Le diable s'habille en Picture Polish...

En voilà un titre original...
Je te l'accorde je n'ai pas vraiment cherché mais en tant que fan devant l'éternel de mode et inconditionnelle de la couleur rouge c'était un incontournable.

sinon ce mignon, que dis-je ce merveilleux vernis manquait à l'appel dans ma vernithèque...
Tu sauras pourquoi très bientôt mais cela fait quelques temps que je me suis mis en tête d'avoir tous les vernis Picture Polish : ils sont beaux, ils ont des couleurs de dingue et côté tenue et application tout est parfait.

Alors j'ai le O'Hara et le Monroe mais il me manquait ce rouge simple, sobre, sans paillettes ni flakies ni je ne sais quoi d'autre : le rouge so sexy !!!

Et je l'ai!!!!

Regarde un peu cette merveille !




Mais il faut que je t'explique...Car j'ai découvert un site , mais un site , génial!
Au hasard d'une recherche internet je suis tombée sur Star Trinkets.com


Un e-shop avec des marques comme Picture Polish, Promegranate , China Glaze...

Alors je sais tu vas me dire que je ne te balance rien de très original mais la bonne nouvelle c'est que quelques couleurs hors stock ailleurs sont disponibles sur le shop...
Là de suite tu vois de quoi je parle ...
Tu le sais quand tu cherches Mardi Gras de Picture Polish et que tu as fait tous les shop possibles et inimaginables que tu connais et bien il y aura celui-là à ajouter à ta liste.

Comment cela se passe?
Très simplement :

1 - Tu passes ta commande
2 - Susan, qui au passage est adorable et disponible, t'envoie la facture quelques heures plus tard
3 - Ton colis est envoyé le lendemain
4 - Tu le reçois très vite et en plus chose géniale avec accusé de réception!!!

Pour moi : le 27 Mars j'ai passé ma commande et je l'ai reçu le 4 Avril.
Vernis à 15 dollars singapouriens et frais de port de 10 dollars singapouriens, soit moins de 16 euros !!!

C'est du rapide et du sérieux.

Comment ça tu es encore en train de me lire...Fonceeeee!!!!!!

Il n'est plus disponible sur le site mais tu peux encore le trouver sur Mei Meis Signatures.

Bisous bisous ...




31 commentaires:

  1. Oooooooh la vilaine qui de 1) nous présente un trop beau rouge, my favourite colour ever!!! Et de 2) nous fait découvrir un site tout nouveau (pour moi en tout cas!) et bien joli ma foi ;)
    Bref super artikeul ;) (ouais, ou article pour les néophytes ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi de mieux que de partager les bons tuyaux avec les blopines!
      Et puis quand on sait la galère que c'est d'être sûre de recevoir ses colis...
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Il est joli et sexy :D
    Sympathique ce petit site où tu l'as acheté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rouge restera pour moi cette couleur "so sexy" et ce site...
      Juste le choix qu'il faut pour se faire plaisir sns se ruiner!
      Des bisous ma belle

      Supprimer
    2. Ooooh j'allais passer commande et je viens de voir qu'elle ne vendait plus :(

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Vous m'avez tenté , vous m'avez fait profiter de vos découvertes alors à mon tour de tenter de partager de bonnes infos qui ne grignotent pas de trop le budget!
      Bisous ma jolie chérie
      <3

      Supprimer
  4. Mais ça suffit avec tes sites de la tentation là !!
    Bon, le rouge et moi (ou le rouge sur moi...), c'est pas ça, mais sur tes ongles magnifiques, c'est so sexy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais toi et le rouge ... Cela restera un "et" et non un "nous"...
      Le rouge n'est pas ton dada mais ce site ...De la tentation...
      Bon je vote (ou je rêve...) pour que nous ayons des banquiers qui soient des banquières npa...
      Comment ça je rêve???
      Bisous ma copine <3

      Supprimer
  5. Des ongles de femme fatale! Merci pour le tuyau picturepolishien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey normal...
      Un bon plan ...Partage avec tes copines!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Mais mais vilaine que tu es, tu vas arrêter de nous donner autant de "bonnes" adresses oui ? Tu vas devoir t'expliquer avec mon banquier, moi j'te l'dis !
    En tout cas ce rouge est superbe, c'est vraiment le vernis à ongle rouge qui fait femme ... et quelle femme ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma copine chérie je sais mais je pense que si ton banquier est une femme on se parlera...Si c'est un homme il sera peut être en couple et du coup on lui expliquera ....
      De femme à femme on se comprendra...
      Je sais que je tente mais quand même je ne vais pas garder ça pour moi!
      Bon j'arrête de faire des rimes mais c'est juste que je devais vous en parler!
      Et au passage ma belle je t'adore <3

      Supprimer
  7. mais non de non il est superbe, sexy en diable ;-)
    et ta va comme un gant bien entendu
    Je t'embrasse ma puce je retourne sous la couette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle reste sous la couette et soigne-toi...sois dit en passant je ne sais ce qui me pousse à souhaiter être malade quand je viendrais te voir...Comment ça la thérapie au chocolat ?Pas possible!
      Merci ma chérie et prends soin de toi sachant que zhom est assurément à la hauteur!
      Gros bisous
      <3

      Supprimer
  8. Il a l'air vraiment cool ce site!
    Et ce vernis, c'est vraiment une tuerie! Plus sexy tu meures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis c'est l'attraction du rouge...Mais comme c'est ma couleur préférée je ne pourrais être impartiale.
      Et ce site va faire un tour tu aimeras!
      Des bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Ouh ouh ouh...J'assume et j'adore!!!
      Le rouge c'est...Ma couleur chérie <3
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Je découvre au fur et à mesure que les Picture Polish ont une intensiité de couleur juste ...Wahou!!!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  11. Mais dis moi tu veux nous ruiner !!! Très très beau rouge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends quand je me suis pointée sur la blogo comme une fleur c'est à cause de vous toutes que le regard de loutre amoureuse a pris tout son sens alors à moi de...Et bien partager avec vous les sites au top!
      He he!!!
      Gros bisous...My mummy's twin

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Ah je sais c'est un rouge qui envoie du lourd!!!
      Gros bisous migonne

      Supprimer
  13. Han du vrai rouge de la mort qui tue !!!
    Il te va à merveille ma douce !!!
    Love you darling !!!
    Des bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie!
      en effet pour une dingue de rouge celui-ci est juste parfait!
      De gros bisous <3

      Supprimer
  14. ce rouge est une pure merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rouge tout simple mais qui est si parfait!
      Des bisous ma jolie
      A très vite ;-)

      Supprimer
  15. ça c'est du rouge qui claque la culotte de la pin up !
    Classe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qui déchire le string de Dita!
      Merci ma chérie <3
      Bisousssssssssssssssssssssssssssss

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton