Un récif de corail sur mes ongles...

En voilà un joli vernis.
tu le sais le orange n'est pas vraiment LA couleur ue j'aime, mais le corail, le orange pastel ou peu importe la manière dont on l'appelle ; cette couleur toute douce j'adore.

Et puis le soleil arrive doucement alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec des vernis qui font penser à la plage, au soleil, aux cocktails au bord de l'eau...

Les vernis Picture Polish je les aime, et cette couleur...Idem!
Mais pas toute seule , pas toute simple.

Alors en guise de big-up à ma cousine qui vit en Australie et qui a ouvert sa boulangerie depuis peu j'ai stampé un récif de corail ...

Une base blanche, une couche de Mirage de Picture Polish et ma plaque de stamping D et c'est parti!






Je regrette que mon téléphone ne fasse pas de meilleurs clichés car les magnifiques reflets de Mirage donne un côté bleu azur à cette manucure...Mais je note pour plus tard  : investir dans un appareil qui déchire tout pour enfin rendre justice aux beaux vernis que j'ai...

Et si un jour tu passes du côté de Maroubra en Australie , passe faire un bisous à ma cousine...
Elle est au milieu sur la photo :


Et puis comme je suis une vilaine je vais te donner les liens où trouver ces vernis....Ma Ptite Curieuse me déteste déjà....

Picture Polish
Norway Nails
Llarowe
Harlow and Co
Pshiiit boutique

Bon pour la petite histoire qui va bien te faire rire j'ai tenté de dessiner du corail sur une base blanche et ...Catastrophe même mon fils aurait fait mieux .

Bisous bisous ...

29 commentaires:

  1. J'avais vu cette manucure sur IG et je l'avais trouvé vraiment belle. Mais là en plus on voit le Mirage en dessous et c'est juste sublime !
    Pour les liens, bah ... j'ai pas cliqué :p Nonnonnon, je vais pas craquer et faire du mal à mon petit coeur en lui montrant pleins de jolies choses et en étant ensuite sadique en disant "tu veux hein? bah t'auras rien!"
    Bisous bisous ma Laurie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mon téléphone le Mirage reste...Mrage!
      Tu le vois mais pas moyen de le saisir à mon grand regret!
      Merci pour ton compliment et les liens ???...Mais quels liens?....Je ne vois pas du tout ...

      Bisous ma jolie copine <3

      Supprimer
  2. Qu'il est beau ce corail! et avec Mirage ça rend super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début peu sûre de mon achat et finalement je le trouve parfait.

      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  3. Ouf, je n'aime pas le corail, je peux donc l'admirer sur tes ongles sans me sentir en danger :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha pourquoi je ne suis pas étonnée de ton avis sur le corail...
      Sans t'agresser je te montre ça...Ouf ;-)
      Des bisous ma belle

      Supprimer
  4. Moi j'adore le corail, et façon récif c'es super original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je suis soulagée que des plaques de stamping nous permettent telles folies parce que tu aurais vu mon "dessins"...
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  5. C'est superbe et ça plaît beaucoup à ma psychorigidité que ta déco soit raccord avec le nom du vernis! Merci ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le décor raccord : je le faisais beaucoup au début du bog il y a presque un an...Sûrement l'arrivée de l'été qui me mets en joie (enfin presque si mon thermomètre veut bien un jour dépasser les 16°C)
      Des bisous

      Supprimer
  6. très jolie manucure, et j'adore tes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté et plein de bisous<3

      Supprimer
  7. C'est super joli, c'est frais j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha si ça pouvait faire venir le soleil...
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Aaaah ça fait plaisiiir des couleurs comme ça!! Très joli ma Douce!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme un besoin de maillots, plage et peau huilé aux senteurs coco...
      Comment ça je rêve???
      Des bisous

      Supprimer
  9. J'adoreee ma yoyo!
    C'est juste très joli et ton stamp est sublime!

    Zouilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mignone et le stamping sauve à chaque fois mes manucures!
      Ouf merci dieu du stamping de venir en aide aux npa perdues comme moi!
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est frais, c'est super joli j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli compliment mais si j'avais osé j'aurais mis la photo de mon semi nail art foiré complet!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  11. oh ton idée est GENIALE ! le stamping parfait, la manucure niquel ! et cette jolie photo à la fin... Ya que l'endroit où tu nous donnes les liens des sites qui est NUL (bah oui tu me forces encore plus à craquer!))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais des sites nul, avec des produits que nous n'aimons pas du tout et des couleurs fades....
      Vraiment quelle idée de partager tout ça ;-)

      Plein de bisous de la vilaine aux plans foireux

      Supprimer
  12. Encore un Na de fou heu folle, tu excelles dans toutes les disciplines que tu entreprends, tu es douée et je me vois déjà plonger parmi le massif de corail et des poissons clown
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copine chérie mais crois-moi toi qui t'y connait en dessin si tu avais vu mes gribouillis qui se voulaient du corail dans l'océan tu aurais eu pitié de moi (et tu aurais pris peur).
      Je crois seulement que l'on réussi quand on aime...Mais pour cela je ne t'apprend rien je suis sûre!
      Je t'adore
      Ta Yoyo
      Love <3

      Supprimer
  13. il est magnifique ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Waouh, ce vernis est superbe, avec le printemps c'est le genre de teinte dont j'ai envie ^^

    RépondreSupprimer
  15. Yoyo, si je n't'aimais pas autant je te détesterais sûrement de me faire frémir de la CB avec tous ces liens...
    Quelle beauté ce corail, et ton stamping est magique <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton