Picture of you : Me, myself and I ...

Je t'ai promis que ce mois de février je te parlerais de moi, de mes goûts mais autant jouer le jeu à fond et te montrer un peu ma trogne...
Mais pas seulement dans les bons moments (tu sais le genre pas de fatigue, 20 ans et maquillée juste ce qu'il faut pour paraître fraîche comme la rose...).

Tu vas me découvrir petite, ado, avec mes amis, avec mon chéri....

Donc voilà je suis née à Marseille, ville du soleil , des boutique et du pastis....


Déjà j'étais une dingue de lunettes de soleil...


J'avais des goûts très sûrs en matière de déguisement et la mode capillaire n'avait aucun secret pour moi...



Et puis j'ai toujours su bien m'entourer...Ici tu verras deux beaux triathlètes dont le non moins célèbre Simon Lessing....


Et puis je me suis engagée dans la Marine Nationale ...


Et j'ai déménagé à Brest où j'ai rencontré des personnes magnifiques....



Et puis il y a eu des soirées, pleins de soirées...


Et les lendemains n'ont pas toujours été faciles...



Mais finalement mon boulot m'a permis de voyager...Notamment aux Canaries...


Et c'est un peu de tout ça, et après pas mal d'années au compteur que je suis devenue celle que vous connaissez  ...

Bisous bisous ...


32 commentaires:

  1. Pas mal d'année au compteur! mais ma puce tu es toute jeune et tu vas vivre tes meilleures années crois-moi ( c'est une vieille qui te parle mdr )
    Tu es éblouissante, une vraie lumière
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle j'en suis sûre mais quand je me dis qu'en 10 ans ma vie a été chamboulée tant de fois je me languis de voir ce que vont donner les 10 à venir...
      Et pour le "vieille" arrête...L'essentiel n'est pas la joie de vivre et la bonne humeur???
      Merci pour tes gentils mots et tes adorables conseils.
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. T'es vraiment une jolie demoiselle toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel joli mot merci ma belle.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ohh comment t'était trop mimi, ça laissait bien présager de ce que tu es devenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un visage d'ange petite mais un caractère...Pas facile à vivre (pour rester soft).
      Merci pour ton gentil mot!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  4. Trop fort j'adore, comme tu es toute mimi et tu ne change pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie!
      Si je change un peu : tu sais les petites bricoles qui viennent se loger au coin des yeux et tout...
      Mince le temps passe...
      Bisous d'amour <3

      Supprimer
  5. Oh tu est trop choupinette sur les photos de toi petite !! :)
    Et tu n'es pas la seule à avoir connu des lendemains de soirées difficile, et crois moi, ma tête est bien pire que la tienne :D
    Bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Mais tu remarqueras que sur la photo je prends une pose bizarre style : "de profil on verra moins le désastre"...Parce que les autres photos que j'ai des lendemains de fêtes on voit surtout mes cheveux ou mes mains qui cherchent à cacher mon visage...
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  6. Trop canon, vraiment!!
    C'est super de voir un bout de ta vie, merci de partager ça avec nous! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil et puis quoi de mieux que de vous montrer un peu ma bouille...Vous me suivez et vivez mes délires alors je préfère que vous me connaissiez un peu mieux!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Super sympa de partager tes photos ! On dirait une petite poupée sur la première :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la première photo...Je regrette mes longs cheveux...
      Trop de couleurs m'ont obligé à les couper, snifff!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Olala mais que tu es belle sur ces photos !!!! Nan mais franchement !!!!
    Et tu parais tellement minotte sur tes photos d'engagement !!!! Le mien aussi d'ailleurs on aurait dit un gosse avec un casque et un fusil !!! ^^
    Ca fait plaisir de te découvrir encore un peu plus ma Laurichou !!!!
    Je t'envoie des milliers de bisousssssss du sud est ma chérie et devine où je vais demain ??? A Marseille !!! Je penserai à toi !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément une gamine crevée par un rythme qui changeait pas mal ses habitudes!
      Et puis quoi de mieux que de vous montrer ma tête histoire d'en partager un peu plus avec vous...<3
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ton parcours ma Yoyo!

    Moi aussi j'aimerais etre aussi jolie que toi quand tu etais en lendemain de sortie :p

    J'avais raison, tu es toute sage mais tu es une fetarde en fait :p

    BiZouilles ma Yoyo adorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le lendemain de piste crois-moi il y a bien pire mais je n'ai pas encore le courage de vous la montrer...
      Et oui tu as raison : mon mâle et moi avons connu 8 années de fêtes, sommes ais de quelques patrons de bar et...Chut!!!
      Je n'en dis pas plus mais crois-moi mon surnom de pied de vignes est largement justifié!
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  10. Ooooh t'es marin comme ma tatie ♥ c'est rigolo ! Sauf qu'elle elle est moche et toi même dans les lendemainsd ifficiles t'es choupie tout plein ♥
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie militaire est bientôt finie...Yessss!!!!!
      Choupi tout plein, on va dire surtout plein de cernes et avec une haleine à décoller le papier peint!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
    2. t'es encore marin ? Hé hé il paraît que c'est sexy les marins hé hé !

      Supprimer
  11. Comme c'est chouette d'en découvrir plus sur toi à travers ces photos :)
    T'es jolie comme tout <3
    Je t'embrasse ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à cet article en me disant que c'était comme une manière de me raconter à vous...Car vous faites partie de ma vie et je tiens à vous, alors quoi de mieux ?
      Je te fais pleins de gros bisous de ma contrée de l'ouest

      Supprimer
  12. ooohhh mais dingue tu es dans la marine nationale ?! excellent !! tu étais une jolie petite fille / ado / jeune femme et maintenant une jolie femme :) tes joues un peu plus emplumées d'avant t'allait bien ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui cela fait 10 ans que je suis dans la Marine mais j'ai bientôt fini et je vais retrouver la vie civile avec joie!
      Emplumée est une jolie expression mais crois-moi c'était un peu la cata : 15 kilos de plus et beaucoup plus de copains que de petits-copains...Mais bon toujours pump-it-up, une chose qui n'a pas changé chez moi!

      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Et bien moi j'aime bien l'idée de partager un bout de toi ! C'est original ! C'est la première fois que je vois une bloggeuse se dévoiler ainsi :-)
    Contente de te découvrir ! Tiens, et si je n'avais pas été trop jeune quand j'ai voulu, je me serais également engagée dans la Marine ^^
    Encore plein de belles années devant toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dévoile parce que j'ai fait de jolies rencontres et que je veux donner une autre dimension à ses amitiés...Je veux que ce soit du concret et que toutes vous ayez vraiment le sentiment de me connaître...Plus de superflus, du vrai!
      contente que tu me découvres ...Super contente!
      La Marine pour moi c'est bientôt finie mais je garderais de ces 10 années des souvenirs mémorables : comme on dit un "putain" de tranche de vie qui a été trop bonne!

      Gros bisous

      Supprimer
  14. Rolala, et bien tu as beau ne pas être maquillée et tout ça, tu es vraiment très jolie !!
    Mais je n'aurais jamais imaginé que tu ais fait parti de la marine ^^
    Tu as dû voir mille et une choses :)
    En tout cas, moi je reste sur ma fin :( mais je te fais confiance pour nous dévoiler encore pleins de choses et le tout emballé de pleins de jolis sourires comme tu sais les faire.
    Bisous ma belle et merci de te "livrer" ainsi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton mot adorable ma jolie et oui je vais vous en montrer un peu plus lundi prochain....
      Pour ce qui est de la Marine je n'ai pas beaucoup navigué (mais j'ai eu la chance de faire une mission de 3 mois aux Canaries : je te raconte pas soleil et chaleur des tropiques au mois de février, le pied total!).

      Je me livre parce que je me dis que comme ça vous me connaîtrez un peu plus...

      Gros bisous ma belle<3

      Supprimer
  15. J'aime cet article, c'est super d'en apprendre plus sur toi <3
    C'est marrant, mais moi non plus je ne t'imaginais pas du tout dans la Marine^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui l'uniforme, peu de maquillage et les cheveux attachés....Mais tout ceci est bientôt fini ouf!!!
      Merci pour ton joli mot...

      Gros bisous

      Supprimer
  16. wahou genial ces photos !!! la 1ere j'adore elle est magnifique ;-)))
    Pourquoi la marine ? ca fait combien de temps que tu as arreté?
    des bisous bisous
    Cilou

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton