Un swap qui vire à la folie douce...

Alors tout a commencé fon 2012 quand nous avons décidé de se swaper avec ma blopine...Heu copine Mystic.


Comme tu swap tu as quelques règles a instaurer telles que le thème , les goûts , le budget...

De fil en aiguille et après de nombreux commentaires par blog interposés qui sont devenues des conversations en privées les liens se sont bien tissés, tellement bien que ce swap n'en était plus un !
J'ai vu cela comme un cadeau que tu fais à une copine qui est trop loin pour un café (à mon grand regret) mais pas assez pour pouvoir la gâter : on habite la même planète alors autant dire que c'est plus facile.

Mais là attention car de mon côté j'ai été comblée, pourrie, couvertes de cadeaux : Mystic Addict s'est transformée en Mère Noël et a fait pétiller mes yeux, chambouler ma vie , mis des papillons dans l'estomac et en recevant son colis j'ai vu es yeux devenir aussi "beaux" que ceux d'un lapin myxomatosé (tu vois ce que je veux dire...L'émotion a été si forte que j'en ai encore la chair de poule en repensant à ce moment où j'ai presque couru pour récupérer mon colis, et limite arraché le scotch avec mes dents : sauvage que je suis!!!).

Mais assez de bla-bla...
Le colis se comptait en kilos tu vois le genre!
Et attention à tes yeux je vais t'envoyer du lourd...


Bon la table à manger est pleine...Mais on mange où maintenant????

Mystic a fait de moi la Castafiore !!!!! Tu as vu ce talent!


Tu vois quand Mystic crée ça envoie du lourd : celle-là c'est ma chouchoute ... 
Ceci est en prévisions de samedi soirs...Torrides (mais cela restera secret...) 



Les savons : tellement beaux que tu as mal au coeur à l'idée de les abîmer, mais ils sentent si bon que c'est plus fort que toi, tu files sous la douches! 
Consciencieusement j'ai fait ce qui est écrit, hummmm...



Elle pense à tout le monde...Et quand tu es maman c'est tout juste énorme!


Alors là les npa je sais....Trop bon!!!!!

Ces odeurs sont à se damner...

Non cela ne me fera pas grossir, en tout cas pas si je le mange volontiers et c'est bien prévu (regarde le galak a pris une claque...)


Si c'est pas trop beau!!!!

Création d'une amie ...Magnifique!



Je vais bricoler, c'est bon ça!!!!
Alors je pourrais dire tant de choses , rajouter tant de mots mais ce serait du superflu!

Elle a pensé à moi, à mes mâles à nos goûts et finalement ce qui partait pour un être un simple échange entre blopines s'est transformé en cadeaux d'amour entre copines; mais je pense qu'en voyant toutes ses photos il n'y a pas besoin de grande explications....

Tu verras en la lisant que sans rien , sans se poser 36 000 questions nous avons ce petit rien qui fait tout : tu sais quand tu as quelqu'un en face de toi et qu'en un coup d'oeil tu t'es compris!

Si tu nous suis sur Instagram tu auras suivi tout ça déjà mais dis-toi qu'il est de ses rencontres qui te mettent une sacré claque...
Alors ma chérie ma rencontre avec toi va au-delà de tous mes mots et pour toi chère lectrice , toi qui te demande ce qu'il s'est passé dis-toi juste que ce swap n'est qu'une étape...
Il n'aurait pas eu lieu rien n'aurait changé car des liens se sont tissés et ça rien ne pourra le changer.

Mystic je te l'écris (ici aussi) je t'aime fort ma chérie , et pour le reste cela appartient à notre intimité amicale.

Gros bisous d'amour
Tendresse , affection , tout ça tout ça !!!!!

Bisous bisous ...

23 commentaires:

  1. Bon sang, elle ne fait pas les choses à moitié Mystic ^^ C'est trop beau : autant ce qui se passe entre vous que le swap en lui même :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a eu un peu de temps mais c'était le pied à préparer!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  2. waaaaaaaaaaa ! *u* étoiles dans les yeux et tout et tout ! ça doit être tellement énorme de recevoir des savons made by Mystik ! Le rêve quoi.
    Je me sens toute naze et minable avec mon mini rien du tout =(
    Bisous les blopines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non Jo, surtout pas c'est l'intention qui compte, le geste avant tout, dis-toi que ce swap court depuis qq temps aussi
      Plein de bisous

      Supprimer
    2. Jo comme te l'a écrit Mystic on a eu du temps et puis ce qu'il faut garder à l'esprit c'est l'intention...Tu sais le plus beau mot d'amour de mon mâle a été écrit sur un post-it; mais cela reste un mot grandiose!
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
    3. ouais n'empêche -_- ça reste ridicule à coté de cette douce folie et mystic tu as des goûts divins, j'ai découvert ce coté popotte de gentille sorcière lors du concours "qui est mystic ?" mais j'ignorais ce talent !
      Ma yoyo je trouve juste que tu méritais bien ce genre de cadeaux qui dégoulinent d'amour ♥
      Bisous les filles ♥

      Supprimer
  3. Mon dieu mon dieu qu'il est rempli ce colis x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je ne savais plus où regarder...Une gamine qui découvre ses cadeaux de Noël!
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  4. Merci à toi ma toute belle d'être là chaque jour qui passent, je t'<3 fort aussi

    NB: attention la plaque claire à gauche du Bouddha sur la photo des savons, n'est pas un savon mais une plaque odorante pour parfumer ton armoire ou autre, tu ne sauras pas te laver avec elle ;-)

    Je t'embrasse fort fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais elle est dans mon armoire mais j'ai pas bien percuté en faisant les photos...J'ai fait ma blonde, mais aussi j'avais tellement de jolies choses à regarder...!!!

      Gros bisous d'amour ma belle je m'en vais me cocooner les mimines avec ton baume cuticules....Bonheur!!!

      Supprimer
  5. magnifique ! le colis et la relation ! On a beau dire, on fait de belles rencontres sur Internet ! après, dommage qu'il y ait la distance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui la distance est bien dommage ...Mais si on m'avait dit que des amitiés naîtraient d'un blog il y a un an je n'y aurait jamais cru!
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  6. Comme je viens de le dire chez Mystic, j'suis toute émue pour vous 2 là, ça fait tellement de bien de voir ce débordement de tendresse et d'affection (et de chouettes cadeaux évidemment hein) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est de ces moments où le bonheur est tellement bon..
      Et puis j'ai appris au fur et à mesure des années qu'il fallait prendre tout ce qu'on vous donne et depuis mon blog j'ai tant de jolis moments avec vous toutes!

      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  7. Vous mettez du soleil dans ma journée toutes les deux! C'est tellement beau de voir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle mais c'est vrai que ce moment a été si fort!
      Des bisous tout plein de bonheur

      Supprimer
  8. Vous êtes complètement hallucinantes toutes les deux, ça fait vraiment plaisir à voir ! Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme nous sommes des frapadingues mais c'est justement ça qui est bon!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Roooooh tu es bien gâtée ma Yoyo! Trop beau ce que tu as recu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une chance folle et au delà des cadeaux c'est surtout de la rencontre!
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  10. hello ma belle, elle n'a pas plaisanté la mystic et toi non plus. Vous êtes choupi toutes les deux et c'est très touchant de voir autant d'amour entre vous deux. C'est trop bO !!( J'ai la Gougoute de larmes !!;-) . En plus de cela très douée chacune dans votre domaine, C'est splendide!!. bisous P'tite isa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a eu le temps de préparer et au final de se lâcher mais c'était trop bon!
      La préparation ,l'attente, le réception et l'impatience à ouvrir le colis!!!!
      Un pur concentré de joie et d'affection!
      Je t'en envoies un morceau ma belle car les bonnes choses ça se partage avec les amies!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. Oh comme c'est beau cet amour entre vous deux mes bichettes !!!!
    Je suis tellement contente pour vous !!!!
    Vous vous êtes gâtées l'une l'autre et c'est juste magnifique !!!
    Plein de bisous d'amour moi aussi je vous en donne un peu tiens !!!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton