Picture of you : Why but why????...

Alors je t'ai promis que je te parlerais de moi, histoire de t'en apprendre un peu plus mais ce billet est bien particulier....
Tu me connais , tu sais que j'aime faire la fête et m'amuser...
Mais sache qu'en arrivant à Brest j'ai rencontré des personnes géniales (et ce serait trop long de t'en parler, et puis les mots me manqueraient sûrement...), et que j'ai passé des soirées tout simplement grandioses!

Soirées, soirées...Ok mais je n'ai pas su toujours rester fraîche, jolie et sexy...
Non non non bien au contraire!
Tu sais le genre de clichés ou avec le recul tu te dis : pourquoi?
Quand tes parents veulent des photos de tes amis tu leur dis que personne n'a pensé à en prendre...
Et quand toi-même tu te dis : non ce n'est pas moi...Mais si , mais si ; assume ma grande!

Alors attention tu vas voir qu'après la fête et bien , comme le dit mon mâle, c'est la défaite!
Avec un clin d'oeil tout particulier avec ma copine d'amour les conversations d'émilie (une nénette comme tu les aimes : nature et fantastique), qui reconnaîtra ses moments et saura très bien que je n'ai pas dévoilé le pire...












Alors tu vois je n'ai pas toujours été pimpante, mignonne, élégante et j'en passe...
En plus comme tu l'auras vu je n'ai pas toujours attendu le soir pour faire la fête : et oui j'ai appris à Brest que le mot soirée était surfait...
On dit chouille, jaille, piste ...
Et qu'il n'y a pas d'heure pour l'apéro : le breton a un grand sens de la convivialité entre amis, c'est bon ça!!!!!

Maintenant que tu as vu le massacre je te laisse en te faisant de gros ....

Bisous bisous ...




17 commentaires:

  1. mon dieu, tu es belle ! tellement belle même avec une bière à la main !
    si j étais un homme, je deviendrais lesbienne !

    hu hu hu !!
    des bisous ma Ri d amour qui en plus est si belle !

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah ça va, j'ai vu pire :p
    En tout cas j'adore celle où avec ton homme vous êtes dans une position improbable (avec vos t shirt pirate).
    Et tu sais, on n'a qu'une vie, alors tant pis pour le ridicule (il ne tue pas, fort heureusement pour nous tous) et profites en à fond !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. lol j'ai pire sur moi je crois^^ vraiment pire même^^

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, moi quand j'ai cette-là (en moins jolie hein), c'est que je suis super fraîche !
    T'es tellement belle en pirate (même en pas pirate d'ailleurs) <3

    RépondreSupprimer
  5. Si j'étais aussi jolie que toi sur mes photos improbables, j’hésiterais moins à les montrer...

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui !!! des super bons moments, un peu triste parfois, comme la fermeture du fief ou il y a eu beaucoup de rires et beaucoup de larmes.
    Je confirme le pire n'est pas dévoilé, il y a un standing à tenir quand même !!!!
    Merci ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  7. ben j'adore car cela fait partie de ta personnalité :-)
    et puis les virées et les amis c'est du tout bon !
    bizouilles miss

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais les moments avec les amis sont les meilleurs!! Les fous rires, les moments inoubliables..., et puis les photos nous permettent de nous souvenir de tous ces moments, c'est juste un bonheur de les voir quelques temps après et de se remémorer les bons moments ;)
    Et crois moi, j'ai bien pire que toi !! ;)
    Bisous ma belle !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es la plus belle :) ca fait plaisir de voir des photos de toi :) je te fait d'anormes bisouus et bon apéro ce soir <3

    RépondreSupprimer
  10. Tu es canon!! Purée, je voudrais bien ressembler à ça après la dé-fête!!! Biiisous :)

    RépondreSupprimer
  11. tes photos sont superbes, tu est très jolie, et ton visage reflète ton blog, une fille gentille, speed (aussi j'en sure) et la main sur le coeur, ca se voit à travers tes photos

    RépondreSupprimer
  12. Folleuh!

    J'adore!

    Moi aussi j'veux avoir les corones de montrer des photos comme toi :) tu es trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. pfff t'es trop canon même après biture ♥♥♥
    bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  14. Une vraie Bretonne comme je les aime!! Love youuuuu

    RépondreSupprimer
  15. Hi hi tu me fais trop rire !!!
    J'ai du sang breton ceci explique sans doute cela !!!
    C'est rigolo de te voir dans toutes ces situations !!!
    Moi aussi je te trouve superbe sur ces clichés !!!
    Je te fais plein de doux bisous ma chérie d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  16. oooh karo moi aussi j'ai du sans Breton dans les veines, j'avais de la famille coté paternel qui vivait à Landerneau et ma tante était marin à Brest ♥
    Cela explique mon gout pour "le rhum les femmes et la bière non de Dieu !" *-*

    RépondreSupprimer
  17. Bah je m'attendais à pire franchement, tu restes jolie, même éméchée! Et puis surtout tu assumés, ça te rends encore plus belle!
    Morgane Chou

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton