Je suis une blogueuse à chat ... Sur les doigts!

J'ai découvert une marque de vernis tout simplement démente :

BlackCatLacquer.



Tu me connais et même si je suis très "mouton" dans ma manière de craquer sur les vernis, mais j'aime aussi de temps à autre sortir des sentiers battus, dénicher la perle rare ou le mignon qui m'intrigue et dont on ne parle pas trop.
Et au hasard d'une balade sur Etsy (je sais je ne suis pas très originale!) je suis tombée sous le charme de Dark side of the Moon.
Le noir j'aime mais je ne le porte que très peu sur les ongles, le vert c'est joli mais ce n'est pas ma tasse de thé (ou alors pâle et pastel) et là, va savoir pourquoi ce vernis là a fait tilt...




Même dans la pénombre il reste superbe!!!

Et pour l'association j'ai utilisé le magnifique, et non moins symbolique China Glaze "Keep Calm, Paint on" offert par mes copine Pmabelle et La Paillette Frondeuse...Tu comprends, si tu me connais un peu, tout le sens que peu avoir ce précieux.


Il m'a été demandé sur instagram si une base opacifiante était utile : je te dirais par forcement mais c'est ma vieille habitude de vouloir tout camoufler avant de mettre des paillettes.

Et le cas des paillettes?....
Alors là achète des actions chez "papillotes" : tout simplement parce qu'elles ont beau être magnifique, cela reste des paillettes, des vraies, des...Des "qui s'accroche tellement à tes ongles que tu ne sais pas si elles voudront partir!".

Alors tu aimes?
Crois-moi on ne voit pas le dizième des jolies paillettes qu'il contient mais tu as déjà un bon aperçu de ce mignon.

Si tu le cherches :


Mei Meis Signatures (un réassort de la marque est prévu le 4 avril...Stay tuned!)

Bisous bisous ...


49 commentaires:

  1. les paillettes c est chouettes (yeap ! Caro me laisse 8 mn de répis pour visiter ton blog - mais en fait elle crie derrière moi MIAOUUUU (référence aux 2 matous qui se battent une balle perdue dans les chaussures - d ailleurs je te dis pas le souk dans les chaussures maintenant)) !
    rhaaaaa mon commentaire est super constructif ce matin !
    ahhhhh elle m appelle 'mamaaaaannn !'
    des bisous ma Ri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oh combien je te comprends!!!
      Quelle patience ...Quand le mien veut jouer au bouclier alors que maman debout depuis 5h n'a pas eu sa dose de café en intraveineuse : la cata!!!

      Et pourtant on les aime tant!

      Bisous ma Be

      Supprimer
  2. Les paillettes sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore il y en a de toutes petites mais avec mon téléphone portable pas facile de faire de bonnes photos.
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est drôle, j'ai du papier à lettre "chat" exactement de cette couleur! Jolie paillettes, j'avais vu le shop sur etsy mais pas encore craqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux craquer sans hésiter, j'ai été livré en 7 jours avec suivi et ses vernis sont top.

      Supprimer
  4. Il est très joli ce petit, merci de nous faire découvrir un vernis aux paillettes très originales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il envoie mais déjà dans le flacon il était prometteur!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette manucure ! tu en n'as pas trop bavé pour retirer le vernis à paillettes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment et ...Pour les paillettes....Si j'ai pas mal galéré mais papillotes pendant 5 minutes et finition avec le dissolvant UNE.
      Et puis elle valent le coup!
      Bisous

      Supprimer
  6. y a de ces paillettes de ouf la dedans !! des étoiles, des cercles énormes, .. pas ma tasse de thé les paillettes aussi gigantesques mais c'est vrai qu'au final il a un joli rendu :) héhé oui, avec ce nom il se devait de finir sur tes ongles ma belle, et on ne peut pas faire vert plus pâle donc j'espère qu'il te plait au fond <3 ;) bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te fais pas de soucis c'est le vert bouteille, irlande, que je n'aime pas, et puis ce mignon est si facile a appliquer (un CG en même temps pas vraiment étonnant).
      Et puis je l'envisage déjà stampé en...Rouge!
      Parce que vert pâle/bleu glacier associés au rouge j'adore!
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. c'est genre ultra ultra fun!!!! le chat est au top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucun mérite pour le coup car je l'ai stampé!
      Merci pour ton gentil mot
      bisous

      Supprimer
  8. Qu'il est beau !!! Et le CG, les filles ont trop gérés ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez toutes trop gérées!
      Gros Bisous ma copine
      <3

      Supprimer
  9. très très jolie manucure, j'adore

    RépondreSupprimer
  10. A ouiii j'ai vu ta photo sur Instagram et j'adore le vernis =) Très très belle manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais file voir leur e-shop tu seras surprise!
      Bisous

      Supprimer
  11. Oh oui c'est absolument magnifique, et ton chat est superbe !! :)
    Bisous Laurie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas dès que je l'ai vu je me suis dit : il me le faut!!!
      Addict moi, non!!!
      Bisous

      Supprimer
  12. oh il est trop chou avec ces petites lunes rondes et ses étoiles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des couleurs froides mais finalement c'est un vernis tout doux : c'est la contradiction que j'ai aimé.
      Bisous

      Supprimer
  13. Ouh tu es une blogueuse à chat !
    http://nailartiseasy.fr/team-blogueuse-a-chat/le-concept/
    Il est trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais vite fait le temps d'un article sur le blog!
      Peut être un jour j'aurais de nouveau un chat...
      Bisous

      Supprimer
  14. ah j'adore ! les couleurs et le chat c'est top
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais je suis la reine du "je sauve l'honneur en stampant"...
      Gros bisous

      Supprimer
  15. rhooo un gros minou !!! où ça ? bah sur son doigt ;-))
    trop beaux les vernis merci ma puce pour ces belles découvertes
    plein de câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vernis qui est totalement dans tes couleurs...Et oui j'ai mon petit grifou de doigts mais figure-toi que j'avais un chat avant d'être blogueuse!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  16. Haaaaaanw j'adore j'adore j'adore ! Les paillettes, ce vernis, ce chat la qui s'est posé sur tes ongles meow <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que dans cette manucure ce sont ces paillettes de dingues qui font tout!
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Superbe, j'adore, des paillettes qui font rêver, et le chat il est trop fort !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! Le chat d'abord et aussi les paillettes en étoiles et en lunes rondes, et puis le vernis qui ont un nom et pas un numéro ben j'adore ♥
    belle association ma puce ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha les vernis à noms parlons-en avec Elle_Oh_Die ...
      Non mais c'est vrai que ce mignon là est tout particulier : il allie force de par ses couleurs froides, et douceur avec ce blanc laiteux!
      J'overkifffe

      gros bisous ma belle

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Ce vernis là porte un nom fait pour toutes les blopines blogueuses qui "miaouisent" instagram!
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  20. Il est magique ! Ces paillettes sont tellement originales, dans cette base toute douce... Et ton chat, bah j'aime, forcément <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force de voir des grifous de partout je me suis dis qu'avec un nom pareil ce vernis ne pouvait être qu'un clin d'oeil à la team que vous avez formé!
      Gros bisous félin ma belle <3

      Supprimer
  21. haaaaaaaaaaan j'adore cet indie!!
    le mix des paillettes est beaucoup trop cool! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va jeter un oeil sur les autres flacons de la marque tu verras....
      Je me suis arrêtée à deux mais ils sont tous aussi joli les un que les autres!
      bisous mignonne
      <3

      Supprimer
  22. J'adore ! Trop mignon le petit chat !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton