DIY : vernithèque à 4 mains....Lot à gagner express

Aujourd'hui je suis heureuse de t'annoncer la première collaboration avec une blopine instagramette :
            @ptitemaline

Je lui laisse page blanche pour te montrer son "do it yourself" que j'ai trouvé génial :
une vernithèque en carton!



Tu sais une fois que tu as complètement grillé ton budget officiel (oui parce que l'officieux c'est autre chose....C'est le budget inavouable à chéri, maman, ...) et que tu as des précieux pleins les placards tu te dis que tu vas devoir les ranger...
Et de temps à autre tu hésites entre la bibliothèque Billy suédoise et la dernière collection NCLA chez Pshiiit: ne fais pas l'innocente tu vois très bien ce que je veux dire..

Donc voilà sa solution :















Alors qu'en penses-tu?

Et pour fêter cet article où deux bricoleuses passionnées se rencontrent nous t'avons concocté un cadeau en mode DIY :

 - un dé coquin breton
 - deux vernis mignons tout plein
 - une bague noeud
 - un sac pliable avec sa pochette métallique
et...
 - un dé diy qui t'aidera à choisir ton vernis : à force de voir des ongles nus se lamenter sur ig de ne savoir comment s'habiller, je me suis dis qu'un dé qui aiderait à trouver le vernis à poser serait sympa.









Pour participer au tirage au sort de ce concours express il te suffira de me faire une rime avec le mot "venithèque"...
Tu as jusqu'à dimanche minuit...

Je te laisse en jolie compagnie avec la jolie @ptitemaline ....Qui bien sûr (blog de Yoyo oblige...) te fait des

Bisous bisous ...

@ptitemaline ... So cute !


19 commentaires:

  1. C'est une super idée cette vernithèque en carton !!!!!

    Et ce petit concours !!!!

    Je veux bien participer !!!
    Et ma rime est :
    Ta vernithèque n'est pas en Teck
    Mais en carton, c'est trop canon !!!

    Voila !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.
    C'est une superbe idée !! Je suis en train de voir pour en faire une moi aussi (enfin, ma famille me l'offre pour mon anniv' mais ils ont besoin d'un plan). Votre article va pouvoir m'aider :)
    Et du coup juste pour vous :

    Si un jour un coup de blues tu as
    Sur le blog de Laurie tu ira
    De couleurs ta vie elle remplira
    Et heureuse tu repartiras.
    Si bricoleur du dimanche tu n'es pas
    La ptitemaline te conseilleras
    Un MacGyver tu deviendras
    Et fière tu te pavaneras.
    Jamais plus tes manucures connaitront l'échec
    Maintenant que tu es paré de ta vernithèque.

    Merci et bonne journée. Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. super idée même si avec mes vernis il m'en faudrait 10 au moins :p
    Bon le concours alors alors vernithéque je ne vois que quéquette c'est pas top la classe quand même !
    On va essayer autre chose
    Avec ma vernithéque j'ai des couleurs plein la tête
    Ah ben oui c'est mieux ... ou pas
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. oooh elle est toute mimi la ptite maline ^^
    Ben pour moi la vernithèque c'est un vrai casse tête
    alors je dis bonne idée ^u^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super tuto très bien fait par une super jolie fille!

    Merci pour le partage :-)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien comment dire... Je me sens très honorée ! :-))) Ravie de cette collaboration ! Et en passant, si cela peut en aider quelques unes :-p
    Merci les filles, vos compliments me vont droit au coeur <3
    Je serais ravie de voir vos réalisations ! Si vous le souhaitez, taggez moi @ptitemaline sur vos photos sur IG ;-)
    Une chouette vernithèque pour une jolie avneture vernièsque ^^ (c'est ma rime à moi ça :-p )

    Bisous Bisous et un gros pour toi Laurie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * une jolie aventure vernièsque, bien sûr !

      Supprimer
  7. Yeahhhhhhhhh super article !!!
    Très jolie collaboration !!!
    Je participe bien sûr !!!

    Fabriquer une vernithèque ?
    Pas toujours besoin d'un mec !!!!

    Des bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je viens de découvrir ce blog, via ton anniversaire qui est largement fêté !
    Du coup, c'est avec ma ptite gueule de métèque,
    après avoir lu ton article sur la vernithèque,
    que je m'abonne pour te suivre et participe joyeusement à ce petit concours tout sympa...tèque !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Chouette vernithèque
    Qui mérite de gros becs.
    Et dire qu'elle annonce un petit lot,
    Vraiment c'est trop beau !

    En résumé : chouette réalisation et chouette cadeau :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une idée de Ouf, j'adore <3
    Bravo c'est ingénieux et très personnel et c'est ce qui me plait

    Pour avoir sa Vernithèque,
    pas besoin d'une quequette,
    ni d'une femme à lunettes,
    il faut juste un super D, I et Y

    Merci pour ce concours et gros bisousss

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir !

    J'ai eu une lubie de meubles en carton à une période. Je ne suis pas allée très loin mais faire une vernithèque est une très bonne idée ! Je garde ça dans un coin de ma tête ^^ Et puis...

    J'avoue que je rêve d'une vernithèque
    C'est pas faute d'avoir demandé à mon mec
    Mais je crois bien que c'est un échec
    Et vu que mon compte en banque est à sec
    Je pense opter pour cette bibliothèque
    Qui ne demande qu'un peu de temps et quelques copecks

    :D

    Merci à toi et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Super ce DIY!! Moi, j'ai ma vernithèque faite par mon mec mais elle est remplie et il (le fourbe!!) ne veut pas m'en refaire une (quoi j'ai trop de vernis?!?!)!! Qu'à cela ne tienne, je ferai celle-ci en secret!!

    Pour moi, vernithèque rime avec... pas sec!! J'ai tellement de vernis qu'à peine je les pose que je les change déjà!!

    XoXo

    RépondreSupprimer
  13. Ta vernithèque est vraiment très jolie! J'ai fait la mienne en bois (ou plutôt chéri à fait la mienne en bois) et elle est top aussi! J'essayerais peut etre de refaire la tienne car la mienne est déjà rempli :s

    Ma vernithèque c'est ma grande bibliothèque ;) (Rime pourries ^^)

    Merci pour ce petit concours express !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Moi je n'en ai pas encore puisque ma "collection" de vernis n'est pas encore si énorme que ça. J'en ai une cinquantaine pour le moment. Dans tous les cas, c'est super joli ce que vous avez fait !
    Et moi si un jour je fais une vernithèque, elle sera aussi grosse qu'une pastèque !!!(et zou^^)

    Super ce petit concours express !
    Bonne soirée,
    Laura :)

    RépondreSupprimer
  15. Yeahhhh l'idée de la vernithéque est géniale!!En plus les vernithéque c'est comme Shreck, un corps dur mais un coeur liquide... ( ouai ouai bof je sais) =P

    Hihi ton lot avec les fameux dès... hihi

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. haaan trop bien cette idée .. moi qui reve d'avoir ma vernitheque mais comem je susi une quiche ...

    Une vernithèque ?
    C'est chouette !
    Mais pas une en teck,
    En carton, parce qu'elle pète !!!

    Merci pour ce concours,

    des bisssoooous !

    RépondreSupprimer
  17. Ba je cherche et je cherche j'vois rien (c'est les vacances hein, j'ai mis mes yeux et mon cerveau aussi au repos lol)...
    Coucou toi ! Dis-moi, c'est qui qu'à gagné alors ??

    Gros bisouxxx

    ps : je lis tes swachs et je vois mes ongles tout nus, oula faut que je remedie à ça tout de suite moi :-p

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton