Picture of you : l'hipaneSHOP...

Avant toute chose je vous remercies toute de votre soutien, de vos messages plus gentils les un que les autres mais maintenant passons aux choses sérieuses.

Vous avez été nombreuses à me poser plein de questions et maintenant je vais vous répondre.

Le shop c'est pour quand ma grande?

Alors ce sera repoussé à Juin.
J'ai présumé de mes "forces" et pensant avoir le don d'ubiquité j'avais annoncé Mai....
Mais je suis déçue je n'ai pas de supers pouvoirs intergalactiques, je ne suis pas WonderWoman.
J'espère que tu n'es pas déçue mais compte sur moi je vais faire le nécessaire pour aller au plus vite , sans non plus bâcler les choses cela va de soi  , pour ouvrir en Juin.

Ce ne sera pas forcement pour le 1er Juin mais pas non plus aussi tard que pour la fête de la musique...Ce serait idiot que tu veuilles une manchette cet été et que tu ne l'ais qu'en Septembre.

Tu remarqueras elle était déjà une hipanemette ...


 Les manchettes seront comment?

Alors je travaille sur plusieurs modèles, de la couleur, des pastels, des chaînes, des brésiliens et j'en passe.
Du style été qui va te décoller la rétine, des teintes sombres pour le côté intemporel, de la douceur mint à l'eau...
Pour la taille je pars sur une base de 18 à 19 cm : c'est la taille standard mais je te rassure si jamais ton poignet est d'une autre taille je pourrais bien sûr faire en sorte de l'agrandir à ta guise.
Tout ce que je souhaite au fond de moi c'est ne pas te décevoir et t'offrir assez de choix, d'hipanemouf différentes à tel point que tu souhaiteras avoir autant de bras que Sadashiva...




Et continueras-tu la personnalisation?

Alors oui , of course!!!!
C'est grâce à cette démarche de papotages entre filles que ce shop peut voir le jour alors je me devais de garder cela.
Car sans toi, et toi, et toi là-bas je n'en serais pas là; ce shop est un moyen de rendre un peu plus concret cette envie de bricoler en te montrant mes goûts, en me laissant aller à faire selon mes choix et crois-moi c'est bien là tout le défi : habituellement je suis guidée par les hipanemettes mais là je vais me jeter à l'eau...
Alors comme je sais nager je croise les doigts pour y arriver et au pire je compte sur toi pour m'envoyer un David Charvet bodybuildé pour me sauver (pas folle la guêpe je ne perds pas le nord non plus).
Ou mieux encore le genre surfer bronzé et musclé juste comme il faut.
Je te mets une photo pour que tu saches qui chercher ...


Comment seront créées les différentes manchettes ?

Alors là je vais te livrer ce que je garde secret depuis un moment....
Tu le sais j'adore , comme je le dis familièrement j'overkiffe (et oui il y a trois degrés ; kiffe, surkiffe, overkiffe) les vernis.
Alors pour chacune des manchettes je m'inspire d'un vernis.
Et oui j'allies mes deux addictions : manchette et vernis.

Mais pas n'importe lesquels : les Picture Polish !
Tout simplement parce que cette marque je l'aime , que du noir au blanc en passant par le rose (entre autre) les teintes sont juste démentes et que leur collaboration avec les blogueuses a fait tilt dans ma tête.
Cette manchette est parti d'un délire sur mon blog, puis de la confiance que la toute première hipanemette (si tu ne le sais pas encore c'est Pmabelle) a mis en moi et du bouche à oreille.

Alors non il n'est pas question de partenariat mais comme l'inspiration peut être diverse je te confie la mienne, et puis comme j'attache beaucoup d'importance au petit détail qui change tout , tu sais maintenant que les manchettes se marieront à ta manucure...



Et dans tout ça , les prix ?

Et oui car concrétement je sais que c'est la question que tu te poses...
Les manchettes sont actuellement au tarif de 35 euros.
Le tarif pour le shop ... De 35 à 45 euros grand maximum pour les plus travaillées, et celles où il y aura plus de chaînes et de petits pendentifs comme par exemple l'hipaneTIFFANDCO.

J'ai eu une conversation avec une hipanemette dont les conseils m'ont été des plus précieux et ma belle si tu me lis je te le dis encore, merci!

Je suis une fan de bijoux et j'adore ce que les créatrices des e-shop proposent, mais ce qui m'a souvent fait renoncer à mon achat c'étaient les tarifs.
Je ne juge pas car me lançant à mon tour dans la vente de mes créations je comprends mieux ce que cela peut représenter, et je souhaite respecter le talent de chacune .
Oui je ne vais pas te mentir je souhaite dégager un bénéfice , mais cela ne passe pas par la case exagération.
Chaque manchette demande du temps et du matériel ça tu le sais.
Mais étant avant tout de l'artisanat cela doit , selon moi , rester abordable.

Pour les macramés la fourchette de prix sera de 7 à 12 euros, mais cela reste encore à définir car je nai pas eu le temps de vraiment me pencher sur la question; mais ne t'en fais pas 12 étant vraiment le grand maximum.
Par exemple le fameux bouddha qui m'a souvent été demandé sur instagram sera à 7 euros.

Et puis si jamais un jour un  quatari (je les prends pour exemple en clin d'oeil  à l'actualité, et à David Beckam....Haaaa soupirs...) me contacte et me propose de lancer ma marque ...Youpi!!!!
Et puis comme ça avant de partir à Bora-Bora on pourra enfin se rencontrer et prendre un café...Et oui j'adorerais rencontrer les hipanemettes car quoi de mieux que de papoter autour d'un verre plutôt que devant un ordinateur...

C'est l'effet quatari...

Et le plagia dans tout ça ?

Plagia, copie peut importe...
Pour répondre de  manière sincère et franche au fil de discussion d'instagram : je ne juge pas et serais bien mal placée pour le faire.

Je n'ai pas le monopole du bricolage, de l'enfilage de perles et du tressage de brésilien.
J'ai moi-même commencé en copiant Hipanema, avant de m'essayer à créer mon propre style, mais toujours en copiant leur esprit manchette.

Si mes manchettes donnent des idées, si ma manière de bricoler est reproduite tant mieux ; cela veut dire que ça marche!

Un instagramette m'a montré une de ses créations et en plus c'est mon tuto qui l'a aidé : yes yes yes!
Un de mes diy va permettre la création de pleins de petits bracelets, si c'est pas juste génial, moi j'adore!

Pour éviter toute polémique sache que ce que je garde à l'esprit, ce qui me fait avancer ce sont tes mots gentils, tes clins d'oeil , tes bisous : parce que c'est toi qui me fait avancer et sans toi ce projet ne serait que chimère alors que là c'est du concret et c'est trop bon!

Et puis si Martine portait des bijoux elle deviendrait peut être une hipanemette...


Mon silence ?

Depuis quelque temps je suis un peu prise de court par tout cet enthousiasme autour des Hipanemouf.
Je ne m'en plains pas et crois-moi je me donne à fond mais je n'ai plus le temps pour aller innonder de commentaires les blogs des copines, j'essaies de répondre aussi vite que possible mais les journées n'ont que 24h et quelques fois les messages se font assez nombreux, et puis j'essaies d'entretenir mon blog mais n'arrive pas toujours à allier bricolage et manucures.

Alors je ne lâche pas mon blog sans lequel rien ne serait arrivé mais les articles seront moins nombreux, je n'oublies pas tes demandes mais je vais devoir alléger un peu mon emploi du temps de ce côté là afin de pouvoir proposer plusieurs modèles et essayer de laisser du choix côté couleurs.

Donc ne crois-pas que je joues la mégère, que je prends tout le monde de haut il n'en est rien c'est juste que j'aimerais tout faire mais ce n'est pas toujours possible!



Mais tout va bien je m'éclate et je prends plaisir à faire tout ça!
La chance que tu m'offres est juste quelque chose de magique alors même si elles ne sont pas finies, même si elles ne sont pas montées et que forcément elles ne seront pas toutes seules mais auront des petites soeurs , c'est avec joie (et une pointe d'angoisse tout de même) que je te dévoile un morceau de ce qui t'attend....








Bisous bisous ...



74 commentaires:

  1. HipanemPowa !!!
    je te suis depuis le commencement et je te suivrais partout
    je suis ta Be HipanemOuf, HipanemCulte ... et je serais à tout jamais ta HipanemFriend
    mais bien au delà d une manchette, ma Ri je t aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma Be bien au delà d'une manchette et ça tu peux y aller....C'est du sûr et du solide!
      Je t'aime fort...
      Ri for ever <3

      Supprimer
  2. <3 Laurie, ça va être de la folie ta boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère ...Je croise les doigts...Je maraboute le grand génie du net...Bon ok je vais un peu trop loin mais bon ça ne coûte rien d'y croire fort.
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  3. Quand ta boutique va ouvrir elle risque d'être devalisée comme la Pshiiit boutique à l'arrivée d'un nouveau PP !!!! Longue vie à ta boutique et j'ai hâte de voir tes merveilles !!!
    Gros bisous ma bichette. ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bichette si tu savais...
      Comme dirait ma mère "Ma titoune c'est tout le mal que je peux te souhaiter".Alors oui oui oui je veux être le Picture Polish de la manchette!
      Merci pour tout...
      Yoyo with love <3

      Supprimer
  4. Trop hâte de passer ma première commande ! Keep calm and carry on, tu vas y arriver ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesssss!
      Pour le moment c'est plus l'inverse mais finalement le stress , quand c'est pour une bonne chose, c'est pas si mal et encore moins si désagréable.
      Et puis je serais ravie de te voir flâner sur le shop....
      Des bisous

      Supprimer
  5. Tu le dis toi même tes journées ne font que 24h heures et déjà tu as tout d'une working girl !
    Ton projet est magnifique, c'est une véritable passion mais c'est aussi ce qui va te faire vivre.
    Tout vient à point qui sait attendre, et on va toute attendre !!!!
    Et je viendrais étanché ta soif !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me parles de soif...Je pense apéro entre copines!
      Et je sais que le côté working-girl tu connais que trop bien mais c'est vrai que là, ma petite routine est chamboulée (et tu sais ce que je veux dire) et c'est à la fois étourdissant mais si bon!
      Mais au final le meilleur dans tout ça c'est de se sentir soutenu et épaulée...
      Bisous ma Mimi chérie <3

      Supprimer
  6. Ouiiiiii <3
    Ben du coup tu sais déjà que tu vas devoir avoir un bon serveur si tu ne veux pas que ton site plante le jour de l'ouverture !! MDR
    Parce qu'effectivement je pense qu'il va y avoir foule !!
    18 cm de moyenne !! Je vais être condamnée à des manchettes personnalisées avec mes 14,5 !! Oh flûte alors... (ironique) LOL :-D
    En tout cas je suis à fond avec toi par la pensée pour ce projet !
    Bisouuuuuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui voilà le côté technique dont je dos m'occuper mais bizarrement ce côté serveur, débit etc ...Me branche beaucoup moins : je ferais appel à un charmant informaticien qui va me gérer ça je pense...
      Merci pour tous tes mois gentils ma bellle, où que ce soit et sur n'importe quel réseau....C'est juste trop bon!
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Je suis tellement contente pour toi, et même si on ne se connait pas encore beaucoup, je suis fière de toi, c'est tellement génial d'ouvrir ton propre e-shop autour de ces jolies manchettes que tu créés, j'admire ! Alors je te souhaite réussir, du plus profond du coeur, et je peux déjà te dire que je ferai partie de tes fidèles clientes :) bisouuuus ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois ma jolie c'est quand je lis des messages aussi gentils et émouvant que le tien que je me dis qu'au fond, quel que soit le devenir de ce projet, j'ai déjà tout gagner.
      La gentillesse et le soutient de chaque instant c'est trop bon.
      Je serais contente de te compter parmi les hipanemettes....
      Et c'est avec toute mon affection et du plus profond de mon coeur que je te fais de gros bisous

      Supprimer
  8. Prépare-toi à te faire dévaliser ma Yoyo !
    Ça va être un grand moment, vraiment je suis toute frétillante pour toi... Tellement tellement tellement contente :)
    Fan des premières heures, je l'resterai... Love u <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma confidente, mon soutient de la première heure et plus encore....
      Tu fais partie de ce joli noyau dur qui a cru en moi et pour ça (et tout le reste) je resterais ton amie fidèle et qui t'aime.
      Gros bisous (et mon je ne frétille plus je trouille grave!!!!)
      <3

      Supprimer
  9. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme modèle, j'aime beaucoup ton travail. Vivement que ta boutique ouvre. Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment être à la hauteur des attentes de chacune d'entre vous qui êtes là et me portez dans cette aventure.
      Merci pour cette motivation qui me fait avancer.
      Des bisous

      Supprimer
  10. Toute les reponses a mes question ♥♥♥
    Vraiment hate que le mois de juin soit la... c'est vraiment dur d attendre sniff lais je te comprends a 10 000% pour ces journées trop courtes. Belle vie a toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui enfin des réponses.
      Entre les questions qui sont passées à la trappe avec le fil d'info sur IG e le fait qu'il me fallait tout de même plus de 3 lignes pour expliquer l'optique de ce projet je me devais de prendre le temps, comme celui que chacune m'accorde en me laissant un mot gentil, pour tout dire.
      Et puis finalement des journées trop courtes ça a ce petit quelque chose de grisant qui nous évite de nous ennuyer!
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Vivement l'ouverture de la boutique! Tout le monde te soutient dans ce beau projet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tout le monde est derrière moi et me pousse à avancer , et c'est juste de la folie douce!
      J'adore et j'ai les batteries qui sont au taqet!
      Plein de bisous

      Supprimer
  12. Tu es tellement adorable et touchante de te livrer ainsi. Ne t'en fais pas tout va bien se passer et c'est bien normal que tu ne puisses pas tout faire, comme tu l'as dis tu n'as pas de supers pouvoirs. Et oui, c'est triste mais tu n'es qu'une femme (je détruis le rêve de dizaines/centaines de femmes là je crois ;) )
    Gros bisous ma jolie et vivement l'ouverture de ton shop !! Tu te souviens du bug qu'il y a eu pour la Pshiiit Boutique le soir de son lancement ? Attention on va faire de même, tu sera prévenue ;) Bisous bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais sans chichi , sans tralala , juste moi et mes délires!
      Et ce délire là et juste grand!
      Comment ça on n'est pas des wonder-woman???Et oui voilà tu viens de créer la désillusion chez bon nombre de nana dont moi : pourtant sa tenue semi pin-up j'adore, un peu flashy pour aller faire son super marché mais bon, c'est un détail non....
      Et non je n'ai pas connu le bug d la Pshiiit boutique car a cette époque (genre c'était il y a une éternité tant Camille est devenue incontournable) je commençais à peine à songer à mon blog, e me disant que ça pimenterais un peu mon trin-trin...Diantre, fichtre v'la le changement grandiose!!!
      Gros bisous ma chérie de copine <3

      Supprimer
  13. J'ai découvert ton blog grâce à tes supers blopines qui ne cessent de nous narguer avec tes jolies manchettes et j'avoue que depuis je zyeute et je VEUUUUX pour cet été hihihi! Donc félicitations, c'est tellement cooool que tu puisses ouvrir ton E-SHOP, tu as vraiment eu un concept, une idée originale et ça, ça paie tjs!
    J'te dis merde, et surtout, à bientôt sur ta e-boutique ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA les blopines!!!!
      Mieux qu'une campagne de pub à un abri-bus et plus gentilles que quiconque....
      L'idée c'est à elle que je la dois : c'est à force de papoter par messages que je me suis dit que finalement personnaliser permettrait de donner un aspect plus bijoux que breloque à ce bricolage de perles et de bracelets.
      Car l'inspiation et les idées viennnet des persones qui m'entourent.
      Merci pour ta gentillesse et ton soutient et j'espère bien te compter parmi les hipanemettes (ça aussi je le dois à elle, ce petit surnom auquel j'attache beaucoup d'importance!).
      Gros gros bisous

      Supprimer
  14. Super article, merci pour ces réponses à ces questions que je me posait ! Merci surtout pour ta franchise et ton honnêteté, si d'autres pouvaient te copier là-dessus aussi ce serait pas mal ;)
    Dis donc l'hipane façon British je ne l'avais jamais vue ! belle idée, ça cartonnerait chez les jeunes filles ados ça, quand je vois toutes les petites copines collégiennes de ma fille elles ne jurent que par la drapeau anglais !!
    D'ailleurs je vois mon ado de fille toujours regarder ma manchette du coin de l'oeil, à l'affût de quand elle pourra me la voler...(comme à son habitude) Manque de bol pour elle je la mets tous les jours, hihi. D'ailleurs c'est peut-être une connerie, mais c'est une idée qui vient de me traverser l'esprit, une version Hipane pour ados, genre plus petite donc moins chère avec les "thèmes favoris" des ados d'aujourd'hui. J'y pense grâce à ma fille qui justement veut toujours me piquer mes affaires et à toutes ses collégiennes qui veulent toujours copier les plus âgées. Les ados ça reste un "marché" puissant mine de rien...Bref, ça m'a traversé l'esprit donc je t'en fais part, mais pour l'instant tu as bien d'autres chats à fouetter.
    Bon moi je veux être Barracuda avec tous pleins de manchettes à mon bras :)) !!!!
    Bon courage et Bisous, bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en avait parlé ensemble et je me devais de mettre carte sur table : le tout n'étant pas de faire des bisous et de remercier mais bien de parler de concret et de solide.
      Ma détermination à avancer est pour sûr quelque chose que je dois à chacune de vous mais il fallait que j'explique tout cela avec mes mots, mes phrases et que finalement à mon tour je me livre un peu à vous autrement que par quelques photos sur instagram.
      L'inspiration et les idées me viennent au fur et à mesure et merci pour cette idée de "cibler" les ados.
      Pour le moment ce n'est pas prévu tout simplement car cela me donnerait trop de boulot et s'écraterait de l'optique du shop.
      Une ado finalement veut comme maman (et je suis bien placée pour le savoir j'ai fait partie de ses jeunes filles qui piquaient le maquilage de maman et espérait avoir une paire de chaussures à talons à 15 ans!); mais pour le commencement je vais d'abord essayer de "charmer" maman et après, si jamais ce projet perdure, j'envisagerais d'élargir le gang des hipanemettes.
      J'avais eu pas mal d'idées mais je crains qu'en voulant en faire trop je me disperse et au final n'aboutisse à rien de concret : alors je fais chaque chose en son temps.
      En tout cas idée super que je garde dans un coin de ma tête (et si jamais je lance la chose il me faudra un coup de main car pour le moment n'ayant qu'un mini super héros à la maison j'aurais besoin de conseils ;-).

      Et puis il y aura toujurs les macramés qui restent plus discrets pour aller au collège...
      Je te remercies à mon tour car nos pia-pia ont été à la fois agréables et enrichssant et au travers de ton commentaire je profite encore de tes gentilles paroles, et ça j'adore!
      Je te fais de gros bisous
      <3

      Supprimer
  15. vivement l'ouverture ! que de jolies choses qui s'annoncent, et une boutique tenue par une meuf géniale, généreuse, drôle, à l'écoute, BREF une meuf au top! Courage pour tout, t'es la meilleure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hou mince je vais rougir...
      Je ne le répèterais jamais assez : je suis à l'image des personnes qui m'entourent et de ce que l'on m'apporte.
      J'ai fait des rencontres magnifiques et je vis des moments supers : tout ceci étant parti d'une bouttade et au final je m'enrichie de jour en jour de marques d'affection, de sympathie , de force, de soutient et tant d'autres choses encore...
      Alors carpe diem !!!
      Je prends tout, je profite de tout ce qui m'arrive à fond et puis on verra.
      Mais ces moments là m'auront changé et c'est que du bon!
      Gros bisous ma belle et merci à toi pour tout <3

      Supprimer
  16. Je plussoie Pmabelle, tu es une nana extra et j'ai pas songé une seconde que tu pouvais nous snober ^^
    Tu as un talent super pour créer des bijoux qui sont super jolis, moi j'ai le coup de main mais pas l'oeil qui fait joli... Dommage
    Je suis fan depuis le début, depuis la manchette d'Isa et je rêve de les possèder quasi toutes ♥ mais n'étant pas shiva je n'ai que 2 bras et je m'éclate déjà avec la manchette jeans et étoiles et la manchette gagnée chez toi ♥ (2 bras ^^)
    Il me tarde de recevoir ma création mais je savoure cette attente ^^
    Gros bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne vais pas vous appeler les hianemettes mais les cheerleader : tu sais ces magnifiques nénettes, pleines d'énergie et sans cesse à soutenir et à encourager!
      Mais que c'est délicieux !!!!
      Et oui tu vas enfin regagner le gang!
      Et le pied dans tout ça ne serait pas en fait un apér toutes ensembles???Oh que oui!!!
      Comme mon mâle me dit souvent : si tu devais rencontrer tes copines je ne préfèrerais pas être dans les parages, voilà les amazones qui débarquent!

      Gros bisous sexy ma Jo chérie<3

      Supprimer
  17. C'est tellement beau tout ce que tu fais Laurie, j'attends l'ouverture de ton shop avec une grande impatience! <3
    Tu sais, cet été je vais peut-être en vacances dans le finistère (pas sur, mais y'a des chances!), je veux absolument te rencontrer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce serait avec plaisir ma belle.
      Si tu passes dans le coin maile moi on ira se faire une virée shopping (bon Brest n'est pas bien grand donc ce sera vite vue) et puis on ira se prendre un café et papoter !
      Ce serait tellement super!
      Garde mon mail et tiens-moi au courant!
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Là, je suis de plus en plus impatiente forcément mais surtout j'imagine le taf que c'est jusqu'à juin :'/
    Tu n'es pas Wonder woman ou Shiva mais sûrement une Super Nana, c'est ce que je ressens en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je travaille pour que tout soit prêt pour juin c'est sûr , mais bon comme j'adore ça finalement la seule contrainte est de...Ne pas avoir ses supers pouvoirs pour aller plus vite!
      Pourtant j'ai assez regardé (et souvent reluqué je dois l'avouer) les super-héros mais pas de bol ça n'existe pas.
      Et là ma phrase va rendre triste toutes les nanas qui voulait toucher les pectoraux de Batman, ou encore les griffes de Wolverines; mais là je m'égare carrément...
      Merci ma jolie pour tes mots adorables et je t'envoies les bisous les plus gentils qu'ils soient...

      Supprimer
  19. J'ai trop hâte que ta boutique ouvre, moi aussi je me suis lancé dans la construction de mon propre bracelet mais punaise je galère mais c'est pas grave, au moins je sais qu'en juin on aura un endroit pour acheter ces petites merveilles à prix correct.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est galère : crois-moi au début j'étais comme toi...Je m'en serais arraché les cheveux!
      En tout cas merci de tes mots car cela me rassure.
      Je sais que mes tarifs ne font pas peur et je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur.
      Des bisous <3

      Supprimer
  20. J'ai trop hâte d'être en juin, ca va être génial <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi j'ai hâte d'y être mais de mon côté c'est pour que la pression retombe un peu...Je ne peux m'empêcher de me poser 36000 questions ....
      Mais bon inch-allah!
      Gros bisous ma belle et merci pour tes messages sur tous les réseaux possibles (sauf witter mais je ne suis pas encore vraiement copine avec ce piou-piou bleu)
      <3<3<3<3

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Je fais ce qu'il faut compte sur moi....Une perle, deux perles, trois perles...
      Je vais finir par rêver hipanemouf (mais je te rassure pour le moment je fais comme tout le monde, j'écrase l'oreiller!)
      Des bisous

      Supprimer
  22. Ma puce qui se livre corps et âme que c'est bon , c'est franc et non pas prétentieux !
    Moi je suis comme les autres, une fan qui te soutient et admire ton combat car tu feras tout pour que ton rêve devienne possible, réalité
    et je serai là aussi ce jour là
    Je t'embrasse
    HipaneMystic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait que e me lkivre, mais aussi que je mette carte sur table, que j'annonce du concret.
      Je sais que tu seras toujours là, à la fois discrète et présente et ça crois-moi c'est juste trop bon.Et puis tu me conai, tu sais comment je suis...
      Alor mon amie, ma confidente, j'aime la manière dont tu as pris une place dans ma vie et merci d'être là,d'être toi...
      Love <3

      Supprimer
  23. Good Luck et longue vie à ta boutique !! +++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiiii !!!!!

      Merci et j'espère tout ça .
      Bisous

      Supprimer
  24. Je suis trop ravie pour toi, prends ton temps!! J'ai hâte de faire partie du crew, j'attends que ma situation financière aille un peu mieux & je me lance. En tout cas compte sur moi pour te faire au taquet de pub que ce soit sur la blogo ou dans ma vie perso. Tu mérites d'être connue ma Belle!! Love you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce message juste génial!
      Pas de soucis j'epère que tu feras bientôt parti du crew : j'ai l'habitude de dire gang mais ton mot est excellent , ça fait penser aux rappeurs, a Sayan Supa Crew , à la chanson Angela...Oups je m'égare!
      Je t'envoies toute mon affection et je garde égoïstement toutes le ondes positives que tu m'envoies...
      Gros, Enormes bisoussssssss <3

      Supprimer
  25. félicitations, je suis ton instagram assidument. J'aimerai bien me lancer moi aussi mais je n'ai pas encore trouvé mon style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      c'est vrai que trouvé son style n'et pas chose facile mais finalement c'est au fil des rencontres que j'ai faite que mon style est apparu.
      Je n'aurai qu'une chose à te dire tente l'aventure!
      Bisous

      Supprimer
  26. Réponses
    1. Et moi en attendant :

      Stress, Stress, Stress...
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  27. Coucou !! Je viens de découvrir ton blog à l'instant et tes créations sont troop magnifiques !!! Vraiment envie de t'en commander une, on peut vraiment pas le faire avant l'ouverture du shop ?? ;-)
    En tout cas, je te souhaite tout plein de réussite car tu le mérites ! C'est vraiment très joli ce que tu es capable de faire des tes mimines <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments et je suis par avance désolée de devoir décliner ta demande.
      Ce n'est pas que je ne veux pas mais il faut que je tienne me engagements et que je fasse également en fonction du stock.
      Mais je ferais en sorte qu'il y ait du choix sur le shop pour qu'un maximum d'entre vous y trouve son bonheur.
      Bisous

      Supprimer
  28. C'est chouette tout ça, bravo, bravo, bravo.
    Comme je te l'ai dit, je voudrai vraiment beaucoup avoir une de tes créations, je vais alors attendre patiemment que ta boutique ouvre.

    Plein de succès et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me laisser des mots gentils un peu partout c'est juste excellent.
      Je vai faire en sorte de garder les créas perso et aussi laisser le choix sur le shop...

      En tout cas j'epère le succès mai je sais que je peux compter sur le soutien de chacune d'entre vous et ça c'est motivant...
      Enormes bisous ma belle <3

      Supprimer
  29. Ennnnnnnnnnnnnn vivement =) Rolala en plus en Juin c'est mon anniversaire ( le 19) donc hop je sais quel cadeau demander =)
    Rolalalalala je te félicite encore vraiment c'est cool!! Et tes réalisation sont plus jolie les unes que les autres!!!
    J'ai vraiment plus que hâte!!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon ça, j'aime aussi me faire des cadeaux, tu sais le genre : et si après une journée merdique je m'offrais un éclair au chocolat, vernis, foulard.....
      En tout cas merci de tout mon coeur pour tes mots adorables, ton soutien et ta gentillesse.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  30. Ba merde alors !! Oui, moi je reste polie pour te souhaiter ce qu'il faut pour le meilleur à venir ^^
    Bisous
    ps: oui j'ai bien vu que tu laisses les réponses pour plus tard... j'attends encore :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime ta délicatesse mais je la trouve tout de même plus présente dans tes créations ;-)))

      Sinon je n'attends pas pour mes réponses c'est juste que je suis grave à la bourre, un peu comme le lapin d'Alie....
      Gros bisous

      Supprimer
  31. Super article, c'est normal tout ça, faire les choses bien ça prend du temps ! Et on connait le soin que tu apportes à tes jolies manchettes :) Bon courage dans cette bien belle aventure ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes paroles sont si gentilles....
      Merci pour tout et plus encore ma belle et puis oui c'est vrai qu'il me faut du courage: celui de me tirer un coup de pied aux fesses et de le faire !
      Mais comme l'a dit un grand monsieur : Yes I can !

      Gros bisous
      <3

      Supprimer
  32. Magnifique projet je te souhaite pleins de bonnes choses et je serai là en juin pour admirer et commander une de tes belles créations
    Anne40

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste trop gentil et je serais ravie que tu passes par le shop ..
      Plein de bisous

      Supprimer
  33. J'avais pas eu le temps de lire ton article mais je suis trop contente!!!!! Vivement l'e-shop!! bisous (me suis trompé d'article la boulette)

    RépondreSupprimer
  34. alors par où commencer ... Si on nous avait dit que tu en serais là aujourd'hui ... tu l'aurais cru? Moi oui, tu as de l'or au bout des doigts et peu importe le style et les couleurs de tes manchettes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'ai eu la chance et l'immense honneur de connaitre ça à tes débuts, c'est donc avec une vive émotion et une immense fierté que je te vois évoluer à mon plus grand plaisir. On peut dire félicitations et souhaiter tout le bonheur du monde au gens ... quand on les aime sincèrement c'est plus encore ... et il n'existe aucun mot pour résumer tout ça.

    Quant à te blâmer parce que tu n'as pas 48h par jour ... je suis dans ton cas, je sais très bien ce que c'est! Quand on a un projet qui nous tient à coeur, qu'on veut qu'il prenne vie et qu'il soit "parfait" pour faire plaisir à tout le monde ... où est le côté mégère? Les papiers, commandes ou administratifs ne se font pas seul et bizarrement il faut toujours bien avoir le temps ... Ça n'enlève en rien que tu es une de mes plus belles rencontres bloguesque (?) et que oui, je me suis lâchée (moi pas pudique pour une fois) sur ce comm parce que quelque part, ça fait autant plaisir de le lire que de l'écrire. <3 love ma belle et le meilleur reste à venir !

    RépondreSupprimer
  35. Je te souhaite plein de réussite dans le lancement de ton shop . je ferrais certainement parti de tes première clientes . M**** pour tout . Grosse biz et à très vite ...

    RépondreSupprimer
  36. moilafeeclochette12 mai 2013 à 10:08

    Je viens de te découvrir sur Instagram, même goût pour un certain sac (pas de pub, mdr) et la même couleur. Mais en même temps, je découvre ton travail et j'ai hâte de pouvoir m'offrir un de tes beaux bijoux.
    Je te souhaite de bonnes choses pour ta boutique et la suite. M****
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. Moi, je suis fan... Ma manchette ne me quitte plus et je compte bien en recommander et en offrir!!! Le rouge là, avec le "Keep calm and Carry on" est juste une tuerie!!!
    En tout cas, j'adore ton travail, ta bonne humeur, ton talent, ton blog... Je suis fan!! Bravo à toi alors continue comme ça! Je te souhaite toute la réussite que tu mérites: Keep calm and create Hipanemouf!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Je découvre ton blog et surtout ton projet de boutique BRAVO et bon courage je serai cliente c'est sûr il me tarde de voir tout ça à très vite pour l'ouverture d'été la boutique bises

    RépondreSupprimer
  39. J'ai déjà posté, mais j'ai teeeellement hâte ! :D
    Bref, je reviens pour te demander quelque chose. Voilà voilà, je suis une mini blogueuse (bon ça on s'en fout x') ) ayant un mini poignet et un mini budget. Je voulais savoir, s'il était possible d'avoir des manchettes peu fournies (histoire que ça prenne pas tout mon avant bras), pas très longues (pour un tour de poignet d'environ 14-15 cm), et par conséquent un peu moins cher que les 35€ de base ? :$ :$
    Comprends-tu, je me sens incomprise, aucun joli bracelet que je trouve ne me vont, à moins de les payer très cher ! xD
    Mais tes manchettes sont si belles que tant pis si tu ne veux pas ♥
    Gros bisous. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma jolie
      Selon moi il n'y a pas de grande ou de minis blogueuses, il y a juste des nénettes qui ppartagent gentiment ce qu'elles aiment.
      Mais passons aux choses "sérieuses" : ta manchette.
      Alors pour moi il n'y a pas de soucis, tu sis j'ai crée ses manchettes en gardant à l'esprit que ce qui m'avait pousé à lancer ça était ni plus ni moins mon mini budget pour une vraie; alors c'est avec un grand plaisir que je te ferais ta manchette.
      Mais je te rassure quel que soit le budget, même mini, pour moi c'est toujours un grand plaisir alors ce que je te propose c'est de m'envoyer un mail et on pourra en discuter.
      Par contre je tiens juste à te prévenir que je ne pourrais pas la commencer avant l'ouverture du shop j'espère que tu commprendras; et pour ce qui est de ton poignet je m'adapte et j'ai déjà eu une hipanemette avec un mini poignet : cela n'empêche en rien.

      Gros bisous j'attends de tes nouvelles.

      Supprimer
    2. Hihi, c'est bien vrai ;)
      Rouuh, c'est génial tout ça, merci beaucoup ♥
      Bien sur bien sur, j'attend l'ouverture du shop, ma commande ne presse pas (faut bien le temps de convaincre les parents, je compte bien sur eux pour me l'offrir, mouhahaha !).Je t'enverrai un mail à ce moment là.
      Grooos bisous, hâte que ton rêve prenne vie ! ;)
      ♥ c.

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton