Le délicieux dilemme de la paillette ...

La paillette...La paillette ...Ou comment j'ai découvert que finalement la pose d'un vernis pouvait devenir un vrai problème existenciel.
Bon je te l'accorde j'exagère un peu mais quand tu tombes sur un flacon de Lynnderella (tu sais le vernis dont je rêvais depuis des années...Celui qui est si beau que tu t'en décolerais la rétine à force de le regarder...) ; et bien devant tant de paillettes tu dis dis :

"Bon et maintenant je mets quoi?"

Et bien c'est ce que je me suis dit en regardant "The present is a gift ".


Finalement je me suis décidée mais après de nombreux essais...Regarde un peu, toi qui chaque fois me dis que j'aurais dû le poser sur du noir, du blanc ou je ne sais quelle couleur je pense t'avoir laissé le choix :


Et puis c'est le joli Wisteria de Picture Polish qui a eu ma préférence et voilà le résultat...





Comme tu peux le voir j'ai pris les photos avec des luminosités différentes et il faut se résoudre à une évidence : 
Cela envoie de la paillette !!!!

Et toi as-tu déjà céder au charme des paillettes Lynderella?

Si ce n'est pas encore le cas sache que le seul shop à les proposer en Europe est :


Et en plus je te rappelle qu'avec le code 30ETALORS tu as 10% de réduction sur toute ta commande, sans restictions : le bonheur non?

Bisous bisous ...



12 commentaires:

  1. c'est carrément canon!
    par contre les faux ongles je les aurai vu un peu plus courts :)


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que j'aurais choisi la même base que toi.

    RépondreSupprimer
  3. Mes préférés Essie et PP (Sky).
    Par contre soit tu as mis plusieurs couches de paillettes et du coup moi je me serai arrêtée à 1 soit il est un chouilla trop pailleté pour moi. Mais il n'empêche qu'il est trèèès beau !

    RépondreSupprimer
  4. Elles envoient tes paillettes, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Han han han il est beau !!!!
    Nan je n'ai pas encore craqué vilaine tentatrice !!!!
    Des bisous ma bibiche

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, j'adore et excellent choix

    RépondreSupprimer
  7. elles sont juste parfaites ses paillettes
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. mais crotte mob com s'est effacé =(

    RépondreSupprimer
  9. ça décolle la rétine ^^ J'aimais bien sur Fairy Floss ou Sky de PP, ça aurait pu être sympa :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. C'est parfait sur cette teinte... en même temps, je crois que ces paillettes vont à toutes les teintes finalement :)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton