Flamingo Freckles le vernis bonbon...

Mon amour pour les vernis ... Tu connais.
Mon amour pour le rouge ... Tu connais.
Mon amour pour Enchanted Polish ... Tu connais.

Alors imagine quand j'ai appris que cette marque de mignons nous avait préparé un vernis exclusif pour la boutique Mei Meis Signatures : des paillettes rouges, des paillettes roses ...
Une petite merveille que je trépignais d'avoir!

Surveillant le shop avec des actualisations frénétiques de la page j'ai enfin pu cliquer et valider mon panier!

Quand je te dis le vernis bonbons tu vas comprendre pourquoi , car dès que je l'ai vu j'ai pensé aux fraises Tagada : ne fais pas l'innocente toi comme moi sommes des gourmandes averties !

Mais place aux photos de ce précieux comme le dit notre blopine Pmabelle, acr oui c'est pour moi un précieux :




Je l'ai d'abord posé , en deux couches , sur Fairy Floss de Picture Polish...Et oui c'est mon côté fleur bleue et "culcul" qui a parlé....





Et puis comme je reste une inconditionnelle du rouge j'ai, après un "ratatinage" ongulaire imposé par mon bricolage , appliqué le magnifique O'Hara de Picture Polish pour marier ces deux vernis ...Là c'est mon côté pin-up qui a pris le dessus pour mon plus grand bonheur :





Alors tu en penses quoi ?

Et une question se pose à moi : les possibilités étant immense  tu l'aurait marié à quelle base????

J'espère qu'il t'a plu autant qu'à moi et c'est de manière sucrée que je te fais des...

Bisous bisous ...

P.S : je te montre un peu une photo des trucages de dingues effectués pour les photos (et tu constateras que sur les deux grands paquets de bonbons il n'en reste pas beaucoup....La petite souris qui habite chez moi est gourmande car bien sûr tu sais que je n'y suis strictement pour rien!)








34 commentaires:

  1. Waw, c'est une petite merveille ! Je le préfère sur Fairy Floss perso ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce mignon est à tomber!
      Et le fairy floss met vraiment les couleurs des paillettes en valeur mais je regrette ne pas avoir un bon appareil photo car il est encore plus pailleté...
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Mioum! Je le préfère sur O'Hara!

    Et je l'essayerais bien sur un gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu préfères l'intensité du rouge...Et ton idée d'une base grise est géniale !
      Je la tenterais bientôt.
      Gros bisous ma jolie copine bulot ;-))

      Supprimer
  3. Oh la la ! Première photos je me dis :
    - "Ouais..." dubitative
    Deuxième photos et là y'a tes ongles dessus,je me dis :
    - " Ah ouais quand même !" interpellée
    Troisième photo, ni une ni deux, une image se forme dans mon esprit, ma langue qui fait un gris "Shluuuuuuuuuuuurp !!!" sur tes ongles

    Conclusion : c'est bien un vernis bonbon ♥
    Bisous

    (un jour moi aussi j'aurai un enchanted polish) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ma chérie toi qui salive devant un vernis guimauve : l'effet Enchanted Polish est un truc de dingue!
      Quel que soit ton style tu ne peux que les aimer!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Il est sympa en effet. Je ne dirais "waouh" mais il a un quelque chose qui me plait bien.
    Pour les bases en général je teste sur du blanc et du noir et après je regarde les couleurs contenues dans les paillettes et je fais du ton sur ton. Un peu comme toi avec le Fairy Floss en fait :)
    Bisous ma belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais la même, noir ou blanc , mais là je dois dire que je voulais du pep's, de la couleur, du romantisme qui envoie de la bobine!
      Et puis je vois que pour le ton sur ton nous sommes pareilles...;-)
      Gros bisous ma jolie chérie <3

      Supprimer
  5. ah oui et sinon par défaut je pose tous mes vernis flakies sur base blanche et sur base noire pour voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi du noir???Non sans blague hihihihi

      Supprimer
  6. J'ai envie de bonbecs maintenant !!! Je le verrai bien sur un blanc ou un rose très pâle ou sur un rouge très sombre :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial quand tu demandes au blopines les idées fusent et tu te dis que tu n'auras jamais assez de doigts pour tout essayer!
      Et pour les bonbons je suis désolée...Mais c'est vrai que la gourmandise nous perdra!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  7. Bon bah voila, j'ai envie de fraises tagada !! :D
    J'aime bien les deux associations que tu as faites, avec une petite préférence pour le rose, mais ce vernis est vraiment super joli ! :)
    Bisouus ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis de folie , mais bon en même temps on parle de Enchanted Polish alors rien de bien original...
      Et les bonbons m'en parle pas...Je réponds et il est tard et je me dis : sois forte le sucre avant d'aller au lit c'est pas bien...Mais crois-moi c'est dur!!!
      Volonté, où es-tu volonté????

      Je m'en vais boire un verre d'eau c'est mieux et je t'envoies de gros bisous gourmands (et un peu frustrés aussi)

      Supprimer
  8. Oh wahou ! (pour le vernis, je déteste les fraises tagada ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste faire attention à ne pas se tromper en choisissant ce que l'on va manger!
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  9. je l'aurai classiquement collé sur du noir ^^ le rose et moi ....
    Sinon il est chouette ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je les retrouve les blopines rock ...Ok promis la prochaine fois je lui donne un style plus sex que bonbons!
      Gros bisous

      Supprimer
  10. ma Ri la gourmande de sucrerie ^^ il est superbe ce EP ! je l aurais posé sur une base plus foncée (mon coté addictif ^^)
    mais sur tes ongles longs et rose, ça te correspond parfaitement !!! et arghhh je vois que tu as raccourci aussi ? ! mon dieu, je fais un traitement de choc pour qu ils repoussent vite les miens, j espère retrouver une jolie longueur vite !!

    des bisous ma Ri somptueuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le vernis qui toute la journée te rappelle que tu es une gourmande...C'est vilain!
      Mais je sais que tu l'aurais "mouettisé" (terme inventé mais qui a tout son sens quand on te connais).
      Et non ne me parle pas de ma longueur : je n'ai pas eu trop le choix mais quand je regarde mes mains j'ai l'impression de voir des saucisses...Vite poussez mes petits ongles rabougris raccourcis!

      Des bisous sucrés ma Be voluptueuses

      Supprimer
  11. humm une manucure gourmande tout cela pour que l'on te suce les doigts plein de sucre !!! ;-)
    j'aurais tenté un vernis foncé aussi car moi et le rose bof bof par contre il est top sur le rouge !
    Je t'embrasse ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au vue de ton commentaire ma chérie je me doutais que c'était toi je te rassure...Zhom aurait plus parlé de bonbons que du vernis je pense ;-)
      Toi aussi pour le noir....Soudainement je me dis que je suis le côté culcul du groupe....Mais j'adore !
      Et pour le rouge par contre je me doutais, en plus ce O'Hara est dingue!

      Des bisous plein d'affection ma chérie <3

      Supprimer
  12. Ah ben oui des bonbons sur les ongles quoi ! Je le préfère sur le rose, je pense que je l'aurais essayé du blanc pour garder le côté douceur bonbon, ou carrément sur du noir :) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais aussi au blanc ou à la fameuse manucure gelly ou sandwich (je ne sais plus trop comment on appelle ça); mais je n'ai pu m'y résoudre je voulais du fifille et du girly à fond!
      Par contre en vous lisant toute je me dis que je vais devoir m'essayer sur du noir!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Il est magnifique !! Il va bien avec une base rose ou rouge, comme tu as fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mais comme j'adore le rouge donc cela s'est présenté comme une évidence!
      Mais avec un vernis pareil tout est facile!
      Bisous

      Supprimer
  14. Hummm des bonbons tu es une tentatrice !!! et tu le sais, j'aurai choisis rose ou rouge aussi pour rester raccord !;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma chérie je sais que tu aurais choisi le rouge, et puis les bonbons....Je te rappelle que nous devons aller dévaliser le petit magasin (et sûrement la pharmacie pour la crise de foie).
      Gros bisous ma chérie et comme il reste encore 45 minutes je te souhaite encore un Happy Birthday!!!!!
      love

      Supprimer
  15. Han il est beau mais tu sais déjà ce que j'en pense hein ???
    Il ferait pas le même en bleu non ??? JDC JDR !!!!

    Nan mais il est superbe de chez superbe !!! Je l'aime bien sur la base rose et sur une base laquée rouge il doit sans doute aussi grave claquer sa race !!!

    Bisous ma Yoyo. Love you !!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Juste trop beau ma poupette et pourtant, j'aurai pas eu l'idée d'associer le rose et le rouge!! 30 bisous.. et alors!?! <3

    RépondreSupprimer
  17. Sur du blanc, je pense de suite à des fraises Tagada sur de la chantilly... Dit comme ça, ça mérite de se tenter, non ? :)
    Et puis vu que je suis accroc au mat, je me demande ce que ces magnifiques paillettes pourraient donner une fois matifiées...
    Il te va à ravir en tout cas... gourmande <3

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    J'adore ce vernis! Lorsque je l'ai vu l'autre jour sur insta j'étaie sur qu'il allais être superbe! Et pas loupé!
    Par contre je le préfère sur le rose je trouve qu'on le vois beaucoup mieux ^^
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ma Yoyo <3
    Superbe ce vernis!
    Je l'aime mieux sur le rose bonbon, tu sais pourquoi :)

    Sinon je l'aurais associé avec euuuh un vernis menthe, ma derniere folie :)

    Zouilles ma belle

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton