Il n'y a que les imbéciles...

...Qui ne changent pas d'avis!


Et oui je suis une nénette butée, têtue mais pas non plus complètement fermé...
Les vernis j'adore et voilà que la frénésie des vernis effet sable arrive sur la toile.
Un peu à l'image des craquelés on les voit de partout et toutes mes copines addict en achète.
Mais moi j'ai fait le guerre au craquelés que je trouvais immondes, au caviar que je trouvais inutile et galère, et là je me lance dans ma résistance passive mais une adorable nénette m'a totalement fait changer d'avis!

Elle est entière, généreuse, adorable et si naturelle!
C'est la demoiselle @melanienailart
En traînant mes guêtres sur instagram (comme régulièrement en ce moment) elle m'a proposé de m'envoyer un P2 liquid sand.

Primo : mince elle est trop gentille
Secundo : "tu essaies et tu me donneras ton avis"....Alors là wahou!!!

Je vais donc tester car comment refuser telle gentillesse.
Et donc voilà ce que j'ai reçu


Aussitôt reçu aussitôt posé et là : SURPRISE !!!

Il est génial, sèche très vite et ne fais pas non plus gros gravier sur les ongles.
Et pour la remercier je me suis inspiré d'une de ses manucures sur laquelle j'avais flashé!
Tu vas voir c'est canon :

By IG@melanienailart


Alors là ça envoie de la bobine : manucure juste parfaite!
bon sois indulgente j'ai copié mais sans grande conviction....




Alors quoi qu'il en soit ces vernis sont surprenant et très agréable à porter.
Mélanie ma jolie merci pour la découverte et si tu hésites encore tente, tu seras peut être aussi heureuse que moi!
Le seul bémol : évite de porter des bas avec tes ongles "sand"...Collision assurée!

Bisous bisous ....

30 commentaires:

  1. hé hé des bas hein ? Pas des collants ^^ coquine va !
    Ben moi je suis contre le vernis sable parce que pour moi un vernis doit briller et toc !
    et contre le caviar pour la même raison ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince je me suis trahie....Heu si si collant Damart ;-) ...Crédible???
      Alors crois-moi je pensais comme toi au début et finalement il brille...On dirait que tu as une pluie de petits diamants sur les ongles, so chic!
      Mais te connaissant je suis sûre que c'est le rose qui te choque ...Non????
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. ah ben non même pas je le trouve joli (oh mon dieu, docteur, c'est grave ???) ben du coup on dirait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!
      Hi hi hi !
      Ouiiiiiiiiiiiii les GROS collants damart, trèèèèèèèèès crédible ^^
      Gros bisous et un ENORME joyeux anniversaire ma toute douce ♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je les découvre et ils sont top.
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est Mélanie qui a choisi la couleur et ce côté tout doux je suis fan!
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Oh mais c'est un ange Mélanie !! Contente que tu te joigne à nous autres addict :p
    Et vos manucures sont superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins le côté obscur de la force...Non mais c'est vrai que je suis étonnée et heureuse car grâce à sa gentillesse je découvre une marque que je ne connaissais pas (normal française punie comme pour catrice) et mon avis sur cette texture a totalement changé!
      Jeune jedi en devenir je suis ;-)
      bisous ma chérie

      Supprimer
  5. Magnifique couleur !!! j'ai hâte de retourner au DM pour découvrir ces nouveaux P2 :)
    En tous cas très jolie manucure :) Bisous Yoyo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a magnifiquement choisi mais en même temps quand tu regardes sa manucure tu te dis : "hum vraiment joli, je veux la mêmeeeeeee!!!!!".
      Au delà de la jolie manucure c'est vrai que l'attention de la misstinguette est ce qui est le plus adorable et maintenant je me la raconte un peu : la classe ton vernis!!!...Je sais c'est un P2 offert par une amie <3
      Jette un oeil sur la collection summer attack elle est à tomber aussi : des couleurs qui envoient de la bobine !
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  6. moi suis fan de mes deux Kiko aussi et en fille des sables ( plage et mer) tu te devais d'essayer lol
    je t'embrasse ma puce c'est beau sur toi ces couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu étais fan mais du coup en fille des sables tu sais , je vais te dire ce que j'ai dit à Mélanie, je m'imagine à Bora-Bora....Bon le truc c'est que les plages ici c'est pas tout à fait la même chose...c'est décidé ce week-end je joues au loto avec toutes les ondes positives qui m'entourent on pourrait vraiment partir là-bas
      Gros bisous ma copine

      Supprimer
  7. moi aussi quand j'ai vu l'effet sand, je me suis dit que comme les craquelés, ou les métalliques, ou la manucure caviar... Je n'allais pas être conquise. Et tout a changé quand j'ai posé le Kiko bordeaux... En tout cas ce P2 est super doux, j'adore vraiment, et ta manucure envoie grave!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je vois que nous avons les mêmes goûts !
      c'est clair que caviar et craquelé exit mais là je dois dire que Mélanie m'a bluffé de part sa gentillesse et puis elle m'a radicalement fait changer d'avis!
      Et la couleur était un mystère et c'est tout à fait la douceur que j'aime : ce côté fifille qui malgré tout ce que je peux faire ou dire me colle à la peau!
      Pour la manucure va voir sur son profil IG c'est grâce à son tuto que je l'ai faite.

      Gros bisous

      Supprimer
  8. magnifique! je l'avais vu sur son IG aussi!
    P2, encore une marque que l'on a pas ici..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il n'y avait que ceux-là...P2, essence, catrice et j'en passe mais j'ai vu (en lisant les commentaires des miss sur IG) qu'on les trouvait sur ebay...Mais pas au même prix c'est dommage!
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oh oui m'en parle pas et là où je regrette c'est que mon téléphone, qui me sert d'appareil photo, ne lui rend pas justice...
      Bisous bisous bisous ma belle

      Supprimer
  10. Très jolies couleurs, très belle manucure, et très joli vernis bref un combo gagnant =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu ça : une idée piqué à une copine et qui envoie de la bobine!
      Si jamais tu as IG va voir son profil elle donne le tuto(et moi qui me faisait toute une montagne en fait c'est relativement simple).
      Des bisous

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci et même le mâle a trouvé ça joli alors que bon il ne partait pas convaincu...
      Gros bisous <3

      Supprimer
  12. wahou il envoie du lourd effectivement <3 et ta manucure est top top top ! ( mmmh le lime crime <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à Mél du début jusqu'à la fin....Et le Lime Crime c'était pour rester dans la douceur du vernis qu'elle m'a offert!
      Bisous gourmands ma belle

      Supprimer
  13. Effectivement il a l'air terrible ce P2, il est en tout cas vraiment beau !!!
    Des bisous ma chérie !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention minute où je me la pète grave :
      " Oui ce petit précieux est magnifique et à tout d'un grand"....Ok attend je te la fais version Yoyo...
      " Il déchire le string d'Yvette horner ce vernis, il est carrément dément!!!!!"

      C'est vrai qu'il est topissime et du coup je suis le mouvement des vernis sablés pour mon plus grand plaisir!

      Des bisous ma biche <3

      Supprimer
  14. très jolie manucure, et il est vraiment magnifique ce P2 - j'espère en recevoir un bientot de la part d'une Instagramette.

    Je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE - pleins pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ohhh c'est super jolie rose comme sa!! léger et discret. Moi j'aime beaucoup la texture des liquid sand, j'ai les Opi et j'en suis contente! Mais j’avoue que sa croche un peu avec collant et bas =/ Pas pratique!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis toujours réfractaire aux vernis "sand style", mais c'est certainement parce que je n'en ai pas (encore ?) en ma possession...
    Les Zoya me font envie, surtout les nouveaux de la collec' d'été qui devraient débarquer prochainement (bin oui, il y a un violet et un bleu !)...
    Ceci étant dit, ta manucure girly te va comme un gant, et j'me dis que les P2 sont peut-être les plus jolis vernis de ce genre que j'ai pu voir jusque là :)
    Love <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton