Picture of you : the news hipanemette's girls are.....

Salut toi, et toi et toi...



Nous y voilà!!!!
Les résultats du concours sont tombés hier et , avec l'aide du mâle pour l'hipaneROCK et du mini-mâle pour l'hipaneCUTE...

Alors je ne vais pas te faire languir plus longtemps, si ce n'est pour te dire que si j'avais été riche comme Crésus j'aurais gâté tout le monde; mais comme le blog à un budget effets spéciaux de dingues le tirage au sort a été pris en photo...

Un sac et des papiers...




Et donc les hipanemettes sont .....

Vernilicieux pour l'HipaneCUTE






Leather and Spikes pour l'hipaneROCK 



Les filles envoyez-moi un mail et je vous expliquerais deux, trois bricoles avant d'envoyer le lot : laurie.maille29@gmail.com.

Merci à toute pour votre bonne humeur, vos gentils messages et votre affection....

Je vous assure réfléchir au concours qui fêtera l'ouverture de l'e-shop...Il le faudra mémorable!!!

Bisous bisous ...

P.S : cette après-midi je tirerais au sort la gagnante du diy de vendredi...XOXO

37 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes !! :)
    Diiis il faut faire quoi pour te commander une hipnamette ? Je rêve d'en avoir une à mon poignet ! :)
    Bisouus ma belle Laurie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles...Et pour la manchette il faut m'envoyer un mail et je t'explique après.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Mail envoyééé ! :)
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. Bravo aux gagnantes ! Et merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal et j'ai aimé préparer ces lots , surtout en voyant votre entrain!
      Bisous

      Supprimer
  3. Félicitations aux gagnantes :)
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie plein de bisous <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Yes !!!
      Deux nouvelles hipanemettes qui sont en plus tellement contentes!
      Bisous ma biche d'amour

      Supprimer
  5. Félicitations aux gagnantes et encore merci de te générosité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles et pour le reste quoi de plus normal quand les personnes en face sont toutes aussi adorables et rigolotes...
      Des bisous

      Supprimer
  6. congrats to the new Hipanemettes girls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeap yeap!!!!
      Et le gang s'agrandie!!!
      C'est bon ça!!!
      Bisous ma belle Be....<3

      Supprimer
  7. Félicitations aux gagnantes, bande de petites chanceuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque chose me dit qu'il y aura un autre concours pour fêter l'e-shop....Je pense...
      Bisous

      Supprimer
  8. Bravo les filles, je suis trop jalouuuuuse !
    Je sais c'est maaaaal !
    Non sans déc je suis ravie pour vous ♥ des gros bisous
    Merci ma yoyo chou pour ce concours qui m'a fait baver ♥ bisou doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles et de rien ma chérie..
      Des bisous tout plein ma sexy girl <3

      Supprimer
  9. Bravooooooo aux gagnantes et un grand merci pour ce super concours ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gagnantes sont aux ages et moi je suis super contente de cet élan autour du concours...Vivement le prochain ;-)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci pour les deux hipanemettes!
      Bisous

      Supprimer
  11. Oh le veinardes :(
    En tout cas bravo à elles et merci encore de ta part !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal j'ai aimé préparer ce lot et ton smiley me fait rire...
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Olalala bravo aux gagnantes!!! Comme je les envie !!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations aux 2 veinardes, et grand merci à toi ma Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont si contentes cela fait plaisir à lire, au moins autant que ce que j'ai eu en préparant ses lots....
      Des bisous fort ma chérie <3

      Supprimer
  14. Bravo aux 2 gagnantes! Je vais bouder dans mon coin! ^^
    Bon du coup je vais pouvoir t'envoyer un mailounet!
    Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ne boude passssss........
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Je suis beaucoup trop heureuse ahhhhhhhh! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YESSSSSSS !!!!!
      <3<3

      Encore bravo à toi!
      Bisous

      Supprimer


  16. Felicitation aux gagnantes!

    Bouhou bouhou!

    Sinon comme bulleuh, comment on peut te commander une petite merveille faite par toi <3?

    Zouilles ma yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elles et pour me les commander il suffit de me mailer...
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Merci pour elles et toi ;-) (imagine un gros smiley)....Un gros gros clin d'oeil!
      Des bisous

      Supprimer
  18. un grand bravo aux gagnantes
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. je sent que l ouverture de l 'e shop va etre grandiose!!! gros bisouuusss flo fleurdefrangipanier ;)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton