Fini la fessée...Message aux blopines rock !

Ce petit message s'adresse à toi...Et toi là-bas...Et toi aussi qui lis ce titre, pensant t'être trompée, les yeux écarquillés!

Chaque fois que je pose un vernis paillettes, multichrome ou flakies toi ma blopine rock, sexy tu m'écris encore et encore :

" Si j'avais été toi je l'aurais tenté sur une base noire, un violet foncé, un bleu sombre..."

Et c'est mon côté fleur-bleue qui en prend une claque : mais où sont les romantiques fan de pastels et de bases claires???

Alors aujourd'hui je te propose , sur une base noire (oh miracle elle a enfin compris tu vas te dire!), un magnifique vernis :

Nail Pattern Boldness - Boop-Oop-A-Dupe (clique sur le nom tu iras directement sur le site de Llarowe, mine d'or pour les addict de vernis en tout genre).






Eclairé par une lumière artificielle...

J'espère que ce vernis tu l'aimes et je préfère prévenir , si jamais tu me dis que j'aurais du le poser sur une base claire je pars bouder !!!!

Bisous bisous ...

49 commentaires:

  1. Encore un vernis de foufou !
    Sur les premières photos il est vraiment unbelibaboul... Encore une bonne pêche ma Laurie :)
    À voir sur une base claire maintenant... Oh ça va, j'déconne !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooonnnnn !!!
      Je vais faire la girouette et en perdre la tête.
      Prochaine fois je transforme ma main en ongliers...C'est décidé!!!!

      Gros bisous ma chérie (je reste mais prochaine fois c'est sûr je ferais du boudin!)

      Supprimer
  2. Wooowww j'adore!!! je suis carrément fan!!! Et tes ongles *_* je me reverai d'en avoir des comme ça. Moi dès qu'ils sont un peu longs et que je mets du vernis, tout se barre en sucette, ils se pètent, se dédoublent etc... bref la cata! (alors que je mets une base en dessous et que j'utilise un dissolvant sans acétone), bref je comprendrai jamais d'où vient mon problème :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment mais je dirais que ce que je n'arrive pas à faire côté maquillage comme toi , je compensse en vernis!

      Et as-tu trouvé la bonne base pour tes ongles?
      Je me permets de te conseiller Herome durcisseur ou encore Horse Power de Butter London (plus doux que Herome) en base pour tous les jours et aussi en traitement de fond.
      Un peu d'huile de ricin pour favoriser la pousse et hop!
      Crois-moi j'ai eu des ongles catastrophiques pendant des années car je les rongeais...

      Gros bisous ma beauté aux yeux si bien maquillés (un plaisir pour mes yeux!)

      Supprimer
  3. Coucou! Non non il est troooop beau sur une base noire! (et puis sur quelle base claire on peut poser un rouge en recouvrement? Hein?! )
    J'aime bcp les vernis de recouvrement, on découvre des tonnes de nuances superbes à chq fois :-) mais je n'en ai pas de cette marque.
    Bizoux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée sur celui-ci par hasard en fouinant sur le net et en voyant les swatch je me suis dit : il me le faut!!!

      Regarde sur Llarowe tu verras le choix n'est pas énormes mais tu as largement de quoi avoir la tête qui tourne!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Yeap!
      Yeap!
      Merci ma belle je suis rassurée!
      Bisous

      Supprimer
  5. Qu'il est beau ^o^ Et là pour le coup, ton lien je le trouve juste parfait ! Je vais aller jeter un oeil (ou deux) là dessus ...
    Et puis si, sur une base claire ... NON PARS PAS, je rigole !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas toi!
      Après Elle_Oh_Die c'est toi qui commenece...Pauvre de moi je suis "persécutée" par mes copines qui ont décidées de me rendre chèvre!
      Ok c'est décidé prochain vernis = mains onglier!!!!

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
    J'adore ! Punaise t'es longue à la comprenette comme disais ma voisine à son chéri un peu lent du cerveau ^^
    Hi hi !
    En plus ça te va trop bien... Chai pas j'imagine d'un coup des bas sexy avec des talons hypra hauts...
    Hem pardon je vais prendre une douche ^^

    bisouuuuuus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais tu vois c'est bon maintenant j'ai bien enregistré...A force de m'entendre dire du noir j'ai passé le cap..
      Bonjour docteur , je me soigne et les médicaments s'appellent blopines...

      Bisous d'amour ma belle

      Supprimer
  7. moi je pense que t'aurais du le poser sur base claire ... ^^ ici, ici, mdame, ici une fan de pastels et de base claire #lèvelebrasbienhaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon là je dois le dire aut et fort : j'ai le tourni!!!
      Pour une fois que je pensais bien faire...
      Wake up Wke up Wake up 'cos you do it right : et oui un petit Marvin Gaye pour me consoler!

      Bisous ma chérie fan de pastels ;-)))

      Supprimer
  8. Hannnnn mais comment il est CANON!!! tu as bien fait d'écouter les petites voix qui te poussaient à le poser sur du noir, puisque rien à voir, là il est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il me laisse sans voix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a fait le même effet quand j'ai vu les swatch sur le net et quelques fois ça fait du bien de sortir des classiques pour trouver des mignons surprenants...
      Merci ma jolie pour tes compliments!
      Des bisous

      Supprimer
  9. Rolalala, comme il claque ce petit! Le dark c'est la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois finalement j(y viens...Petit à petit...
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Rha qu'il est beau! Sur cette base noire, il me fait penser à Shift Happens (Girly Bits)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément et j'ai longtemps hésité entre les deux mais au final j'ai préféré celui-là...Et un autre de chez Darling Diva...
      Ok je l'avoue je suis faible mais bon...
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Héhé, tu me fais bien rire !! :D
    Il est magnifique sur sa base noire, j'adore !! Et souvent, pour plaire à tout le monde, je teste sur base noire et en accent nail sur base claire, ou inversement, comme ça, pas de jaloux :D
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci pour le conseil car mon côté fifille me dit clair mais c'est vrai que souvent sur du foncé les vernis ont une allure de dingue!
      Mais je vais noter l'idée de l'accent nail...
      Des bisous

      Supprimer
  12. Il me saisit d'admiration tellement il est beau , c'est le genre de manucure qui me demande rien d'autre !
    Beau beau
    Bizouilles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu aimerais mais finalement je ne suis pas si loin de la coie de ta manucure nfu-oh...tu sais ce rouge numéro 59 je crois!
      finalement autant se fier aux copines!
      Bisous d'amour ma chérie

      Supprimer
  13. Carrément magique!!!! Bravo et merci pour les découvertes de ces derniers jours Laurie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les découvertes j'en ai fait des tas grâce à vous toutes alors à mon tour de partager...Et puis pour une fois que je trouve un mignon que je n'ai pas encore trop vu c'est cool!
      Gros bisous et demain encore une autre découverte ;-)))

      Supprimer
  14. mais pourquoi tu ne l'as pas posé sur une base claire??? niark niark niark^^
    En vrai il est beau et tu as vraiment bien fait de le poser sur une base FONCEE ma ptite Laurie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh nonnnnn....Peuchère...Pauvre de moi...Je suis torturée par mes blopines....
      Je sais qu'il est mieux sur une base foncée mais au début quand je t'ai lu j'ai flippée, je me suis dit pas possible !
      Gros bisous

      Supprimer
  15. je t avais pas dit hein ??? !! !qui c est qui a raison !! c est ta Be !!!

    hihihihi !
    luv u ma Ri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je dois m'incliner...Je ne peux ue te dire merci!!!
      Tu avais/as/auras raison !
      Bisous love and kiff the black ma Be

      Supprimer
  16. Ah celui là j'adore ! Le rendu est extra
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et je commence tout doucement à me convertir au noir!
      Des bisous <3

      Supprimer
  17. j'adore cette couleur!!
    ça fait son effet sur ce beaux ongles comme les tiens!
    j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle mais avec des vernis pareils je pense qu'il est facile d'avooir de beaux ongles...
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Ah ouais c'est sympa, très sympa même ! Merci pour le lien j'ai déjà vu des trucs trop top ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien de la tentation...Haaaa dur dur de résister!
      Des bisous

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Diatre , fichtre , vindiou!!!
      Je comprends!
      Bisous mignonne

      Supprimer
  20. Mais c'est tellement beau yoyoooo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il en a tellement qui sont beaux que je ne pense pas avoir assez d'une vie...Si on compte toutes les jolies collections à venir.
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  21. Ce qu'il est beau! Je le trouve parfait sur cette base là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci!
      La magie mystérieuse du noir qui donne de la lumière aux vernis.
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Il est magnifique! Tu as tellement bien fait de le poser sur du noir ;-) Le rock et les paillettes y'a que ça de vrai! Bisous

    RépondreSupprimer
  23. wahouuuu splendide c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  24. Olalalalalalalalalalalalalalalalaallalalalalalalalal mais c'est une tuerie ce vernis !!!
    Vraiment superbe ma bichette !!!
    Plein de bisous ma Laurie chou !!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton