Picture of you : Where are you???

J'ai pris une petite semaine pour avancer un projet qui me tient à coeur mais je ne t'ai pas oublié!
Et pour cause c'était pour préparer les lots du concours ....Le Yin et la yang...
Et comme je suis assez contente du contenu des lots je me la raconte un peu .....

Clin d'oeil pour toi ma Be.....

Et oui quoi de mieux que le mois de Février pour te dire à toi chère lectrice, chère supportrice que je t'aime , je t'adore !!!

C'est le mois de l'amour : Cupidon, sa flèche, la Saint Valentin,des coeurs, de la guimauve ...
Ouai en fait un gros tapage commercial pour vendre des cartes niaises et des chocolats : tu l'auras compris je n'aime pas la Saint Valentin, mais j'adore l'amour!

Comme le dit si bien Sean Connery :
"L'amour ne fait peut être pas tourner le monde mais je dois admettre qu'il rend le voyage intéressant."



Alors ce mois-ci on va toi et moi voyager!
Je vais te raconter qui je suis....A force de trop de retard sur les tags (pardon les blopines promis je vais essayer d'y remédier)...

Et oui c'est moi...Déjà je me la jouais pin-up...

Je vais te raconter ce que j'aime , parce que tu me connaîtras mieux quand tu sauras qui je suis vraiment....


 Je vais même te confier des choses inavouables....Tu sais, le genre de choses qui une fois dites :
primo : t’embarrassent,
secundo : font que la personne en face de toi a un moyen de pression.....



Et parce que l'amour c'est surtout aimer les autres je te parlerais de ce qui compte  le plus pour moi....Aussi bien en futilités et autres poufiasseries que pour des choses qui comptent vraiment plus que tout....

Ma mif ' ...
Voilà c'est parti et avant d'aller boire un café bien chaud histoire de me réveiller je te dévoile un bout des lots concours...
Et oui parce que cela fait une semaine que mes instagramettes chéries l'ont vu mais certaines blopines manquent à l'appel (hein Jo3 tu attends quoi pour nous rejoindre!).


L'odeur du café m'appelle...

Bisous bisous ...


28 commentaires:

  1. Hiiiiiiiii ben j'ai super hâte !!!! De plus te découvrir et de voir ce que tu nous réserves !!!!
    Plein de bizouilles d'amour ma Riri... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mois version "confessions intimes"...
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Oh t'es trop choupi avec ta pince dans les cheveux (je ne dirais rien de plus que : tendance ta coiffure :p) et ton peignoir. Et, car je suppose que se sont tes hommes, on peut dire que tu as du mâle à la maison ^^ Ton petit bout est trop craquant à vouloir faire comme papa.

    Quant au lot, que dire, je l'ai découvert sur Instagram et je l'ai adoré ! Il fait vraiment envie. J'ai hâte de tout connaître : de toi et des lots ;) Bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ce sont mes mâles d'amour...Le mini imite le grand!
      Et le lot : il faut envoyer du lourd pour de supers copines présentes et adorables!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  3. hihi et oui Février le mois de l'Amour, moi pour ma part c'est le le mois ou l'on fête l'anniversaire à ma nièce et à mon père =)
    Oui oui nous instagramettes on a pu s'émerveiller devant tout ce que tu nous prépare!!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas la St Valentin mais les anniversaires j'adore : un bon moment, des gens heureux et le gâteau hummm (rien que d'y penser j'ai faim!).
      Pour le concours il fallait au moins ça pour vous...Et demain je "peaufine" l'hipanerock qui sera sûrement instagramé d'ici mercredi!
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  4. purée ma Ri t étais trop chou toute petite !! et ta mif là elle sent bon le rockabilly, les tartes au citron meringuées et les glaces au nougat !!
    des gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Be pour ton gentil mot...Et en effet ma mif est rockabilly, quoique plutôt mod's (le côté vespa et bagarre sur les plages de Brighton!).
      Moi je suis plus rockabilly et mon rayon c'est la tarte meringuée je salive rien que d'y penser (faim faim faim!).

      Des bisous ma reine des mouettes adorée <3

      Supprimer
  5. Encore un article que j'aime tant lire et qui te ressemble à 100%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie d'amour <3
      Pleins de gros bisous

      Supprimer
  6. Oh là là trop mignonne la photo de mini mini mini toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est choupi mon petit bonhomme...Et je suis raide dingue!
      Merci pour ce gentil compliment.
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  7. Génial cet article!!!! Et les photos sont trop mignonnes!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable merci ma belle... ;-)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  8. Pfiouuu, ils font envie tes lots !! Et tu es trop chou sur la photo de toi petite :) :)
    Bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lots : je bichonne ces petits lots pour un concours qui doit envoyer du lourd autant que ce que vous!
      Et ma trogne...avant le ravage des années , des soirés, et j'en passe....
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Bisooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss
      xoxoxo

      Supprimer
  10. J'adore ta bouille et la photo de tes 2 zamours sont cools tes hommes!
    Bon je signe d'avance pour que tu nous en dévoile un peu plus sur toi Mystérieuse Yoyo
    Je t'embrasse ma poulette à la crème fraiche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que ça me fait plaisir!
      Merci ma belle pour ton message qui comme les précédents est un bonheur!
      Mes hommes sont complices et (je ne t'apprends rien) il n'y a rien de plus génial.

      Bisous d'amour ma féline chérie <3

      Supprimer
  11. Comment t'es trop choupi <3
    Et tes 2 mâles, la grande classe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'époque où j'étais chou sans artifices...Le pied !!!
      Et mes bonhommes me font délirer : le mini qui refait le grand et le grand qui fond de tendresse...<3

      Pleins de gros bisous ma jolie

      Supprimer
  12. T'es cro cro mignonne! Et ta mi'fa a la classe wesh wesh!! Hum, toujours instructif d'en savoir plus sur les blopines ;) Bisous bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'était le bon vieux temps où je n'avais besoin d'aucun artifices....
      En effet je vais faire en sorte de parler un peu plus de moi au fil des posts....Histoire que vous me connaissiez un peu plus!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Maiiiiiiiiiis je résiste à la mode de l'instagram et tu me pousseuuuuh ! Nan j'irai pô !
    Trop sympa ta family et toi toute chtite t'est cromimie ♥
    ça fait du bien de te lire et de voir que tu pense un chouille à moi parce que je suis en train de péter un plomb au boulot et ce put**n de no buy me file le cafard ! Je vais craqueeeer !
    Gros bisous ma chérie de blopine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pousse vers IG car c'est délire on passe de bons moments...C'est que du bonheur!
      Je comprends qu'avec ton no-buy tu ais le bourdon : ça va se finir bientôt j'espère histoire que tu ais moins de préoccupations si ce n'est savoir le jour où ton (tes) colis arrivera (arriveront).

      Merci pour ton gentil mot sur ma family, mes chéris ...
      bisous d'amour ma belle <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton