Je ronronne de plaisir....

 Je te l'accorde mon titre est carrément tiré par les cheveux mais il fallait que j'attire ton attention !
L'autre jour je t'ai parlé d'un mignon avec des paillettes de fou , le BlackCatLacquer - Dark Side of the Moon.
Et bien j'ai profité, en passant ma commande (et face à un taux de change dollars/euros  fortement intéressant) , de glisser dans mon panier un deuxième vernis de la marque :

Lucky Star.

Il est totalement différent du précédent mais avec le printemps qui est là (enfin je crois????), j'avais envie de pastel; je sais quelle originalité, mas je t'avais dit que je pouvais être un mouton...


Ce vernis est tout bonnement un pur concentré de paillettes, qui accrochent super bien....
La preuve en image , tu vas voir en une seule couche :


En 1 couche, photo prise dans la pénombre


En 1 couche .

Et sur les photos qui suivent en deux couches :

En 2 couches

En 2 couches.

Ce qui n'est pas négligeable c'est qu'il sèche relativement vite : bon cela reste un vernis paillettes donc ce n'est pas du 60 secondes chrono, mais c'est assez rapide.

Par contre c'est de la paillette, la vraie, celle qui aime se coller à ton ongles autant que ce que tu l'aimes...Alors pour l'enlever pas de solution miracle , tu appliques la règles des 3 P:

Paillettes...Papillottes....Patience....

J'ai utilisé en base le vernis Wisteria de Picture Polish , mais je te conseille d'aller voir les swatch sur internet.
Sur une base bleu foncé il est à tomber....

Et toi , au fait , tu aurais mis quoi comme base????

Bisous bisous ...

27 commentaires:

  1. J'aurais mis une couleur intense: bleu, violet, noir...
    Mais c'est joli comme ça aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais de ta réponse connaissant un peu tes goûts...
      Je tenterais bientôt!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Comme Axelle j'aurais utilisé une couleur sombre. Mais je le trouve très joli (en une couche, après c'est dommage on n'y voit plus grand chose), toutes ces paillettes différentes, j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que deux couches sont de trop en y regardant de plus près...Et à force de lire et relire les commentaires je pense que je dois le poser sur du foncé!
      Un jour je vais me faire gronder avec mes couleurs fifilles!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  3. J'aurais mis un bleu/violet

    Il est vraiment beau, magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais tenter un teinte comme ça : j'ai adoré sur du violet clair alors je pense que sur du foncé l'intensité et la brillance des paillettes ressortira mieux!
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  4. elles sont au top ces paillettes ! moi je les aurais mis sur une base violet sombre ... ou un truc super pastel
    ou bien un noir profond
    ou encore un rouge carmin
    ou un argent miroitant ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai posé sur du rouge (en même temps normal pour moi) et le résultat et topissime!
      Par contre j'ai tenté sur un jaune très pâle et là...Quelle horreur!
      Du coup je pense que je vais laissé parler la majorité (et l'unanimité) et tenter sur du violet...
      Bisous ma Be
      Love

      Supprimer
  5. C'est de la bombe ces petits précieux dis donc !
    Comme base un violet profond sans aucun doute !
    J'adore les étoiles paillettes , merci ma puce pour toutes ces jolies découvertes
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mes découvertes...Ou la grave erreur de prendre des pauses café sur le net...
      Il faudrait que j'arrête de taper "nail polish" sur Etsy je pense...
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Yeahhh Comment il est trop canon!! j'adoreeeeeee!!
    ( Au faite dit moi?? C'est moi qui est loupé les résultats du concours flash ou je rêve??) mdr!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est beau!
      Et oui je pense que tu as du louper les résultats...Mais il y aura d'autre concours ne te fais pas de soucis!
      Des bisous

      Supprimer
    2. Dit moi tu les écrits ou les résultats? car pourtant j'ai tout bien regarder =(

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Tu devrais aller faire un tour sur le shop Etsy il y a un choix de dingue...
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Il est très beau! Je pense que je l'aurais testé sur une base violette aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, je sais je crois que la prochaine fois que j'achète des paillettes je vais sonder les copines avant...Car c'est clairement la couleur que vous auriez toutes tentées.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'il est super beau... C'est fini de nous faire envie? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon mais avec des paillettes pareilles je ne pouvais garder pour moi ce mignon , cela aurait été injuste.
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Je sais elles sont bellessssss!!!!
      Bisous mignonne <3

      Supprimer
  11. les paillettes sont super belles
    j'aime mieux en 1 couche
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais en y regardant à deux fois deux couches c'est too much!
      Merci ma jolie et des bisous

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Comme m'a dit mon mâle tout fier de tenter de parler le langage npa/blogueuse :
      " Il envoie de la pailette ".
      Soit dit en passant expression qu'il met un peu à toutes les sauces...
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  13. Tu as vraiment des vernis de ouf :)
    J'aurais tenté sur une base noire (comme c'est original), ou blanche !
    Love ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est votre faite à toute : quelle idée de filer les bons plans...
      Maintenant que j'ai goûté au bonheur des prix en dollars et des vernis tout mignons, je me sens perdue chez Sephora.
      Mais heureusement je me soigne et vis mon addiction à fond; et puis ça fait moins mal que le chocolat...
      Bisous d'amour ma chérie <3

      P.S : tu remarqueras que je n'assume mes erreurs qu'à moitié...J'aime me dédouaner de temps à autre surtout aux yeux du mâle...

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton