DIY : quand 2 foulards deviennent tee-shirt ...

Tout d'abord je tiens à te prévenir que tu es sur un blog à gros budget et effets spéciaux de dingue!
Tu verras après...

Pour la petite histoire me voilà au mois de Janvier, en virée courses à me balader chez HetM (ne cherche pas à comprendre comment en allant chercher des pâtes je me suis retrouvée devant des fringues...).

Et là je tombe amoureuse d'un foulard très...Heu...Comment dire...Pouffe!
Et oui parce que le style strass et licorne à mon âge c'est vraiment limite...
Mais il me le faut !
Et puis si j'en prenais deux pour en faire... Un haut fluide !



Les couleurs et les strass sans que l'on voit trop la licorne ça devrait le faire.

Donc me voilà avec mes deux foulards.

Pour le matériel :


Cela a été facile les foulards étaient des carrés donc :

1 - tu prends les angles du haut
2 - tu les couds de sorte que les deux pointes se chevauchent (voir photo ci-dessous)
3 - tu fais deux point de couture sur les côtés, à mi-hauteur.



C'est fini!

Les point de couture se font à mi-hauteur et non pas dans le bas du foulard pour garder ce côté fluide et aérien (et aussi pour éviter de casser la taille et marquer les hanches).

Tu le portes sur un tee-shirt pour un style passe-partout , ou sur un maillot de bain avec un short en jean ou un pantalon dans le même style et des tongs...

Finalement tu peux passer de la terrasse du bar à la plage avec une tenue élégante, facile à ranger, qui ne se froisse pas et que tu enfiles facilement...

J'envoies un gros clin d'oeil à mon instacop's @fleurdefangipanier :
On aurait été bien en Californie ce week-end avec ce genre de tenue ne crois-tu pas?

Et maintenant tu comprendras le petit budget de ce tutoriel en regardant le modèle qui porte la tenue 'home made"...
Avec aux commandes pour les effets spéciaux, le même réalisateur que pour Avatar...


Je t'avais prévenu le blog à un budget digne de Titanic!

J'espère que ce petit diy t'a plu...


Bisous bisous ...

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton top avec juste deux foulard! C'est une super bonne idee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil mot.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Mdr le montage ^^ C'est une SU-PER idée, pour l'été par grosse chaleur, ouais je me vois bien avec un comme ça héhé, je pense m'en faire un merci merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui un blog avec un budget pharaonique!
      Pour les grosse chaleurs moi je vais devoir attendre mais c'est tout juste super que tu t'en fasses un!
      Des bisous tout plein!

      Supprimer
  3. huhuhu !! mais c est quoi cette tête d Italienne ?? Ola mi amore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma doublure...La classe!
      Plein de bisous ma Be (et si je n'ai pas mit ma trogne c'est parce que mes cernes étaient trop "couleur foulard"...bououou moche!).
      Love <3

      Supprimer
  4. C'est pas trop mon style de foulard mais punaise, j'adore le rendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le style on aime ou pas mais que cela te plaise me fait plaisir!
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  5. Excellent ma bichette !!! J'adore et ce mannequin !!!! On est en mode VIP là !!!
    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça...Un bog de dingue avec une blogueuse...dingue!
      Des bisous ma bichette

      Supprimer
  6. Je love tes ciseux, qu'est-ce qu'il sont beaux!

    Tu l'as bien rhabillée la Bellucci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes précieux petits ciseaux d'Eurodif....Je les aime!
      Et oui je pense détrôner JP Gaultier et Dior...Ou pas!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Mais c'est vrai les effets spéciaux tabassent !! et la guess star j'adore!! ;)
    sans rire très jolie idée, beau rendu, rien a dire ça me plait!!je vais surement vous piquer l'idée sans aucuns remords,et... j'adore les ciseaux aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci je vois que le talent est reconnu : Hollywood m'a appelé mais je préfère rester anonyme...Ou c'est le contraire???
      Et vas-y pique-moi l'idée je serais la plus heureuse!!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. c'est ki cette moche dans ton chouette t shirt ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma pâle doublure quand j'ai la flemme de oser....Et oui c'est mon côté sympa je laisse sa chance à cette jeune actrice inconnue!
      Des bisous ma chérie sexy <3

      Supprimer
  9. c'est juste sublime, j'adore ;-)
    Gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie c'est le bricolage tout bête mais qui peut avoir son petit effet...
      Et puis quoi de plus sexy que de la transparence à peine dissimulée..
      Bisous d'amour <3

      Supprimer
  10. aaah mais j'adooore !!! c'est génial !!!bon bah me voila obligée de partir a la recherche de 2 joli foulard quoi ^^
    bravo pour ce diy extra !!
    bizoux !!

    RépondreSupprimer
  11. c'était une très bonne idée bravo à toi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Déjà, j'adore ta paire de ciseaux !!
    Et j'adore ton idée !

    Mais ya un truc qui me chiffonne ! Donc pour le haut, tu joints 1 coin de chaque foulard, et pour le bas aussi ou pas ?
    j'aime vraiment vraiment, j'aimerai le reproduire donc si tu savais m'éclairer ^^

    Merci beaucoup !!
    Bisous volants

    RépondreSupprimer
  13. Mais j'adore cette idée ! :D Et il faut avouer que tes foulards sont magnifique *.*

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton