Le kaki guerrier se fait chic ...

J'adore la couleur kaki, la mélanger avec du marron en hiver pour un côté décontracté ou alors l'associer à du doré en été (de préférence sur peau bronzé) .
Tu sais ce style baroudeuse chic et élégante aussi bien au bord de l'eau les pieds dans le sable , qu'en terrasse d'un bar avec un cocktail à la main...

Alors même si le bronzage en ce moment ressemble plutôt à une chimère car nous avons plus ou moins toutes des teints de lucioles (c'est mignon, c'est clair, c'est joli mais c'est.....Le mois de Mai diantre!) , j'ai choisi deux vernis aux couleurs magnifiques , en cherchant une association possible.

Trop simple avec les motifs géométriques qui sont souvent repris de blog en blog alors je ne déroge pas à la règle et me suis collée à un petit nail-art scotché.






Pour l'application une seule couche de Camo de Picture Polish a suffit car il est très couvrant sans être pâteux (contrairement genre de vernis crème horrible à appliquer et qui met trois heures à sécher).

Deux morceaux de scotch et une couche de Majesty.

Chose étrange avec une seule couche de Majesty sur ce kaki il a de tels reflets que par moment on croirait voir le Ozotic 904.
Mais au final tu ne changes pas vraiment de crèmerie...


Alors cette manucure guerrière tu aimes?
Si jamais l'envie t'en dit va faire un tour sur les e-shop où dénicher ces mignons

Picture Polish
Norway Nails
Llarowe
Harlow and Co
Pshiiit boutique

Bisous bisous



26 commentaires:

  1. Oh oui, j'aime tout ce que tu fais avec tes doigts (en tout bien tout honneur ;-)).
    Ce qui me fait rire, c'est que Camo, c'était le surnom de N°3 quand il était petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je lis le début et je me dis : houhou drague ongulaire!
      Merci ma belle <3
      Kisses...

      Supprimer
  2. guerrière mais tendanceeeee, la Yoyo ;) Majesty est canon!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mais je dois t'avouer que j'étais la doublure de Demi Moore ; comment ça pas crédible????
      Le Majesty est dingue en brillance mais ce qui est top c'est que ça ne fait pas le bling-bling pouffe.
      J'aime!!!
      Gros bisous ...Je retourne menet la guerre avec mes perles ;-)

      Supprimer
  3. Vraiment magnifique ta manu ma bichette !!!
    J'adore !!! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie d'amour je suis contaminée par les copines et leurs triangles.
      Plein de bisous
      Love

      Supprimer
  4. Thank you for another magnificent post. Where else may
    just anyone get that kind of information in such a
    perfect way of writing? I have a presentation subsequent week, and I'm at the look for such info.

    Here is my web-site - コーチアウトレッ&#12488 コーチアウトレット コーチアウトレット

    RépondreSupprimer
  5. Valuable information. Fortunate me I discovered your website by chance, and I am surprised why this twist of fate
    didn't took place earlier! I bookmarked it.

    my web site - ルブタン

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est vraiment une belle association !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil compliment.
      Bisous

      Supprimer
  7. haaaan j'en veux un kaki moi !!
    Il est super beau j'ai plein d'idées pour mon futur kaki, ce qu'il y a de bien avec les longs no buy c'est que tu as le temps de décider ce que tu vas t'offrir quand tu seras riche =)

    Bisous ma guerrière ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tu n'as pas de kaki....En t'envoyant ce que tu sais je vais remédier de ce pas à ce problème...
      Une nénette comme toi se doit d'avoir un kaki!
      Et un jour je me dis : je gagne au loto des millions et je couvre les copines de cadeaux....NDLR : jouer au loto!
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  8. J'adore! Et Majesty est super beau aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et le majesty est un vernis surprenant et tellement élégant.....
      Je te le conseille car seul ou en nail art il est parafit.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Oh mais c'est tu parviendrais à me faire aimer le kaki ?!
    Les 2 ensemble sont canons ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En arrivant sur la blogo vous avez été nombreuses à me convertir alors si c'est moi qui commence à convertir.....Je voudrais bien le surnom de grande prêtresse Yoyo (comment ça c'est ridicule?Souviens-toi le sketch des inconnus avec skyppi le grand gourou : moi pareil!).

      Bisous d'amour ma copine

      Supprimer
  10. Oh c'est joliii ! C'est la mode du kaki dis-donc, on s'y met toutes ;)
    En tout cas j'adore ta manucure.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kaki s'est quand même la classe en été (ok il n'est pas encore là mais on va faire comme).
      Et en parlant d kaki tu verras ce que j'ai prévu (quand j'aurais rattrapé le retard de publications de manucures)....avec le joli créative....
      Des bisous ma chérie

      Supprimer
  11. Autant j'aime pas trop le vert en temps normal, autant là, illuminé par Majesty, je kiff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je ne suis pas une grande fan du vert mais je sais faire des exceptions...Et puis le kaki s'est assez facile à porter (en tout cas beaucoup plus que le vert Heineken, heu pardon le verre bouteille).
      Bisous

      Supprimer
  12. J adore la manucure guerrière , baroudeuse chic , kaki ...je me demande bien pourquoi lol gros bisous ma belle Flo fleurdefrangipanier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça toi tu aimes le kaki, le style baroudeuse chic...Alors là je suis étonnée ;-)))))
      Des bisous ma belle et élégante baroudeuse au grand coeur....
      <3

      Supprimer
  13. magnifique, et ce kaki est sublime

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton