Picture of you : Hipanemouf backstage ...

Voilà quelques jours déjà que ma vie est pas mal chamboulée et pour mon plus grand bonheur!
Maintenant tu le sais et tu me connais un peu mieux : je suis une nénette qui adore papoter et qui vis les choses pleinement, mais là ce que j'aime par dessus tout devient petit à petit concret.

Je bricole !!!
C'est depuis très jeune ma grande passion et je pensais garder cela comme un petit plaisir personnel et voilà que vous êtes nombreuses à me faire confiance...Wahou!!!!
Alors à moi le café et comme dirait cette charmante ménagère :


Sauf que moi en ce moment la laque n'est pas forcement a meilleure amie, et pour ne pas trop me flageller de critiques je dirais juste que je la joues "naturellement décoiffée", genre pub Calvin Klein....


Si tu vois ce que je veux dire...
Pas mal occupée à bricoler pour toi, et toi je me régale!!!!
alors je ne vais pas te vendre du charme mais juste te montrer comment je bricole et créer cette manchette.

Alors tout d'abord l'endroit où je travaille , mon salon :



Comme tu peux le voir c'est un désordre organisé rempli de rangements et autres petites boîtes...
Le tout sur un coin de table de ma salle à manger....





Ce que j'aime c'est bricoler, comme la boîte vichy faite avec des serviettes de table de chez Eurodif (et oui encore)...
Et puis chaque fois que j'ouvre une boîte c'est un peu comme si je mettais le nez dans la caverne d'Ali Baba : des trésors tous aussi magnifiques les uns des autres...



Et puis dans l'histoire il y a moi, ma trogne et mon sex-appeal quand je bricole!
Tu verras on est très loin d'Anelina jolie et autre Monica Bellucci, quand je fais les manchettes je suis habillé avec un "joli" camaïeu de couleur, une coiffure insolite et des mous d'un autre monde...
Mais sois sympa ne te moque pas trop!!!



Bon tu l'auras remarqué il est temps que je file me faire arracher les poils des sourcils, que je songe sérieusement à me refaire ma couleurs, que je nourrisse mes cuticules qui pleurent et rougissent à vue d'oeil mais ça ce sera plus tard!

Alors merci d'occuper tout mon temps et de papoter avec moi par mails.
Si je te demande de me raconter qui tu es ce n'est pas par curiosité mal placée mais pour mieux te comprendre (et je t'expliquerais tout ça plus tard).

tu me permets de m'éclater et mêmes si des cloques commencent à apparaître sur mes mains (comment ça le bricolage peut être douloureux??...Et oui!) je vis des journées de folies et j'aime ça!!!!

Sur ces bonnes paroles et ce morceau d'intimité je retourne à mes perles et autres trucs de gonzesses comme dirait le mâle!

Bisous bisous ...


21 commentaires:

  1. ooooh mais non t'as pas des moues d'un autre monde ! Moi qui suis curieuse j'adore ta rubrique picture of you ^^
    N'empêche même pas coiffée (en même temps ça se voit pas) je note la sexy attitude avec les pantoufles léopard et les griffes rouges ♥
    On ne perd pas les bonnes habitudes ma chérie ♥ gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. moi ce sont les pantoufles que je préfère ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Big up à tes chaussons léopard aussi !! :)
    Contente de retrouver encore un ptit peu de toi dans toute cette folie créative ;)
    D'énormes bizettes ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
  4. T'es géniale Lauriiiiiiiie <3 et ta caverne d'ali baba aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore voir où tu travailles ma bichette !!! Et dans le boulo tu es so classy !!! On oublie pas la manu et la touche so rock !!!!
    Plein de bisous ma chérie.... Love you...

    RépondreSupprimer
  6. Merci de nous faire partager l envers du décor !!mention spécial au chaussons mais non tu es mimi , ravie de partager cette aventure avec toi et que tu puisses occuper tes journées par ta passion grâce a ton talent gros bisous a très vite par mail Flo

    RépondreSupprimer
  7. Et bien moi je trouve que vu la quantité de matos que tu dois avoir, tu t'en sors plutôt bien niveau organisation et rangement ^^ Et j'adore tes chaussons :D
    Je serais encore plus heureuse quand tu recevras les fruits de ton durs travail, tu le mérites amplement.
    Gros bisous ma belle et surtout fais attention à tes yeux (un travail aussi minutieux ce n'est jamais bon pour la vue :s)

    RépondreSupprimer
  8. Oooh j'adore toutes tes boîtes de rangement !! Merci merci pour cet article, il est génial !!
    Bisouuus ma belle <3

    RépondreSupprimer
  9. Hihi c'est cool de voir un peu plus derrière ces belles créas!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette intrusion dans ton "atelier de bricolage"!! Ça donne encore plus envie... (je ne parle pas de tes chaussons grrrrr, hein!! Quoique...) Bisous ma Belle!!

    RépondreSupprimer
  11. oh trop bien que de découvrir l'envers du décor d'une artiste hors pair aux pantoufles So Graouwwwww
    Bisous puce

    RépondreSupprimer
  12. toi là ! je n ai rien d autre à dire que LOVE YOU MA RI

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment intéresser de voir un peu "l'envers du décor", et puis ta boîte matriochka est super jolie !
    En tout cas, je suis fan de tes manchettes !

    RépondreSupprimer
  14. ohhh c'est trop chou que tu partage tes petit moment de création avec nous =) Comme sa tu nous montre ou tu créer ces Hipanemouf de fou =)
    Hahaha et bien sur sans les chausson léopard tu ne serait pas autant créatif =P hahahah
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. Rooooh il doit y avoir des merveilles dans toutes ces jolies boites ! Supers chaussons, super concentration, super article ;)

    RépondreSupprimer
  16. T'es trop top toi!! J'aimerais avoir un quart de ton talent!! <3

    RépondreSupprimer
  17. Je me suis dit mais ou est son café (pour tenir, avec tout ce boulot) mais c'est bon, il est sur la table ouf !!!
    Gros bécot ma chérie.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    han ces boites ... j'adore ! ca me rappelle ma man en faisait pendant un temps, elle avait meme confectionné une petit boite avec des serviettes en papier motif coccinelle (boite tellement petite qu'elle ne pourrait contenir qu'une ou deux bagues) et cette boite est donc bien precieuse pour moi et a une valeur inestimable !
    bref,
    tout ca pour en venir a tes creations qui sont juste superbes, je les ai trouver magnifique le jour ou pshiiit a montrer une de tes creations sur son blog, juste bravo ! j'aimerais avori ton talent et ta creativité, moi qui ne sait meme pas faire un bracelet bresilien, je m'en tiens juste au scoubidou.
    mais attention je fais des torsadé et tout hein. Du scôubi de compet !

    Bon je pensais avoir ecrit le plus long commentaire sur le blog de vernis et paillette mais finakement c'est sur tn blog aujourd'hui que ce sera !

    gros bisous !

    PS les commentaires de nuit sont souvent long. Allez je retourne travailler :)

    RépondreSupprimer
  19. Super ce ptit article :) ce que j'adore c'est la tenue decontract' vs tes magnifiques ongles rouge. J'attends la suite... ;)

    RépondreSupprimer
  20. ba quoi ? Qui enfile une robe décolleté moulante et les escarpins de 14 cm pour bricoler ??!! Ouais, tes chaussons, c'est le gros kiffe lol !!
    C'est génial de partager des bouts de toi ! Au moins on peut mettre une tête et un univers sur celle qui nous partage ses créations sur les réseaux sociaux ! Et c'est beaucoup plus intime et personnel ainsi, je préfère ;-)
    Merci à toi !
    Bises :-)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton