Norway Nails m'a exaucé ... Et pense aussi à toi ...

photo du site Norway Nails

Lynnderella.


Ne me dis pas que tu ne connais pas : c'est notre "maman" à toutes!
Une blogueuse célèbre et une des premières addict aux vernis à avoir crée les siens (qui s'arrachent comme des petits-pains).
Voilà bons nombre d'années que je souhaitais en avoir un mais pas de chance ils n'étaient pas livrés en Europe...
Et là tu m'imagines , triste , dépitée , à l'affût de la moindre information.

Et puis il y a eu ma découverte de Norway nails en 2012 : un site offrant un choix de mignons tout juste dément mais au moment de valider mon panier...Malheur : pas de livraison en France!



Oh rage, oh désespoir...

Qu'à cela ne tienne un jour cela viendra, nous françaises addict aux millilitres de merveilles un jour aussi on pourra commander.

Et début 2013 ... BONHEUR !!!!!
Norway Nails livrent en France et de surcroit Wenche (la gentille personne qui s'occupe de ce site) annonce l'arrivée de Lynnderella sur le shop.

Je te laisse imaginer mon état de transe totale.

Et donc me voilà aujourd'hui la chanceuse et heureuse propriétaire (et oui car je ne permettrais à quiconque de s'en emparer) de
HER NAME IS PETAL

Une multitude de paillettes néon, pastel, et mat sur une base shimmer.

Une fois le dilemne de la base à utiliser (ici Essie - Demure Vix) voilà cette beauté sur mes ongles :




En pleine lumière...

Mais tout ne s'arrête pas là !

Une surprise de taille t'attend....

Wenche (qui va vite devenir notre copine à toutes) m'a proposé de te faire profiter au détour d'une balade shopping sur le site, de 10% de réduction!

Valable sur toute ta commande, quels que soient les vernis, et sans date de validité...

S'offre à toi le merveilleux monde de Lynnderella, Picture Polish, Darling Diva, Lumina Lacquer, Crow Toes,   Enchanted Polish ...
Tu en as le souffle coupé, je te comprends et attends tu ne sais pas la meileure : il y a du stock !!!!

Le code magique est : 30ETALORS

Et regarde un peu le magnifique paquet que j'ai reçu en à peine 5 jours :



Les prix sont affichés en couronne...Mais qu'importe nous sommes toutes des bussiness woman quand il s'agit de parler vernis et puis cela fait un peu de nous des reines non ...
Les frais de port de 39 couronnes...5 euros !!!!

Alors je dis un grand merci à Wenche pour sa gentillesse, aussi bien envers toi que celle qu'elle m'a accordé (subissant mon impatience, restant à mon écoute).

Je te donne les liens indispensable à ton bonheur :

Facebook de Norway Nails : tu seras au courant de tout , rapidement et tu verras des swatch de dingue!

Shop de Norway Nails : là tu trouveras forcement ton bonheur !


Et si tu es encore là pour me lire je te fais de gros gros gros...

Bisous Bisous ...





21 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut pas cliquer faut pas cliquer.... Il est top ma bichette et je vais aller voir tu penses bien !!!!
    Merci ma bibiche !!!
    Love you ma Ri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je suis vilaine...
      Des bisous ma bichette chérie

      Supprimer
  2. Argh, encore des tentations à la clé ;-) Comment ne pas cliquer ne serait-ce que pour voir?
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarder ne coûte rien...Mais c'est si tentant!
      Tu verras il y en a quelques un qui devraient te plaire..
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. oooooh génial ce code, c'est cool ! Tu as choisi la base parfaite en tout cas!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie..
      Et ce site c'est juste de la folie d'amour de vernis!
      Tu regardes et là tu ne peux résister...

      Gros bisous

      Supprimer
  4. Ben moi, j'ai cliqué...et ho mon dieu les Lumina Lacquer!!!! Je me demande si pour oublier l'abscence de mon mari, une soirée de désoeuvrement avec un verre de Chardonnay comme seul compagnon ...alors, il est où mon code Paypal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au final combien de verre de Chardonnay...
      Et si tu te laisses tnter dis-moi que je bave sur tes ongles!

      Gros bisous ma jolie ... Tchin!

      Supprimer
  5. Oh non, j'ai cliqué, je ne peux pas résisteeeer !! Mille merci pour cette jolie découverte ma belle :)
    Et le vernis que tu as posé est absolument magnifique, j'adore !!
    Bisouus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as craqué....
      Dis-moi je suis preneuse de swatch et autres délicieux vernis!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Bah bravo! Encore une bonne raison de craquer!! Mais comment je vais expliquer ça à mon banquier moi??
    Il est trop zouli ce ptit vernis, j'aime beaucoup!
    Bizoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pardon...Ou pas!
      Les banquiers devraient être des npa cela aiderait beaucoup je pense!
      Des bisous tout plein

      Supprimer
    2. Ah mais c'est une super idée ça!! Note à moi même : convertir ma banquiere aux vernis, et changer de conseiller (oui moi c'est un homme, ça marche moins bien ^^)

      Supprimer
  7. Sympa tous ces jolis précieux...
    Non ! Il est trop laid ! Je peux rien m'offrir alors pour ne pas me faire de mal je te dis tout net : il est laiiid
    Lol !
    C'est la méthode coué : il est lait alors j'en veux pas na !

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ma belle ...La sainte méthode couet!
      Des bisous sexy lady <3

      Supprimer
  8. J'ai cliqué, j'ai favorisé, et j'ai de suite fermé.
    J'suis à moitié fière de moi du coup... J'ouvrirai à nouveau cette page de la tentation uniquement dans le but de parfaire mon apprentissage des différentes devises et de leur équivalent en euros...
    Mais bien sûr :)
    Merci Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà tu viens de trouver la parfaite excuse pour mon mâle : parfaire mon anglais, travailler mes math, m'ouvrir aux devises internationales...

      J'espère que tu en profiteras...
      Gros bisous

      Supprimer
  9. les paillettes sont sublimes
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Génial ! Merci pour le bon plan ! Et bisous aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super si cela te plaît ...
      Et tu verras il y a des marques de dingues, des paillettes de folie!!!!
      Gros gros bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton