Picture of you : j'en ai rêvé ...

...Et les blopines ont rendu cela concret !

cadeau génial que m'a fait @fleurdefrangipanier (instagram)
Tout a commencé quand j'étais une pitchoune comme on dit chez moi (hein Karosweet?).
Et maintenant après des années à bricoler je t'annonce, non sans une pointe de fierté, que je vais tout mettre en oeuvre pour ouvrir mon e-shop!

Non!
Dingue!
Truc de débile!!!!

Et oui car je ne sais pas si j'en ferais mon métier mais comme il n'y a pas d'âge pour faire ce que l'on aime, je vais saisir l'élan que vous m'apportez toutes, prendre tout le bonheur que vous me procurez et me lancer.



Mais le rêve serait que j'en fasse mon métier...Tu imagines...

Alors mes manchettes cartonnent, j'ouvre ma boîte et là...Je t'embauche!

Pmabelle pour le dispatching des commandes.
Mystic pour me rappeler que le noir c'est joli et élégant.
Elle_Oh_Die pour nous faire rire pendant les grosses journées.
Les conversations d'Emilie pour la logistique apéro après fin de journées difficiles.
Pimyko pour la rédaction de jolis tuto pour écrire le bouquin sur l'histoire de la marque (notre histoire bien sûr!).
Karosweet pour me dire de mettre plus de paillettes.
Veganpower pour ses pâtisseries de malades.
Fleur de Frangipanier pour les voyages d'affaires....Passage imposé par la Californie ma belle!

Enfin tu vois la liste est longue mais plus on serait nombreuse et mieux ce serait....

Mais redescendons sur Terre!
Non je ne suis pas folle...


Quoi que par moments il y a de quoi se poser des questions....
Alors en attendant que tout cela prenne forme je m'occupe de toi, de toi et de toi...
Je suis désolée mais je ne blogue guère , je te lis sans te commenter et mon trin-trin est plus souvent partagé sur Instagram que sur Hellocoton.

Je ne t'oublies pas mais veux juste profiter du bonheur que tu m'apportes ...

Alors en attendant je retourne au casting des livreurs (et oui parce que ça ne mange pas de pain et que ça aussi, ça fait du bien!).


Et puis parce que j'adore la musique et que pendant que je bricole c'est ce qui m'accompagne je te fais profiter de ce magnifique clip...Ou alors je parle du jeune homme mystérieux qui chante...
Bref j'adore cette chanson, sa voix et puis vu que le clip nous montre un chanteur beau gosse (et oui la chemise à carreaux remonte dans mon estime, car depuis Rock Voisine et Jean-Pierre François...Ne fais pas celle qui ne connais pas si tu as plus de 30 ans tu connais obligatoirement ...!!).

Bisous bisous ...

P.S : j'allais oublier de te dire qu'au fur et à mesure des semaines je ferais en sorte de te montrer comment je bosse et de te présenter quelques tutos sur les techniques que j'utilisent pour mes manchettes.

40 commentaires:

  1. Quel beau projet ! ça serait génial qu'un jour tu puisse en vivre. Mais tu as raison, il faut que tu te lances, car tu as beaucoup de talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerais en vivre mais avec un enfant je garde la tête froide...Mais sait-on jamais je croise les doigts.
      Merci pour tes compliments.
      Des bisous

      Supprimer
  2. Après le MAC, s'est raté, je ne pourrai pas te faire croire que les chemises à carreaux ça ne me dit rien...

    Je t'envoie plein d'ondes pour que ton projet marche parce que j'aimerais bien m'offrir une de tes manchettes, chaque fois que j'en ai vu, j'ai trouvé qu'elles craquaient le slip de sa mémé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je sais ils me font aussi cet effet là...Pff même pas besoin d'un verre d'eau froide!
      Merci ma belle pour tes ondes positives je les prends volontiers car cela me demande pas mal de boulot : je ne veux pas la Lune mais au moins quelques étoiles...
      Yes trop fort ton compliments du slip de sa mémé; moi je parle du string d'Yvette Horner!

      Gros bisous

      Supprimer
  3. Je te souhaite tout plein de bonnes choses avec l'ouverture de ta boutique...Je vote pour le livreur tatoué, moi (parce qu'il y a de la lecture et que j'aime me cultiver) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les bonnes choses je pends je prends ...
      Et oui si jamais cela prospère je ferais un casting de livreur : tu imagines un beau gosse pareil qui t'amène tes colis...Rien à voir avec la Poste!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Tu sais à quel point je suis heureuse pour toi, et tu sais aussi à quel point je souhaite que tout se déroule pour le mieux pour ton nouveau superbe projet (et pour tout le reste, ça va de soi)... Et je n'oublie pas nos mails hein, je rêve juste d'un peu de temps ;)
    Tu as vu juste sur un truc... ne surtout pas me coller au service clientèle ! XD
    Sinon, c'est quand tu veux ;)
    Je t'embrasse très fort ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque fois que je prépare ce projet je pense justement à tes mails qui sont si pleins de vérité et qui m'aident tant (surtout en ce moment où la fatigue est là).
      Merci pour ton soutien ma chérie qui me fait un bien fou et pas de soucis pour le service clientèle :on mettra des beaux mecs pour appâter les clientes et nous on fera les débiles en arrière-boutique...Thé, pâtisseries et apéro en fin de journée!
      Entre nous c'est ça qui est bon!
      Bisous d'amour

      Supprimer
  5. Je croise pour que toute l'énergie positive qui t'entoure te porte loin ! ++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci j'espère .
      Je reste lucide et je garde les pieds sur Terre mais quel que soit le temps que cela durera ce qui compte par dessus tout c'est de savoir que je suis entourée de personnes magnifiques!
      Et ça c'est fait pour durer!
      Bisous

      Supprimer
  6. on va toutes être derrière toi pour t'épauler !
    C'est super que tu te lances ♥ bisous fiers *u*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ma chérie sans vous cette aventure ne pointerait pas le bout de son nez, et je n'aurais pas autant la pêche et l'envie d'en faire quelque chose.
      La vie est faite de belles rencontres , et moi j'ai sacrément croqué ma part du gâteau avec vous toutes!
      bisous ma belle

      Supprimer
  7. si tu veux je peux faire la grh et la compta, j'ai l'habitude de donner des ordres aux hommes et de gérer les sous ^^ je te souhaite beaucoup de succès ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent avec toutes les dominatrices de la boîtes ces messieurs vont marcher à la cravache...Heu baguette!
      Pardon lapsus mais vue le casting de "wonder-gonzesses" ça va envoyer du lourd!
      Et merci pour tes mots gentils mais j'ai déjà tout gagné en vous ayant !
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  8. Oh oui, ton e-shop rien qu'à toi, c'est un tellement beau projet, et je te souhaite sincèrement de réussir !! Je suis cachée derrière toi et si tu as besoin d'un coup de main quelconque et que je peux t'apporter mon aide, n'hésite pas !! :)
    Et au passage j'adore cette chanson, et ce clip, et c'est parfait pour mettre de bonne humeur dès le matin :)
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te garde tout près de moi mais déjà juste pour garder tes mots adorables: ce sont de pareilles attentions qui donnent des ailes!
      Ha et la chanson m'en parle pas, c'est mon côté midinette qui parle mais je suis ...Houhouhou...

      Des bisous <3

      Supprimer
  9. génial! je te soutiens à 100% ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !!!
      Je fonce je fonce ; pas tête baissée mais juste pleine de bonnes vibrations!
      Gros bisous

      Supprimer
  10. super génial ! Hâte que ça se fasse
    Big bisous et bon courage pour la mise en route de ton joli projet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est vrai que cela prend du temps mais j'ai ce petit rien tellement à coeur que je suis à fond!
      Merci ma belle
      Des bisous <3

      Supprimer
  11. Rooooh ma yoyo!
    Elle est géniale cette nouvelle!
    Je suis super heureuse pour toi, et pour moi aussi car j'attendais ca avec plaisir :)

    Zouille ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais avec tout le punch que vous me donnez toutes je suis prête à me lancer!
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ce que tu fais je te souhaite beaucoup de réussite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ma jolie je te remercies du fond du coeur <3
      Bisous
      Love

      Supprimer
  13. Je suis si contente de ce projet ! Et je suis de tout coeur avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que c'est bon de lire tous ces mots...Fiouuuuu je suis boostée!!!
      Merci ma belle
      Gros gros bisous

      Supprimer
  14. moi je veux bien !! la logistique et moi on est ROI !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je sais et puis on a vu ça avec nathalie et élodie vous gérerez le casting des livreurs ....
      Le calendrier des dieux du stade tous les jours sous nos yeux!
      bisous d'amour à toi sans qui...Mais tu le sais
      Love ma Be
      Ta Ri <3

      Supprimer
  15. Je t'encourage dans cette démarche ma belle! Tu as beaucoup de talent!
    Je te ferais de la pub over the world!! ^^
    Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment c'est trop bon!!!
      Au delà de la pub savoir que tu es là , avec moi c'est le meilleur!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  16. Je suis si heureuse pour toi :) tout le monde te soutien, parce qu'on t'aime <3
    ne change rien tu est géniale !

    des zoubis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie mais tu sais je te l'avais déjà dit , en étant aussi bien entourée et avec tant d'affection et de mots gentils on ne peut qu'être gentille.
      Finalement on est ce que l'on fait de nous et vous m'apportez tant toutes....C'est carrément trop bon!!!
      bisous plein de sentiments à toi ma talentueuse copine <3

      Supprimer
  17. Je te souhaite vraiment de réussir, mais en même temps je sais que ça sera le cas. T'es vraiment douée, je ne me fais pas de soucis.
    Bisous ma belle et bon courage à toi pour te lancer dans cette grande aventure (et si parfois, tu as des doutes, on sera là pour t'encourager et te rassurer !).
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle mais tu sais au final et quoi qu'il advienne c'est que j'ai déjà réussi : réussi à rencontrer des amies formidables et qui sont chères à mon coeur, auxquelles je tiens .
      Ma vrai réussite elle est là .
      Le reste c'est génial aussi mais je garde à l'esprit que sans chacune d'entre vous je n'en serais pas là.
      Gros bisous ma belle chérie <3

      Supprimer
  18. C'est un rêve qui se réalise et c'est ça qui est fantastique !!!!
    Ravie si je peux t'aider un peu ma chérie !!!!
    Plein de bisousssssssssss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui un joli rêve que je n'espérais jamais voir se concrétiser mais vous me portez toutes!
      Gros bisous ma sexy girl

      Supprimer
  19. Ah une boutique c'est juste absolument génial, et elle aura tout plein de pub sur les blogs de tes Hipanefans je pense... Je te souhaite vraiment de réussir jolie Yoyo !! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes hipanemettes sont tout juste des nénettes fantastiques, mes blopines sont des wonder-woman...Merci ma chérie et je prends tout plein de cette énergie si positive et dynamisante!
      Avec toute mon affection
      Des bisous

      Supprimer
  20. Coucouuuu !
    Bon , ben moi je voudrais faire péter la manchette faite par tes petites mains et la montrer fièrement dans mes vidéos, alors je te l envoie où le mail pour une commande...? Je ne trouve pas... :-(
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  21. Ma belle il suffit que tu m'envoies un mail à laurie.maille29@gmail.com , et je t'expliquerais.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton