Le stamping poopoopidoo !

Instagram te permet, au delà des rencontres magnifiques que tu peux y faire, de découvrir un peu plus de quoi assouvir tes envies de nail-art.

Il y a de ça quelques semaines je suis tombée par hasard sur une photo de stamping juste géniale : Marilyn !
Et en cherchant dans les tags (tu sais ces petits trucs sous la photo...Je sais je fais genre je maîtrise mais crois-moi je suis restée perdue dans l'ignorance un moment....) j'ai découvert :

@justricarda

Une créatrice de plaque juste adorable et qui a fait mon bonheur.

Petite présentation de deux des manucures que j'ai réalisé...


Là en voyant celle-ci tu te dis que c'était évident...Picture Polish...Monroe...


Et avec mon premier et tant désiré Lynnderella...What else ...

Maintenant regarde à quoi ressemble la plaque :

Je t'entends crier jusqu'ici , je sais elle est géniale!
L'utilisation facile, le motif bien gravé et puis les dessins...Les dessins...So sexy non??....

Je l'ai commandé sur Etsy pour un montant de 7 euros frais de port compris et je l'ai reçu en 4 jours : dingue!!!
Et tu verrais les possibilités et les manucures qui ont été réalisées...Mais assez de bla-bla va plutôt voir les liens que je te donne et dis-moi : résisteras-tu?

Son shop Etsy : justricarda

Son facebook : Rica Stamps

Son instagram : @justricarda

Et soit dit en passant elle devrait recevoir de nouveaux modèles prochainement....Hé hé...

Bisous bisous ...


14 commentaires:

  1. pffff tentatrice va ! je suis sûre qu'elle a des plaques avec des chats et aussi d'autres avec des skulls et peut être même des plaques rock alors j'irai pô na !
    J'adore la deuxième version ♥

    bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai je l'ai nananèreuh !!! Mais suis déçue je suis trop une quichasse j'arrive pô à bien stamper la Marilyn !!! Moi qui voulais te faire une belle photo avec mon hipanePidoo !!!
    Plein de bisous d'amour...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, ton stamping est impeccable, ça rend vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  4. franchement la plaque est géniale, le motif est tellement précis et bien gravé, et tu l'as parfaitement retranscrit sur ton ongle c'est OUF!

    RépondreSupprimer
  5. wouaouh cette plaque est vraiment géniale !!! Puis les dessins ressortent vachement bien

    RépondreSupprimer
  6. tu as de la maîtrise ou de la chance car j'ai lu plusieurs avis négatifs ( pas de bon transfert, transfert pas total etc ) c'est cool et superbement mis en valeur <3

    RépondreSupprimer
  7. super stamping, j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  8. j'adore c'est superbe, allez hop je la commande!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est super trop beau, trop magnifique!!! J'adoooore x)

    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Je suis très très trèèès fan de Marilyn, j'ai vu beaucoup de ses films (pas tous, encore), et.. Bon, on s'en fiche en fait, l'essentiel c'est que : HHHHAAAA c'est carrément parfait ! J'étais déjà fan de l'avoir su sur ton Instagram mais sur ton blog c'est mieux, il y a plus de détails, plus d'explications, enfin bref, super article. Dommage qu'il n'y est pas plus de photos de tes nails art.. :( Je les aurais regardé attentivement. ^^
    Je trouve la plaque un peu trop chère, pour une seule et unique plaque.. Mais bon, c'est Marilyn, tout est excusé.
    Le Monroe de Picture Polish.. En plus, tu l'as ! Je suis doublement fan. D'ailleurs je suis même bouche bée !
    Très intéressant ça, c'est une créatrice de plaques de stamping ? Comment peut elle créer ses propres plaques ? Elle a beaucoup de goût en tout cas, cette plaque est.. So sexy ! ;D
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Un motif parfait pour tes ongles parfaits !
    C'est tellement toi <3

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce stamping il est si glamour et ... oui je suis jalouse de voir comme tu le portes à merveilles <3

    RépondreSupprimer
  13. Coup de coeur pour la 1ere version !!

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton