Pigments pour franken topissime !!!

Au hasard d'une recherche sur Ebay je suis tombée sur des pigments juste géniaux pour créer soi-même des vernis.


Ils sont très concentré et peu onéreux ce qui est un avantage car régulièrement tu te retrouves avec une toute petite quantité, qui quelques fois n'est pas suffisante pour faire plusieurs tests, ou plusieurs vernis...

Là chaque petit pot contient de quoi faire minimum 15 vernis .

Donc voilà comment j'ai fait les miens :





Petits vernis beige irisé Bourgeois acheté à 3 euros chez Saga.





Voilà la taille du pot de pigment , qui est largement rempli.





Quantité utilisé : 3 pointes de couteau.

Une pointe suffit mais le vernis qui m'a servi de base étant assez opaque j'ai préféré en mettre un peu plus pour une couleur plus intense.









Bon après la partie la plus casse-pied c'est de bien "shaker" le flacon pour que les pigments se mélangent bien à la base.
Et voilà le résultat :


De gauche à droite les numéros des pigments : 10 , 7 , 9 et 8 .

Voilà le résultat après deux couches et une attente de 24 heures (pour vérifier la tenue) sur les ongles.
Je précise qu'aucune photo n'a été retouchée.

A la lumière naturelle...

Dans la pénombre...


Et si tu regardes bien tu verras que pour quelques euros je me retrouve avec un dupe du fameux China Glaze "Flip Flop Fantasy" ( majeur avec le pigment numéro 9).

Alors maintenant passons aux choses sérieuses : le prix !

3,90 euros + 2,50 euros de frais de port (les frais de port sont recalculer pour une commande plus importante et restent au même tarif.).

Envoi rapide
Vendeur sérieux.

Son shop :


Alors conquise?

Bisous bisous ...




54 commentaires:

  1. Réponses
    1. Excellent je suis super contente que cela te plaise.
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Tu me diras est ce qu'il tâche les ongles quand tu le retires après ... ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je n'avas pas pensé à le mentionner mais pour réponse : NON!!!
      Je craignais , un peu le début(la quantité dans le pot) , le milieu(la qualité et la teinte) et la fin(le passage obligé par le dissolvant); mais en fait rien.

      Aucune trace ni autour des ongles qui demande trois passage de coton, ni sur l'ongle!

      Supprimer
  3. Complètement conquise, les couleurs sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super!
      Et en plus quand tu vois la quantité...De quoi en offrir autour de toi!
      Des bisous

      Supprimer
  4. Hannnnnnn génial!!! j'ai direct pensé au flip flop fantasy ^^
    Dis donc c'est top ça colore d'une intensité de fou! j'adhèèèèère!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes du dupe pas cher et que tu peux faire facilement : le bonheur!!!
      Bisous ma jolie et tu verras il y a d'autres couleurs!

      Supprimer
  5. Merci pour ce partage ^^
    Je pense que je vais essayer :p
    J'aime bien la chimie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal car j'aime bien de temps en temps faire ma tambouille mais si c'est pour me ruiner et au final être déçue c'est pas top!
      Là c'est simple et efficace!
      Que du bon!
      Des bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. De la couleur qui envoie!!!
      Bisous ma jolie et merci

      Supprimer
  7. Trop génial !!!!!!! <3
    Il va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes en plus côté budget c'est trois fois rien donc au moins tu n'es pas déçue!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Normal faut pas être égoiste avec une info qui ne troue pas le porte-monnaie et pourra faire des heureuses...Car avec ce que j'ai en pigments je vais pouvoir en faire des vernis!
      Bisous tout plein

      Supprimer
  9. ya moyen que t'arrêtes avec les tentations? vilaine!!! en tout cas c'est une jolie découverte, vraiment tes frankens sont TOP, j'adore le dupe du Flip flop (que j'ai aujd sur les ongles, yihaa on me voit à 10000km, comme si d'être rousse suffisait pas.. mdr)
    bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais je tente mais là ce qui est top c'est que ce n'est pas la ruine et qu'en plus de te faire un joli vernis tu peux en faire pour ta mère, tante, copine, belle-soeur.....
      Gros bisous

      Supprimer
  10. vraiment conquise, ils sont MAGNIFIQUES, j'adore, bravo, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!!
      Et puis de la couleur diantre!!!
      Le soleil arrive timidement chez moi alors je lui presse le pas.
      Gros bisous

      Supprimer
  11. C'est top et tellement personnel, moi je vote pour !
    Plein de câlinoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi ma belle pleines de contradictions...Viendrais-tu petit à petit aux couleurs claires...
      Non mais sans rire quoi de mieux en ce moment que de compenser : à défaut de porter des tenue plus légères autant apporter de la légèreté à nos ongles!
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  12. j'adore le système du pigment ! Faire du neuf avec du vieux c'est cool j'ai changé la couleur de certains vernis qui ne me plaisaient plus comme ça :p
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est carrément ça!
      Avoir l'impression d'avoir quelque chose de nouveau à moindre frais et même pouvoir en faire profiter les amies!
      Le pied quoi.
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Ha ça envoie de la couleur...comme m'a dit Elle_Oh_Die dernièrement "qui arrache la rétine" , ou une phrase dans le genre.
      De gros bisous colorés et vitaminés<3

      Supprimer
  14. Vraiment magnifique ma bichette !!!
    Ces couleurs sont intenses et magnifiques !!!!
    Plein de bisous ma chérie !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ma bichette tu as vu ça : de la couleur parfaite pour lézarder au soleil...Ok mais il ne me manque que le soleil.
      Gros bisous d'amour ma belle

      Supprimer
  15. Non mais, non mais, tu arrêtes avec toutes tes tentations toi !! J'adore, les vernis sont superbes, et c'est vrai que n°9 ressemble beaucoup au CG ;)
    D'ailleurs, tu leur a donné un petit nom à tes bébés ?
    Bisouuus ma belle !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'accord je tente mais j'essaies de trouver des bons plans accessibles et rentables...
      Et puis bon on parle de vernis donc de temps en teps se mettre en cuisine pour nos ongles c'est chouette aussi.
      Par contre pas encore de petits noms car je pense les offrir et du coup laisser le choix à la future "propriétaire".
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Et bah voilà j'ai commandé! le paypal a flambé, il ne te remercie pas!
    Mais moi si! :D je vais les tenter parce que mes premiers essais au franken n'avaient pas été de grande réussite :)
    merci à toi! bisous*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure cela fait quelques mois que je galère en franken et finalement autant commencer avec du simple mais efficace...
      Et puis le fait de pouvoir en faire profiter ses amies c'est encore plus génial!
      Gros bisous

      Supprimer
  17. tu sais quoi ? j'ai découvert dans mes stocks de peinture que j'avais des supers pigments justement et je me demandais si j'allais en faire justement des frankens ^^
    Jaune vif, bleu trop beau, rouge vif, blanc, noir...
    Bisous et bravo pour tes merveilles ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais les ma chéries n'hésite pas!!!
      Et puis en fait quoi de mieux que de faire du neuf avec de "l'oublié dans le fond du tiroir".
      Bisous ma belle sexy <3

      Supprimer
  18. Mais c'est géniale ça ! Et ces couleurs sont magnifiques, parfaites pour l'été, au soleil,,,,

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quoi de mieux que de se faire ses propres fluo?...
      Et finalement ce qui est le mieux dans l'histoire c'est que tu peux même obtenir des dupes!
      Des bisous <3

      Supprimer
  19. Réponses
    1. C'est vrai que je ne pensais pas qu'ils aient une couleur si intense mais finalement c'est une agréable surprise.
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Oh excellent, lance toi c'est mon "franken pour la nulle que je suis", parce que j'ai essayé de faire du pshiiit mais j'ai fait du flop!...Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Le dupe a pas cher....Le pied!
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Ces jours-ci, je suis dans ce genre de teintes, tout à fait discrètes...
    Et forcément, c'est maintenant que tu nous montres ça... et forcément, il va me falloir ces pigments pour assouvir mes envies du moment... et forcément, c'est mal.
    Mais bon, en attendant de craquer, je regarderai régulièrement tes ongles dans cet article, ça m'fera du bien au moral <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros clin d'oeil, gros coeur, gros bisous... <3
      Ma copine...Love...

      Supprimer
  23. tout pleins de couleurs j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Besoin de couleurs et de soleil!!!
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Ha des couleurs tu m'étonnes !
      L'été arriveeeee!
      Bisous ma copine chérie <3

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton