Lumina Lacquer : le vernis After Eight ...

Voilà quelques semaines qu'au hasard d'un tague sur instagram (ma nouvelle addiction ce réseau) je découvre cette marque de vernis....
Et plus particulièrement CE vernis!

La douceur de cette couleur menthe pastel alliée à la chaleur de pailettes marron , première réaction : Wahou!!!
Deuxième réaction : je file sur le site : hors stock!!!

Mais je suis "sauvée" car la marque annonce que ses vernis sont disponible sur Norway Nails , grandiose.

Et donc me voilà l'heureuse détentrice de ce merveilleux vernis aux paillettes qui te feraient tourner la tête :

Mint Chocolate Chip.

Tu sais que je suis une vraie pipelette mais là je te laisse plutôt regarder les photos, tu verras c'est de la douceur sur les ongles.

Tout d'abors j'ai appliqué "Buy me a cameo" d'Essie....



Et puis comme je sais que j'ai la chance d'avoir des copines qui ont souvent la gentille attention de me rendre chèvre (tu sais quand tu poses sur une base blanche et qu'elle te disent noir , et la fois suivante tu fais sur du noir et là elles te disent que blanc aurait été bien aussi....) ; j'ai transformé mes ongles en arlequin du vernis, en onglier mobile et j'ai donc choisi de leur laisser le choix....

Nude : Naked Shimmer de Models Own
Blanc : Milky Ways de Lime Crime
Mint : n°389 de Kiko
Marron : Chocolate Cakes de Essie



Alors tu l'aimes???
On dirait que j'ai parsemé du chocolat After eight sur mes ongles (ne fais pas l'innocente tu connais ce chcocolat...).


Pour retrouver ses vernis , et crois-moi le choix est grand , je te donne les liens :




@luminalacquer sur IG





Je te rappelle que le site offre 10% sur chaque commande avec le code : 30ETALORS .



Et prochainement Lumina Lacquer sera disponible sur le site Mei Meis Signatures.

Bisous bisous ...



15 commentaires:

  1. ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer...tenir jusqu'à la fin du mois...:-)

    RépondreSupprimer
  2. je dis comme Pata... je ne cliquerai PAS!
    j'ai vu ce vernis il y a deux jours à peine avec une déco chocolatée, et je suis devenue fan, je crois que c'est sur la base blanche et nude que je le préfère!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bientôt la fin du mois Pata ;-) dit celle qui ferait bien de se mettre en no-buy quelques temps et donc d'arrêter de regarder les blogs tentateurs.

    Super crash-test de couleur Yoyo, au final , je trouve qu'il ressort mieux sur le nioude :-)

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment joli ce petit vernis. Pour ma part je le préfère sur le nude et le blanc (on est bien loin du temps où on te disait "bah non Yoyo, faut mettre ça sur du sombre voyons" ;) )
    Désolée pour ta santé mentale que l'on malmène, on t'aime quand même hein ;)

    RépondreSupprimer
  5. t es un namour ... mais comment je t aime <3
    quelle excuse je vais encore trouver quand mon mec (après qui je râle quand il achète un paquet de clope) va voir les précieux arriver !?

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, et la manucure arlequin, j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Bon bah voilà, j'ai faim de chocolat, j'ai envie d'acheter des vernis, tu es la tentatiooon !
    Je le préfère sur base nioude, mais dans tous les cas, il est magnifique !
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  8. oh oh trop choupinoux avec ces étoiles !!!!!!! je craque là
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Ohh j'adore j'adore j'adore il est trop beau !! Sur le majeur blanc : sublime !

    RépondreSupprimer
  10. Opopopopopopopopopop !!!! Vilaine tentatrice !!!!
    Il est juste magnifique ma bichette !!!!
    J'adore !!!!
    Je prends toute ta main na !!!!
    Des bisous en sucre ma chérie !!!

    RépondreSupprimer
  11. T'es pas gentille toi!! Je résiste depuis des jours et des jours à ne pas craquer sur un (non trois... Non cinq en fait) lumina lacquer, et toi tu nous en swatch un!! Bah bravo, je dirai à mon banquier et à chéri que c'est de ta faute!! (à force de lui sortir cette excuse il ne va plus me croire XD )
    Il est très joli celui ci, je me demande bien ce que ça donnerai en 2 ou 3 couches?...
    Hihi Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh ouiiiii il est trop joli!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. En règle générale je déteste ce genre de vernis, mais là, l'association de couleur est top. Il me ferais presque changé d'avis ce petit ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais pas eu le temps de lire ton article mais je suis trop contente!!!!! Vivement l'e-shop!! bisous jujupiou03

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton