Un french pour Mystic...Happy Birthday !

...Ou comment je souhaite un bon anniversaire à ma copine Mystic.

Ma belle je t'envoies toute mon affection et tout mon amour pour cette journée si particulière....
La miss Karosweet n'est autre que la gentille comploteuse de tout cela.

Pour toi j'ai réalisé une french, for my belgian blopine, avec des précieux chers à mon coeur...
Je sais que tu aimes les couleurs sombres mais tu es une femme pétillante et ton anniversaire résonne doucement à mes oreilles comme l'arrivée du printemps, des fleurs et du chant des oiseaux !

Alors voilà ma manière de te dire :

HAPPY BIRTHDAY




Je me lève, je chante, je danse et je te chante (avec une voix si fausse que même les corbeaux ont les oreilles qui sifflent...) :
Happy birthday to you beauty....

Love love love...
Yoyo for Mystic...

Bisous bisous ...

P.S : j'avais préparé cette manucure la semaine dernière et du coup je suis à peu près dans le vert des autres blopines...Oups!

Les vernis utilisés sont "Sarah smile" et "Mermaid dream".

19 commentaires:

  1. Très joli! Qu'est-ce que tu as mis comme vert?

    RépondreSupprimer
  2. Oups je vais corriger ça...C'est le Mermaid Dream de Deborah Lippmann.
    Bisous je file noter ça...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Ce sont les vernis qui font tout ils sont si beaux!

      Supprimer
  4. Ohhhhhhh ben c'est trop beau !!!!
    J'adorerai savoir faire une aussi jolie french !!!

    Plein de bisous ma chérie !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je dois avouer je n'y suis pour rien ce sont les petits morceaux de scotch qui font tout le boulot!
      Bissous ma belle

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma chérie!
      Pleins de gros bisous
      <3

      Supprimer
  6. ta french envoie du lourd !!!! bon anniv à elle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait une manucure qui envoie autant que la belle!
      Merci pour ton compliment!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Magnifique ma Belle, superbe association!! =)

    RépondreSupprimer
  8. simple et mystic !!! très sympa ta manu ♥

    RépondreSupprimer
  9. Oooh c'est joli tout doux tout chou!! Je savais pô que vous faisiez une manu pour Mystic....Karo va avoir la fessée hahaha^^
    Biiiisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  10. magnifique manucure, que j'ai eu la chance de voir sur Insta

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton