Picture of you : roulements de tambours...

Nous sommes lundi, le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous et concernant les températures je dois avuer qu'il n'y a que la pub Contrex qui soit vraiement torride...
Non , non ne me donne pas d'autres raisons d'avoir chaud (je pense à ma jo3 qui a toujours un mot gentil pour faire grimper le thermomètre!).

Donc aujourd'hui pas de bla-bla mais de l'action!

Je tiens d'abord à te remercier de ta gentille participation pailletée tout au long du week-end, même si je remarque que mon tuto t'a beaucoup moins interpellé que l'idée d'être l'heureuse future détentrice de jolis précieux...
Mais je te comprends je suis pareille, dingue de futilités en tout genre et puis dès que l'on me parle vernis à ongles je fonds litérallement, un peu comme devant un gâteau au chocolat.
Mais je suis repartie en papotages, je suis vraiment incorrigible!

Alors place au résultat du concours flash....

Petit rappel du lot, dont Wenche a permis l'assortiment bijoux/vernis (et ça tu sais que j'aime) :

Je te rassure le macramé est fait ....

Et donc avec un budget pharaonique et une mise en scène horsdu commun (si tu me lis depuis un moment tu sauras que c'est un blog bling-bling, j'ai préparé les papiers avec les noms des participantes et le male a effectué le tirage au sort....



Et donc voilà c'est Anne-Claire l'heureuse (enfin j'espère...) gagnante !
Ma chérie étant une hipanemette j'ai ton mail donc je file t'apprendre la nouvelle...


Merci à toutes, les npa vous excuserez les cuticules du mâle mais son délire est plus vynilien que lushien (et là je l'imagine me lire et se dire : ma femme a encore zappé de me parler de ce terme, ouf!).

Et pour les déçues je suis désolée mais rassurez-vous je vous prépare un concours au mois de juin...
J'avais promis un petit concours par diy mensuel ; mais celui-ci sera de taille!

Une hipanemouf, assortie au vernis Picture Polish "Cosmos" , sera mise en jeu pour inaugurer l'ouverture du shop!

Un avant goût de ce qui t'attend :


Je te laisse un peu pour m'en retourner bricoler et te fais de gros, d'énormesssssssssssss

Bisous bisous ...

16 commentaires:

  1. bravo à elle ! Perso si j'avais gagné j'aurai posté une vidéo de mon Loup d'amour en plein stiptease lacif lui qui a un déhanché de Latin...
    Maiiiis bon tant pis il le fera que pour moi =)

    Ps : Anne Claire y'a moyen que je t'envoie une vidéo que pour toi si jamais tu renonce à ce lot de ouf ^^
    Non ? Sûre ???
    Sniiif T-T

    Gros bisous ma créatrice chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu te sert du corps de rêve de ton homme *o* Bon en même temps y'a de quoi ! Et c'est sympa au moins tu partage avec les copines ♥

      Supprimer
    2. Mais dis-moi tu soudois les copines avec les pectoraux de ton mâle...Il sait au moins que tu négocies son corps comme ça tel un homme objet....

      Coquine va!
      Des bisous

      Supprimer
    3. ho ben je lui dit pas à chaque fois =)
      Sinon c'est bientôt son annif (en juillet) alors je cherche un cadeau sympa pour lui genre une fête d'annif avec que des gonzesses supers en guests stars =)
      Vous venez mes blopines ??
      Bisouuuuuuuuuuuuuus ♥♥♥

      Supprimer
  2. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) Merci beaucoup à ton homme d'avoir eu la main chanceuse pour moi !! et merci à toi pour ce DIY <3
    Gros bisous ma chérie <3 <3

    ps: Jo Jeans, j'ai bien rigoler en voyant ton petit ps, bien tenté mais non je garde mon précieux :) le premier de la collection en plus !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il est bon de lire ta réaction ma chérie!!!
      Plein de gros bisous....<3

      Supprimer
    2. ah bah je m'en doutais hein ? Mais qui ne tente rien ^^ hi hi !
      Bravo à toi ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Bravo à Anne-Claire et merci à ton homme et à toi pour l'organisation de folie ;)
    Le prochain lot a l'air dingue !!! Hâte d'y être. Gros bisous ma toute belle, à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prochain lot ...Je vais faire en sorte qu'il soit oufissime (le vilain mot inventé qui écorche notre dictionnaire...).
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  4. Bravo Anne-Claire.

    Une Hipanemouf Cosmos, y a vraiment pas moyen de te corrompre pour que tu me la réserves? Pas la peine que je te propose une vidéo de mon Phil en plein strip, le Loup d'Amour de Jo met tous nos mâles hors jeu dès le départ... Le chocolat, ça marche? Non? Tant pis, j'ai essayé...

    Bises Laurie, tes créations me font rêver, vivement ta boutique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me corrompre....Pourquoi pas on s'en va avec ton chocolat à Bora-Bora?
      Comment ça ce n'est pas possible....Tant pis!

      Merci pour ton gentil compliment et pour la boutique j'y bosse (mais je veux quand même partir à Bora-Bora ;-)

      Gros bisous <3

      Supprimer
  5. Ok. La manchette Cosmos est pour moi ! :DDDD ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha ...J'adore ton commentaire !
      Je te sens décidée...

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. bravo à l'heureuse gagnante
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à la gagnante et ce lot de dingue pour le mois de juin !!!! 0.0
    J'ai déjà des futures clientes pour toi !!!! C'est pas un truc de dingue ça ????
    Plein de bisous d'amour ma loute !!! ^^ <3

    RépondreSupprimer
  8. bravo à la gagnante, un super lot

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton