Breakfast with Picture Polish ...

Comme tu le sais j'ai passé un cap la semaine dernière...La barre des trente est belle et bien entérinée mais cela l'a été en beauté!

Le mâle m'avait gentiment soufflé que mon anniversaire serait en bleu, mais pas n'importe lequel : le bleu Tiffany!
Oh my God!!!!
Après de nombreuses heures de harcèlement intensif j'ai juste eu pour indice : "Fais-toi une jolie manucure".

Et là , quand tu es une addict comme moi que fais-tu?
Tu sors un vernis digne de ce nom pour l'occasion : mon beau Picture Polish - Tiffany.


Pour la manucure j'ai fait pas mal de test mais je suis restée sur un basique , un peu de paillettes et un noeud blanc, car même si Tiffany crée des bijoux à en perdre la vue c'est avant tout l'élégance et la simplicité.







Et même Audrey s'est invitée à la fête...

Stickers de chez Stick and Nails ...

Alors je sais que des manucures et autres nail-art inspirés de la marque Tiffany and Co il en existe énormément et je regrette de n'avoir pas eu les ongles assez long pour une french particulière mais bon...

J'ai eu l'ivresse de me voir offrir mon premier bijoux de la marque (qui dit premier implique autre...Et là je vois mon mâle se décomposer en me lisant..."Merci chéri je t'aime...Et prend un sucre tu deviens tout pâle d'un coup") , et maintenant j'ai tout le temps devant moi pour me lancer dans d'autres nail-art.

J'espère que ma manucure t'a plu et allez, une petite dernière et j'arrête de t'embêter ....


Bisous bisous ....

30 commentaires:

  1. ne change pas d homme ma Ri ! celui là est parfait !
    love u !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que non je le garde...Juste parce que je l'aime!
      Kisses and love ma Be
      <3

      Supprimer
  2. Jolie manucure de circonstance !

    RépondreSupprimer
  3. lol ! "Merci chéri je t'aime...Et prend un sucre tu deviens tout pâle d'un coup"
    j'ai explosé de rire !
    Le pauvre ^^
    C'est un très joli cadeau
    bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une femme heureuse, amoureuse et gâtée ...que demander de plus?...
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. OMG, quelle jolie bague! Tu as un homme en Tiffany!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je sais c'est un cadeau de fou!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Quel homme :)

    Très jolie couleur, j'aime beaucoup! j'ai le 389 de chez kiko, il me semble qu'il lui ressemble pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ma belle je ne sais pas si tu as vu sur IG l'autre jour mais j'avais montré les deux dupes du vernis...Et en y regardant maintenant que j'ai un élément comparatif de taille, c'est le kiko qui est le plus proche de la véritable couleur Tiffany.
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  6. MDR ! Effectivement c'est un magnifique cadeau ! <3
    Et en te lisant j'ai imaginé la tête de ton homme, et à fortiori de nos hommes, si ou quand ils lisent nos Blogs ! Des messages subliminaux partout partout !! LOL au secours, sauve qui peut !!! Ah ah les pauvres ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien lit mon blog mais n'ayant pas encore fait d'article wish-list ça peut aller...Sauf qu'il ne la connait que trop bien cette wish-list et me dit gentiment "Ok mais tu sais je vais devoir gagner au loto...", et là je te confirme il avale une grande gorgée de café et inspire profondément (ou alors il est blasé et souffle, je ne saurais dire!).
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. Il te connaît et sait que tu mérites de si jolis présents :-)
    Superbe manucure pour sublimer encore plus tes mains
    Tendresse ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie mais comme j'aime à lui répéter, le plus beau cadeau qu'il ait pu me faire c'est notre pitchoun!
      Gros gros bisous d'amour

      Supprimer
  8. Réponses
    1. J'ai copié sur les nombreuses manucures que l'on trouve sur le net car autant dire que cette marque inspire beaucoup les naillistas!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Je suis la femme la plus chanceuse....
      Des bisous ma jolie <3

      Supprimer
  10. Waooou J'adore j'adore j'adore <3 Ce vernis est top ta manucure est tres jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais cela a été facile car il y a un choix énorme sur le net de manucure et nail-art Tiffany...
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Mais qu'il est choupinou cet homme, quel amour !!!!
    Ta manucure est magnifique et s'harmonise parfaitement avec ce si joli bijou.
    Plein de doux bisous ma Ri... Love you ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'ai un mari qui me gâte, de trop souvent, mais qui me connaît très bien!
      Des bisous ma bichette chérie <3

      Supprimer
  12. cette boîte... Ce bleu... ce vernis... ce bijoux... ces ongles, et cette meuf en or <3 Je crois que tu as pas plus bel article ! bravo au chéri, le cadeau est top hein :p <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'avec pareille matière, quelque soit le contenu la beauté est là....
      Le vernis dont la qualité n'est plus à démontrer et le bijoux qui m'a fait tant rêver...
      Je suis sûre que j'aurais pu juste mettre les photos cela aurait déjà été suffisant!
      Mais pour faire un jeu de mots pourri : je suis vernie!!!

      gros bisous

      Supprimer
  13. trop belle cette bague et cette manucure!! a ta hauteur ma belle!!!! ;) <3 fleurdefrangipanier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mais je pense que c'est surtout le mâle qui assure!
      Un cadeau de débile, de dingue qui l'a fait tourner la tête et auquel je croyais à peine!
      Devrais-je décréter que c'est mon anniversaire tous les jours...Je crois que le banquier ne va pas aimer...

      Gros bisous

      Supprimer
  14. ce bleu est une pure merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton