Tequila Sunrise ... Avec Picture Polish...

On a envie d'être en été mais pour le moment on a l'impression qu'au vue du ciel et des températures l'hiver ne laissera jamais la place au printemps!

Et on en a ras-le-bol !!!!

Et moi pour belle première, tu sais quand tu es née dans une région où tu peux te baigner d'avril à octobre autant dire que les mitaines à cette période de l'année c'est trop!



Donc un petit gradient qui fait penser au soleil, aux plages de sables, à l'ivresse, à Mel gibson bronzé et le torse luisant....
Oups je divague : la faute à ma copine La Paillette Frondeuse qui me l'a rappelé en kilt dimanche...Bien sûr c'est sa faute tu sais bien que je suis un ange...

J'ai donc suivi les tutos de mes copines Pimyko et Violette Dorée (ici et ), ainsi que la snb de Vernis et Paillettes (par ici).
Non parce que les tutos perles je peux à peu près faire mais les tutos nail-art autant se fier aux expertes!

Alors avec mes trois mignons de Picture Polish Water Melon, Peaches and Cream et Mellow Yellow j'ai obtenu ce résultat :




C'était mon tout premier donc je n'ai pas encore le coup de main qui rendrant ce gradient parfait mais avec de jolis vernis comme base cela a été tout de même très simple!

J'espère que tu as aimé et vu que le choix des cocktails est grand les possibilités de nail-art dans ce style sont assez grandes...Ou alors c'est l'inverse...!!!!!

Une manucure a consommer sans modération !!!

Où trouver ces jolis vernis :

Pshiiit boutique
Llarowe
Harlow and Co
Mei Meis Signatures (une petite partie de la collection)

Bisous bisous ...


20 commentaires:

  1. Je vois les palmiers, je sens une brise tiède dans mes cheveux...

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe surtout pour un tout premier !! :)

    RépondreSupprimer
  3. un peu que j'aime, les couleurs sont parfaites! et pour un premier dégradé, c'est HYPER réussi ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'envie de cocktail en bord de mer...
    Et merci pour ce plaisir rétinien, ce dégradé est parfait ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ce genre de dégradé, magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Génial, tu verrais mon premier gradient, j'hésite à le poster tellement c'est moche, bon j'arrive pour la plage, les cocktails et Mel....quoi tu croyais le garder pour toi ??? héhé bah non

    <3

    RépondreSupprimer
  7. miam !!! avec un chouilla de rhum... J'ai trouvé une éponge gigantesque yapuka !!!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  8. ah j'adore c'est frais et ça donne le soleil qui manque dehors ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont superbes alors en dégradé ça rend vachement bien !

    RépondreSupprimer
  10. Ça donne envie de s en faire un a défaut de prendre de bons cocktails en bord de mer ;) bisous Flo

    RépondreSupprimer
  11. Trop joli, et ces couleurs... trop envie d'être au bord de la mer :)

    RépondreSupprimer
  12. Canon!! je veux un cocktail, et lézarder au bord de la piscine!!!

    RépondreSupprimer
  13. Rooooh tu touche le soleil du bout des ongles!

    RépondreSupprimer
  14. il est super ton dégradé
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Très joli pour une première ma bichette d'amour !!!
    Plein de bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma Belle pour le lien!! Tu t'en est sortie à merveille!! Bravo ma Belette <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton