Le paon se fait sauvage....Histoire d'un coup de coeur...

Voilà quelques semaines que dans l'heureux monde de la blogo nous voyons les vernis Dior s'arrachent.
Tu sais ces mignons vendus par deux et qui fleurent bon l'été , le sable chaud et ces couleurs vertes qui sont juste merveilleuses une fois la peau bronzée.
Je les ai pris, le fameux duo Samba (pour suivre le mouvement bien sûr car je suis forte et que ma volonté à résister à la mode est presque sans failles) mais je n'ai pas été conquise.

Donc je préfère te montrer mon coup de coeur, qui reste dans ces teintes aussi belles que quasiment indescriptibles.
Le vernis Peacock de Picture Polish, celui dont on parle moins, que l'on voit moins mais qui mérite largement sa place dans notre collection de précieux.
Une base jelly violette avec des paillettes turquoises et argentées (description de dingue que j'ai piqué à notre prétresse Pshiiit).

Et là tu te dis : jelly = galère .
Mais non le rendu est opaque en deux jolies couches (là encore je m'en suis remise aux bons soins et aux précieux conseils de Pshiiit).

Et pour t'en parler avec mes mots : il déchire !!!!
Tantôt violet, tantôt bleu avec ce côté sombre mais qui est en contradiction avec les paillettes qui le rende si lumineux!


Sans retouches et à la lumière naturelle...
Dans la pénombre sans flash il brille encore...



Et attend tu vas voir ce vernis, violet au paillettes turquoises se marient juste magnifiquement bien avec le jean...
Mon jean Levis en guest....Originale la nana...


Et puis comme ce n'est plus un secret pour personne je prends plaisir à associer manchette et vernis voilà la manchette que ce vernis m'a inspiré...L'hipaneJUNGLE !


Ce que les photos ne disent pas c'est que j'ai posé deux couches de Révolution, tu sais la base paillettes de chez Picture Polish...
Et j'ai fait la sauvage à mon tour en gardant cette manucure 3 jours et bilan : des pailllettes que tu enlèves délicatement et presque trop facilement (la nuance du presque permet de laisser un semblant de force à ses paillettes qui se sont cru pendant longtemps invincibles).
Donc fini les papillottes où tes doigts marinent dans le dissolvant pendant 3 plombes et où tu crains la moindre flamme tellement l'odeur est corrosive (Chéri va allumer ta clope là-bas!!!!!! Je fais mes papillottes!!!!).

Et toi que penses-tu de ce mignon?
Craquera, craquera pas.....

Bisous bisous ...

41 commentaires:

  1. il est bien joli ce vernis ... tout comme la manchette qu il a inspiré !!
    mais tu as des doigts en or ma Ri !
    luv (je n ai pas la gueule de bois ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Be, toujours le même bonheur de te lire...Et qu'est ce que tu fais du bien à mon moral!
      Attends ce vernis, il est jouissif, du plaisir au bout des doigts!
      Love love
      Ri <3

      Supprimer
  2. il est canon mais je reste plus convaincue par mon bl henley regatta que je love comme une folle ^^ j'aime la manchette, trop belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de regarder les swatch du BL et c'est vrai qu'il est sublime....Je ne le connaissais pas.
      Merci ma belle pour ton compliment car c'est grâce à ça que je vais en sorte de faire mieux, plus et surtout plus joli...
      Tu es là et c'est si bon...
      Gros bisous

      Supprimer
  3. oh oui craquera .... :)
    Comme je te l'ai déjà dit, et je me répète, c'est le duo de choc !!! Vive les Paons
    <3
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toi à moi...Entre nous...J'adore les paons!
      Et tu savais que leurs plumes portaient chance...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Pfiou, perfect polish, et perfect manchette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on m'avait dit qu'enfiler des perles en regardant mes ongles pour que les idées viennent...Et bien je n'y aurais pas cru.
      Mais je prends mon pied et cette chance m'est donnée un peu plus par chacune d'entre vous....
      Et merci ma chérie d'être toi...
      Love ta Yoyo

      Supprimer
  5. Le PP est certes très beau mais alors ta manchette est superbe !!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un joli compliment mais je ne te cacherais pas que trouver les idées dans de jolis vernis est chose aisée.
      Gros bisous
      <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh que oui ce vernis est surprenant..
      Des bisous ma jolie

      Supprimer
  7. Le PP est magnifique, j'adore ta manchette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil mot
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Il est très joli en effet. C'est vrai qu'on en entendait plus parler et que c'est dommage ! Par contre je suis dingue de ta manchette !
    Dis, tu as le temps de prendre de nouvelles commandes ou tu préfère qu'on attende l'ouverture du shop pour ça ? Car là, je vais craquer, c'est sur !
    Bisous ma Yoyo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui à l'époque où il faisait le tour de la blogo je n'étais pas encore memebre du joli club des nénettes polish addict!
      Oui ma chérie je suis un peu "charette" en ce moment mais je te tiendrais au courant tu peux compter sur moi...
      Gros bisous ma copine <3

      Supprimer
  9. J'adore ce style de couleur donc je ne peux qu'aimer ton PP :D Et ta manchette est vraiment magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre au fil des mois ces vernis que de nombreuses blogueuses connaissent mais la surprise est à chaque fois un bonheur et celui-ci est juste...Wahou!
      Merci pour tes mots concernant la manchette ça me touche.
      Des bisous

      Supprimer
  10. Superbe ! le vernis est a la hauteur de ton hipanemanchette : une bombe <3 aaah les PP je les aimes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle merci mais avec tant de soutient rien de plus facile que d'avoir envie de faire mieux...
      D'énormes bisous
      <3

      Supprimer
  11. Ah, il est splendide celui là ! Revolution me tente bien aussi ... c.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. µoui il est surprenant avec sa couleur qui change , un peu comme l'humeur d'une femme...
      Et revolution je te le conseille : les paillettes ne partiont pas de manière magique mais crois-moi il aide tant c'est du bonheur de ne plus faire de papillotes.
      Des bisous

      Supprimer
  12. trop d'talent et de créativité, cet hipane est OUF ! je l'ai ce PP et oui je le kiffe aussi, pas trop dur à devenir opaque c'est coolissime ! bises ma Yoyo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma manchette : youpi c'est adorable!!!!
      Et son opacité est top, je ne pensais pas en le voyant et en fait oui, just perfect!
      Gros gros bisous

      Supprimer
  13. trop beaux ! le vernis, l'hippaném ! je kiffe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. A déjà craqué il y a longtemps :-) Superbe manchette comme toujours, ça m'énerve d'être entourée de personnes douées comme ça :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton petit mot est juste touchant et c'est grâce aux blogueuses que je découvre ses merveilleux vernis.
      Des bisous

      Supprimer
  15. Évidemment encore une sublime manchette... et ce vernis je l'aimerais d'amour si le mien ne ressemblait pas à de la pâte à tartiner. Je l'ai porté une seule fois je pense et à chaque fois que je tente je m'arrache les cheveux et j'enlève tout, mais rien à dire là sur toi il est absolument parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois je pensais que j'allais réagir comme toi et en fait il m'a surprise et c'est ma pâte à tartiner à moi...
      Gros bisous ma jolie mum's <3

      Supprimer
  16. Ce vernis est tellement parfait, tout comme l'Hipanemouf!!!
    Tu me donnes trop envie de Revolution (mais bon j'suis pauvre pour l'instant), parce que là je porte un Pixie Dust de chez Zoya et j'ai peur du moment où je vais devoir le dissolver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour tes mots..
      Et pour les pixie dust tu m'étonnes.
      j'ai eu la chance grâce à mélanie d'essayer le P2 qui est lui facile à enlever mais par contre les pixie duxt ça sent la papillottes je pense...
      Alors des bisous et de la patience pour les papillottes.
      <3

      Supprimer
  17. Bonsoir, j'adore trop ce vernis et surtout toutes tes manchettes de ouf !! Dis moi, est ce que tu pourrais m'en faire steuu plaiiiit :-)) J'ai déjà un bracelet Hipanema mais j'aimerais vraiment en avoir de tes créations !! merki ;))

    RépondreSupprimer
  18. L'ensemble est à tomber et ce vernis mais pourquoi je n l'ai pas commandé celui là !!!
    Arggggggggggggghhhh !!!
    C'est superbe ma Riri aux doigts d'or !!!
    Love you !!!!
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  19. Jusqu'à présent je ne me suis pas trop penchée sur le cas PP ... je suis dans ma folie douce Cirque! Mais ce vernis fait partie des mes premiers coup de coeur de la marque et ton Swatch confirme qu'il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  20. Ce PP me fait rêver... Joli billet !

    RépondreSupprimer
  21. Ce vernis est sublime! Je découvre ton blog et je peux déjà dire que je craque complètement sur tes manchettes et j'ai hâte que ton shop ouvre!!!

    RépondreSupprimer
  22. Super jolie vernis !! j'adore la couleur bisous!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton