernis qui a fait de moi une npa...

Pourquoi je suis une addict des vernis?
Comment cela a-t-il pu se produire?
Ai-je été frappé par la foudre?

Autant de questions auxquelles je n'ai qu'une réponse : A Crewed Interest d'ESSIE.

J'ai découvert il y a quelques années la marque Essie mais je ne jurais que par les collections de grandes marques qui m'offraient du luxe sur les ongles (à défaut de le porter en sac à main si tu vois ce que je veux dire...).

Un jour en navigant sur le net je suis tombée amoureuse de cette pépite et après pas mal de soucis pour l'obtenir (et oui quand tu deviens addict il y a cette phase où tu rames à trouver des précieux digne de ce nom) je l'ai eu ...Pas folle la guêpe elle n'a pas baissé les bras!!!

Alors voilà la raison (ou la cause...Principe du verre à moitié plein et à moitié vide...) de mon addiction aux petits flacons contenant bien moins que les premiers bib de mon mini-mâle mais qui sont entré dans ma vie avec autant de chamboulement à la clé!






Et après je l'ai habillé de jolies paillettes...Tu sais celles dont je te parlais la semaine...Si si souviens-toi cette marque que j'aime d'amour...
Mon Boom Boom Pow de Deborah Lippmann : de l'or sur du velours...




Je l'avais proposé au tout début de mon blog à l'époque où les photos étaient vilaines et où les vernis n'étaient pas vraiment à leur avantage (par ici ).
Un gros clin d'oeil à @melanienailart qui a fait cette manucure la semaine dernière et qui l'a instagramé pour nous en faire profiter...De la paillette plein les mirettes!!!!

Donc maintenant que tu connais le gentil, joli et délicat responsable de mon addiction je suis pardonnée de ma faiblesse???

Bisous bisous ...

35 commentaires:

  1. Mais c'est un nioude! C'est drôle, j'aurais plutôt imaginé que c'était un vernis plus "spécial" qui t'aurait NPAtifiée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'était plus le fait d'avoir du mal à le trouver qui a rendu la chose un peu plus excitante...Même si c'était avant tout la couleur mais je ne voulais pas un dupe...Enfin avant je disais "un qui soit kif-kif bourrique"!
      Bisous

      Supprimer
  2. beau !! j'adore les paillettes par dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les paillettes lui vont bien je trouve...
      Merci ma jolie
      Bisous

      Supprimer
  3. Tu es toute pardonnée ;) Et je te comprends, il est joli comme tout, et avec ses petites paillettes dorées, c'est magnifique, tout en restant assez sobre!
    Mais comme Axelle, j'aurais pensé à un vernis plus flashis :D
    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais (comme à Axelle) que la difficulté à l'obtenir l'a rendu encore plus joli et puis il me faut te dire qu'à la base je suis une nana avec des côtés culcul la praline et guimauve..
      Gros bisous

      Supprimer
  4. et ça se comprend ! Moi c'est Atlantis de CG^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli précieux aussi!!!
      Des bisous ma sirène

      Supprimer
  5. Je t'avoue l'aimer encore plus habillé ;-)))
    Et tu es toute pardonnée bien-sûr <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te connaissant je me doutais que tu préférerais la version qui pep's un peu plus!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Non mais alors, qu'est-ce que c'est beau sur tes ongles... ♥
    Une douceur qui te caractérise tant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma chérie merci...C'est vrai qu'avant d'être une nénette qui groove je suis une nénette qui slove...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. oh ben t'es toute pardonnée :p Moi ce sont les flormar et les moyra qui m'ont fait tomber du côté de la force colorée lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah flomar à force de les voir un jour il faudra que je me laisse tenter..En plus c'est loin d'être la ruine!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Très jolie manucure, et j'adore tes ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le joli compliment.
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. Tu as vraiment des ongles sublime ma jolie!! Et ce vernis est vraiment beau, et c'est fou que ce soit celui là qui ait mis en route cette addiction pour laquelle nous vivons toutes! ^^
    Mais en tout cas, ne t'inquiète pas, tu es toute pardonnée!! <3
    Bisous pleins de paillettes pour que ça fasse Boom Boom Pow dans ton coeur (t'as vu le jeu de mot? ;p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu imagines qui aurait cru que tout serait parti d'une couleur pareille...comme quoi il y a des choses que je ne m'explique pas!
      Gros bisous ma belle chérie

      Supprimer
  10. Punaise tu te souviens de tout toi, impossible pour moi de dire quand je suis devenue NPA. En tout cas, avec les paillettes, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais pourquoi je m'en souviens???
      Tout simplement parce que cela a été une galère sans nom de le trouver et que j'ai appris la patience devant mon pc pour mettre la main sur des mignons.
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  11. Olala il est joli ce vernis pêche/rosé/corail clair !!!!
    Et avec les paillettes il arrache la planète !!!
    Ca ne m'étonne pas que tu en es eu autant envie !!! Et c'est avec raison !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu il envoie de la bobine grave!!!
      Par contre les paillettes je dois dire qu'elles sont si belle je ne sais si je dois les laisser dans ma vernithèque ou les ranger avec mes bijoux!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. Ah ouais c'est lui le responsable ? Ce vieux machin tout basique ? Oh ???
    Moi j'aime quand ça claque ! Le nude c'est pas pour moi j'avoue ^^
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça le nude c'est pas pour toi???
      Alors seulement sur les ongles ma belle hein...Si si tu sais très bien de quoi je parle toi ma belle libertine (juste pour la beauté du mot bien sûr).
      Bisous d'amour coquine

      Supprimer
    2. ouiiii évidemment je ne parlais que de vernis ^^
      Et puis si je me dénude ça incite mon superbe loup d'amour à en faire autant... ça motive ^^
      Bisous coquins ma chérie ♥

      Supprimer
  13. C'est vraiment superbe, et ce Deborah Lippmann est juste trop beauuuu!
    MAIS je crois avoir le dupe chez essence: le Make it Golden !
    Très jolie manucure en tt cas!
    Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie et en effet il existe de nombreux dupe mais comme je suis une dingue/débile/folle de D.Lippmann ...J'ai été faible!
      Gros bisous

      Supprimer
  14. Rooooh c'est choupi ca!
    Et le verni aussi il est choupi! C'est sur qu'on se serait dit que ca venait d'autre chose :)

    Moi ca vient de ma manucure rose et aquarium que j'ai continuer :p

    Grosses biZouilles ma Yoyo d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on a toute une première fois et je sais que c'est étonnant que cela vienne d'un vernis si "soft" mais comme quoi on ne décide pas toujours!
      Gros bisous ma belle .... <3

      Supprimer
  15. OMG! C'est somptueux! *Sluuuurp* (pardon, je bave!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups...Je te rassure il m'arrive souvent de baver : c'st moche on est des filles mais qu'importe le vernis c'est la vie (enfin là j'exagère un peu!).
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Et bien tu vois, c'est le genre de vernis que je trouve très joli sur les autres, mais sur moi, ça ne va pas. C'est certainement dû à ma carnation beaucoup trop claire pour ce genre de teintes.
    En tout cas avec les paillettes ... pffffiou, tu es toute pardonnée (même si, bon, entre-nous, y a t'il vraiment de raison pour que tu ais à te faire pardonner ?)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je cherche à me faire pardonner...Ma faiblesse et mon manque de volonté devant quelques millilitres de couleurs!
      C'est vrai que je préfère ce genre de couleurs avec du stamping mais je dois dire que celui-là a ce petit quelque chose que je ne saurais décrire décrire et j'en suis accro!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Oh merci mais c'est si simple à faire ...Et le rendu est bluffant!
      Gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton