Quand deux Jade se rencontrent ...

Le vert n'est pas forcement ma couleur fétiche mais il y a des exceptions.
J'aime le vert pâle, le vert lumineux , le vert qui brille mais j'ai une sainte horreur du vert irlande ou vert gazon (ou pour les plus averties du vert Heineken).

L'année dernière j'ai craqué sur la collection Diamonds de la marque JADE et me suis laissée tenter par le rouge et le vert.
Bon alors le rouge pas de soucis à le poser, et à me la raconter avec tant il est brillant et je l'aime mais le vert restait là, me faisant de l'oeil sans que quoi que ce soit ne se passe entre nous.

Il fallait juste que je lui trouve un compagnon de jeu, un vernis avec lequel il se marierait à merveille et c'est chose faite !
Un Picture Polish (ok là me connaissant rien de très surprenant) , le Jade qui est un vert crème, un peu menthe à l'eau .

Alors au début je suis partie sur une idée improbble et finalement ça le fait :







Alors je suis sûre qu'en npa qui se respecte tu as plein d'idées sur les possibilités de manucures que je n'ai pas eu , et je t'encourage vivement à me les souffler ...

De mon côté je te conseille les incontournables sites où trouver ses vernis :

Picture Polish site officiel
Harlow and Co
Llarowe
Mei Meis Signatures
Ninja Polish
Norway Nails

Et je suis sûre que j'en oublies ....

Et puis parce que tout seul il est juste magnifique je te montre le Picture Polish "Jade" :



Bisous bisous ...

28 commentaires:

  1. Pfiou, tombage en amour devant les 2... Moi non plus je n'aime pas trop le vert (sur moi), mais ces deux-là pourraient clairement faire partie de mes (nombreuses) exceptions !
    Surtout Jade de PP... hin hin...
    Et tu as toujours de ongles de princesse ma jolie Yoyo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie et comme quoi ça vaut le coup de tenter des couleurs qui à la base ne sont pas nos chouchoutes.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. magnifique ! Le vert j'ai appris a l'aimer et comme toi je prefere les vert pastel menthe a l'eau que les vert fazon. Par contre je ne suis pas fan du Jade, mais le Jade de picture Polish ? je dis OUIII, les picture polish ... love love love quoi !


    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : je vais apprendre à l'aimer ; mais en même temps avec une couleur telle que celle du Picture Polish on va dire qu'il est facile de ...Tomber en amour!
      Gros gros bisous
      <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Haaaaaaa...... (étourdissement suivi d'évanouissement)......Beauuuuuuu.....
      Je comprends ;-)
      Des bisous

      Supprimer
  4. superbe, mais j'aime le vert moi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu aimes le vert et tu vois finalement j'y viens tout doucement...(on dit qu'il n'y a que les imbéciles....)
      Des bisous

      Supprimer
  5. Moi j'aime ce que tu as fait, ça évoque la douceur, les vagues, quelque chose d'enveloppant, doux et chaud...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et c'est vrai que je cherchais quelque chose de doux car le vert peut apparaître quelques fois comme une couleur "dure" et froide...
      Et en plus côté réalisation c'est tout il suffit juste de poser un guide pour french mais de travers....
      TPlein de bisous <3

      Supprimer
  6. OMG une beauté ce vernis (Jade) superbe manucure, avec ou sans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le vernis qui se suffit à lui seul tant il est beau ...
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je pense que le Picture Polish fait l'unanimité, ce qui n'a rien d'étonnant...
      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  8. Oh ce vert mais ce vert !!!!
    Je t'embrasse et vert , j'espère ..... love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je sais ce vert....
      Celui dont tu n'es pas convaincue à l'achat et une fois sur les ongles tu te dis : "P***M***Mais trop beau!!!!"
      Je te fais d'énormes bisous....
      Love <3

      Supprimer
  9. j'aime ce jade , très beauuu et t'a la même technique que moi pour les NA rapidos le coup de pinceau incurvé c'est un beau NA assuré ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Crois-moi j'adorerais être aussi douée que ça mais le coup de pinceau rapido j'ai du oublier...
      J'ai lamentablement tricher avec des guides pour french :-(
      Mais je te remercies pour ton gentil compliment et te fais de gros bisous

      Supprimer
  10. Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont plutôt "topissimes".
      Bisous

      Supprimer
  11. Mon Dieu de Mon Dieu de Mon Dieu c'est deux verts sont magnifiques !!! Je ne suis pas spécialement vert à la base non plus mais il y en a certains pour qui je suis prête à faire des exceptions et ceux là le mériteraient bien !!!
    Des bisous ma bibiche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais!!!!
      Toi tu es plutôt bleu, moi je suis plutôt rouge mais c'est rigolo comme certains vernis arrivent à mettre tout le monde d'accord.
      Des bisous ma bichette <3

      Supprimer
  12. haaaaaaaaaaan je les aime ♥ ça fait trop tropico (quand c'est trop c'est tropicooooo)
    hem je sors -_-
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. There's nothing complicated in discovering how it works. Now we'll do a look during
    the Kindle Condemnation specifications to observe how it legitimate
    up. But in no time after prolonged time period, it's pretty into every location. The Nike swoosh was within just black and backside sole and specific sidelines of comfy were in red. http://www.angel-hobby.de/Angellexikon/Benutzer:PrestonBo

    Also visit my web site :: air max 1

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton