Picture of you : Yes I can !

Et oui après une petite semaine de vacances (nécessaires)  j'ai plein de choses à te raconter...
Non je te rassure je ne me la raconte pas genre Barack Obbama mais tu comprendras en me lisant que le changement est radical.
J'aurais pu te dire que "le changement c'est maintenant" mais il fallait des mots fort.

Mais je ne suis pas là pour te parler de politique (bouhouhou non pas sur le blog !) mais de tout ce qui s'est passé en peu de temps, ce qui m'est arrivé , sans faire de nombrilisme mais juste parce que c'est un peu grâce/à cause de toi tout ça.

Tu vois ce petit chat...
Ce mignon petit matou c'est un peu moi quand je trouve une perle, un ruban ou je ne sais quoi de nécessaire à mon shop...
Et oui je suis comme une hystérique quand je mets la main sur ce que j'appelle "une pépite", le petit plus qui changera beaucoup : en même temps après des heures de recherches et des hectolitres de caféine il y a de quoi être dans un tel état de transe...
Mais tout ne s'arrête pas là....


Il y a deux semaines de ça j'ai (enfin) cessé d'être militaire...
C'est quelque chose que j'attendais depuis un moment et annonce un changement de vie radical : à moi les ongles plein de couleurs, les cheveux lâchés, les talons hauts et j'en passe.
Je ne te parle que de futilités je te l'accorde mais bon je suis un peu futile aussi, mais pas que.....Ouf!

Et puis j'ai connu le bonheur de rencontrer une hipanemette, una amie chère à mon coeur...
Et oui car une manchette commence avec deux ou trois mails et puis se finie autour d'une café/thé pendant quelques heures (bien trop courtes) .
Un moment juste magique où tu te dis que finalement quoi que certains peuvent dire internet ce n'est pas que du superficile....Et ma chérie remonte vite que l'on parle plumes et paillettes ....

Et dans le genre magique, extra, génial.... Si je te l'écris comme je le pense cela va donner :
"P*** ça déchire...M**** c'est trop fort..." mots avec étoiles et phrases avec bip.
Un swap avec la marque de vernis qui m'inspire, ma marque chouchoute (tu remarqueras que quand tu aimes tu t'appropries vite les choses...) : Picture Polish !!!

Et puis il y a LE changement....THE changement (avè l'accent à l'armoricaine!)...


Et oui voilà c'est parti pour le délire d'auto-entrepreneuse !

Alors comme je suis une grande amoureuse de l'administration française et de ses gentils fonctionnaires je ne te cacherais pas que les démarches sont aussi rapide que le temps Windaube : tu sais quand ton ordinateur t'affiche 2 minutes et qu'au bout de 20 ce n'est toujours pas fini...
Donc cela prend un peu plus de trois clics, avec des demandes de papiers longues comme des zarack (explication : zarack est le surnom donné dans la Marine pour parler du quart,du service que tu fais de minuit à 4h du matin, de zéro à quatre...Un quart de nuit qui te fait aimer le café, tu en viendrais presque à lui parler...).

Enfin toujours est-il que je me lance dans une nouvelle aventure, que je bosse (non parce qu'à ce niveau la superstition n'y est pour plus grand chose il faut bosser), que je bois du bon café très souvent, que je ne compte pas vraiment les heures et j'aime ça.

Alors la semi-maso , la complètement frapadingue que je suis t'annonce qu'elle va te gâter, pour te remercier de tout ton soutient et tes mots gentils...
Voilà une idée avec les cadeaux de vendredi dans le diy...La gentille Wenche ayant largement contribué à l'élaboration de ce lot...



Alors en attendant c'est avec mon sourire le plus radieux, ma bonne humeur la plus communicative et le clin d'oeil....Le moins ravageur (mais le coeur y est...) que je t'invite à te lever et à faire la danse de la joie!



Tu es formidable, merci pour tout et plus encore...

Bisous bisous ...

57 commentaires:

  1. Je suis tellement contente pour toi ... Ça donne vraiment envie ! J'ai hâte d'y être moi aussi, les ongles les cheveux ... Notre boutique hein !! ;-). Bon courage en tt cas et de grosses bises
    Cilouxy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu d'angoisse , mais c'est si bon!
      Tu sais pourquoi pas notre boutique , après tout tu vois comme moi tout ceux qui sont libres....
      Et si ils nous attendaient ??? ;-)))

      Gros bisous ma belle et à très vite

      Supprimer
  2. purée c est bon !! que du bonheur et je te souhaite tout le meilleur (c est peut être pas français mais c est comme ça ^^)
    et puis à force d en parler, un jour il faudra vraiment qu on se retrouve quelque part entre Brest et Chatellerault :p
    luv and kiss ma Ri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui je l'avais prévu et petit chamboulement....
      Et puis on se l'est promis !!!!

      Merci ma Be sans qui rien ne serait comme ça : et oui il est de ces choses que je n'oublierais jamais.
      Love love love
      Kisses
      Ri forever, whenever, wherever....

      Supprimer
  3. je te souhaites de reussir dans ta nouvelle vue !!! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Ah mais ce n'est que du pur bonheur ça, du vrai, de l'intact <3
    Je suis avec toi et je crois en toi
    gros bisoussssss ma puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie pour tes mots et ce soutiet sans faille, c'est le cadeau le plus précieux pour moi.
      Je t'aime fort
      <3

      Supprimer
  5. Pareil! TOut plein de bonheur dans ta nouvelle vie pleine de manchettes! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma poulette mais attend, hey c'est qui Laurie !!! tu déchires tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Mimi merci ma chérie!!!!
      Une grosse boule à l'estomac , des démarches que personne ne fait pour moi (si tu vois ce que je veux dire) et c'est tout ça qui est bon!
      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  7. Félicitations et bon courage pour ta nouvelle entreprise!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oh la la !!!!
      La meilleure!!! La grande classe ma belle ton compliment (j'en suis un peu génée)...
      Non je suis soutenue, aimée, et c'est ce qui fait énormément dans tout ça.
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Et oui qui l'eu cru....
      Bizouilles ma jolie

      Supprimer
  10. C'est tellement génial pour toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui une chance que je saisie et puis.....
      On verra mais j'aime ces moments que je vis.
      Gros bisous

      Supprimer
  11. ça fait du bien ce genre d'article ... Encore plein de belles choses à venir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pin-up adorée.
      Et oui j'espère encore plein de belles choses : je suis gourmande de bonnes nouvelles, et de bons moments ....Un peu comme tout le monde je crois.
      Enormes bisous

      Supprimer
  12. Félicitations!! Je croise les doigts bien fort pour ton entreprise ;-) Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle en espérant qu'elle se porte bien un moment....Mais vous êtes toues si positives que ça ne peut que marcher!
      Des bisous
      <3

      Supprimer
  13. Toutes ces belles nouvelles !!!!!!!!! Top du top !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand changement qui fait du bien, merci ma jolie c'est à chaque fois un bonheur de te lire!
      De gros bisous <3

      Supprimer
  14. Bravo ma Belle je suis trop contente pour toi!! =D
    Love you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je gte dirais bien "apéroooooooooo" mais il est tôt....Quoi qu'il n'y a pas d'heure pour les bonnes choses.
      Merci ma jolie bigoudene et plein de bisous

      Supprimer
  15. Félicitations et bon courage pour la suite
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je prends tout : les mots gentils, le courage et les ondes positives...
      Gros bisous

      Supprimer
  16. J attends avec impatience l'ouverture de ta boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou merci.
      Si je pouvais je l'ouvrirais de suite mais bon...Je vais travailler à d'autres modèles et fais les choses correctement...Lire ton impatience est plus que motivant!
      Des bisous

      Supprimer
  17. trop fort ! très contente de tous ces changements qui arrivent dans ta vie, ça te libère c'est vachement cool !!! Wenche est vraiment trop trop trop cool comme meuf !
    Bravo pour tout ce que tu as réussi à faire jusqu'ici, on te suit à fond !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis partagée entre la joie et l'angoisse de me planter!
      Et puis je lis chacune de vous avec vos mots gentils, vos phrases touchantes et là je me dis "Put*** que c'est bon!".
      Chacune de vous êtes une partie de ce projet, et l'élan que vous me donnez est juste énorme.
      Merci pour tout ça, le reste et plus encore...
      Et oui Wenche a assuré mais tu verras j'expliquerais tout tu vas halluciner...

      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  18. Que du bonheur dans cet article ! C'est vraiment génial toutes ces nouvelles :) il me tarde de voir ta boutique. Bravo bravo jolie Yoyo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te raconte pas : après deux années à avoir du temps la journée , là c'est le tourbillon et c'est juste excellent.
      Je savoure chaque instant (et flippe aussi) mais allez : CARPE DIEM
      Gros bisous ma tendre mum's

      Supprimer
  19. Oh ma bibiche d'amour comme je suis contente pour toi et tellement heureuse de t'aider dans ton ascension. Même si c'est de loin, je t'envoie tout mon soutien, du plus profond de mon cœur ma chérie en espérant le plus tôt possible te serrer un jour dans mes bras !!!!
    Love you ma louloute !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma bichette merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,...
      Ok je crois que je vais arrêter là.Tu es géniale ma chérie et j'espère aussi : tu te souviens on s'est dit bricolage, piapia et tout ça...
      Love ma belle
      Ta Yoyo
      <3

      Supprimer
  20. Super contente pour toi ! Tu le mérites ! Hâte de pouvoir acheter tes créations!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton mot gentil c'est juste trop touchant..
      Des bisous... <3

      Supprimer
  21. Je suis ravie ravie ravie et jalouse de pas avoir pu profiter d'un peu de temps avec toi moi aussi (on est un chouilla loin pfff) et je suis fière de toi et que tu te lance dans cette aventure et je sais qu'on sera toutes là à t'épauler et à craquer sur tes créations et déjà je te demande de songer à un Hyppaném'Mec ♥
    J'en veux un pour mon homme ♥ Steupléééé ça fait un bon moment que j'y pense avec des brésiliens ronds et des plats et des lacets et une bande de cuir (j'ai récupéré quelques lannières d'un joli cuir souple marron)... Un truc avec une grosse perle et un bracelet en perles fines... Tu le visualise ?
    Voilà ma puce tu as des projets et on en a pour toi ! Allez au boulot hi hi hi !
    Gros bisous ma chérie adorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chéri merci d'avoir été là depuis le début.
      C'est juste énorme et je flipe à mort mais j'y crois fort et me donne à fond...Des chances comme celle-là je n'en aurais pas deux donc...Carpe Diem!
      Et pour les mecs ce n'est pas d'actualité mais j'y songe pour l'avenir : proche ou lointain tout dépendra de la tournure que prendra ma boîte.
      Gros bisous d'amour

      Supprimer
  22. je suis contente pour toi bon courage
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie c'est bon de se savoir soutenue à ce point.
      Gros bisous

      Supprimer
  23. moi je dit viva yoyo et beaucoup de réussite à toi et ta boutique !!!! je suis tellement heureuse pour toi que cette aventure se concrétise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala oui je croise les doigts des mains, des pieds et tout ça tout ça.
      Enfin pour le moment ce sont les débuts fatigant et complexes (avec beaucoup d'administratif) mais je fonce !
      Des années que j'espérais un pareil moment sans vraiment y croire alors...Yeap yeap yeap!
      La danse de la joie s'est tranformée en une orte de chorégraphie hystérique et c'est trop bon.
      Merci ma copine je t'embrasse fort <3

      Supprimer
  24. Bravo et longue vie à ta petite entreprise !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!
      Un peu flippant au final on oublie vite le coté grisant d'être son propre chef pour s'ateler au travail mais en fait c'est juste grandiose!
      J'aime ce stress motivant et ce souffle que vous me donnez toutes!
      Des bisous <3

      Supprimer
  25. DANSE DE LA JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
    Je suis super contente pour toi ! Je te souhaite de réussir ! Mais je ne doute pas une seule seconde de tes capacités !
    Plein de bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce soutien sans faille qui est super important et motivant.
      C'est une grande aventure que je commence et quoi qu'il se passe j'adore cet état de bonheur intense où se mèlent le stress et l'euphorie...
      En tout cas je te fais les plus adorables bisous et t'envoies toute mon affection.
      <3

      Supprimer
  26. Félicitations à toi !! Je suis super contente pour toi. Je te souhaite tout pleins de bonheurs et de réussite ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bravo, bravo, et encore bravo ! Et merci de partager tout cela avec nous ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage avec vous toutes car c'est grâce à chacune de vous , à ces mots et ses attentions de chaque instant que je trouve la volonté nécessaire pour me lancer.
      Alors merci mille fois pour tout!
      Gros bisous

      Supprimer
  28. Et bin on y est ! J'suis toute émoustillée pour toi :)
    Tu sais tout ce que je te souhaite ma belle Yoyo, et je suis sûre que tout ce qu'il va se passer sera bien au-delà de tes espérances ;)
    Et puis si tu as besoin d'aide, n'hésite pas <3
    Love !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle je sais que trop bien que tu es là....Et c'est le meilleur!
      Je flippe grave et malgré toutes mes démarches j'ai souvent le sentiment de ne pas savoir où je mets les pieds : c'est à la fois grisant, amusant, grandiose et....Angoissant.
      Mais je ne sais pourquoi tout ça mélangé ça le fait.
      Alors merci pour tes messages ici et ailleurs ;-)
      Merci d'être toi et te savoir là...Pfiouuu c'est topissime!
      Mille milliards de bisous
      Avec tout mon amour

      Supprimer
  29. felicitation!! je suis en train de me lancer aussi en auto entrepreneuse! jai hate! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent !!!
      Je ne sais pas dans quel domaine tu te lances mais je te suhaite un auto entreprise qui deviendrait une jolie entreprise.
      Des bisous

      Supprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton