Un brin de fête avec Picture Polish ...

Cet article n'a rien d'original car je dois t'avouer : je n'ai rien inventé, ni trouvé de différent !
J'ai juste gentiment copié cette manucure ...

Et oui les amies blogueuses te montrent tant de jolies choses qu'en regardant tes ongles tu te dis : je veux pareil!!!!

Un tuto par ci , un gradient par là , des pailettes et le tour était joué!

Pour le tuto c'est Pimyko , les couleurs du gradient je te les ai montré  et pour les paillettes quoi de plus simple que le joli Mardi Gras de Picture Polish.

Et donc....Attention...Tadam !!!





Donc voilà comment ,après 4 jours avec un gradient tout simple et sans chi-chi, je me suis retrouvée avec une manucure qui...Déchire tout!
Le mâle m'a gratifié d'un "wahou!!!" : c'est un homme alors autant dire que gradient et paillettes ils les subissent plus que de raison...Mais ce n'est pas pour autant leur tasse de thé (même à l'usure on ne les aura pas).

Et là petite "jouissance" de nail polish addict, j'ai été complimenté sur mon gradient par Pshiiit !!!

Bon c'est clairement la manucure après laquelle je peux mourir heureuse...J'exagère mais bon quand même.

J'espère que ma version gradient/paillettes t'a plu et n'hésite pas à me faire partager la tienne car je suis une gourmande des bonne idées.

Bisous bisous ...

38 commentaires:

  1. trop chouette !! J'adore, j'adhère, j'achète ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ....J'aime beaucoup ta règle des 3 j' ;-)

      Supprimer
  2. C'est vraiment trop beau comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis flattée ma jolie...Finalement je vais la garder cette manu.
      Des bisou <3

      Supprimer
  3. Un gradient vraiment magnifique. Le tuto de Pimyko est vraiment classe ! Très beau nail art ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que le tuto de Pimy est parfait la preuve j'y suis arrivée alors qu'à part le stamping je gère pas un cachou.
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  4. "Et oui les amies blogueuses te montrent tant de jolies choses qu'en regardant tes ongles tu te dis : je veux pareil!!!!"

    et oui, c'est ce que je me suis dis en voyant ta jolie manucure... je veux pareil!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ce compliment .
      Gros bisou

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma chérie ...Tu as vu j'essaies de m'améliorer...
      Des bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Yeah merci ma belle !!!!!!
      <3 <3 <3 <3

      Supprimer
  7. magique =)
    J'appliquais un rose nude quand j'ai vu ton article, je me suis fait un gradient du coup ;-)
    Par contre je venais de faire des papillotes pour ôter les paillettes de la manucure d'annif de violette dorée alors je me suis refrénée et j'ai pas pailleté mais ça manque/
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La manucure contagieuse c'est bon ça!!!
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. C'est super beau, il faut vraiment que j'essaie le dégradé, mission du week !
    Bisous ma chérie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta mission : le monde des npa est un peu une jungle et tu seras la GI Jane de l'eponge...
      Ok il est tôt et je manque de café...

      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  9. Ouah, tout va tellement bien ensemble! C'est tellement beau =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable mot.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. trop jolie
    comme toujours
    gros bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable mais crois-moi il m'a fallu pas mal de manucure râtée avant d'arriver à celle-là ;-)
      Des bisous

      Supprimer
  11. très jolie j'aime beaucoup waouh....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma beauté, et vue les couleurs je me doutais que tu aimerais : un peu plus pastel que ce que tu as l'habitude de porter mais on n'est pas loin...
      Bisous

      Supprimer
  12. très belles les paillettes
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elles sont top !
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  13. C'est vrai qu'elle est vraiment superbe cette manu !!!
    Un superbe gradient et de très belles paillettes !!!
    Plein de bisous ma douce chérie !! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça je m'améliore!
      Je vais peut être un jour arriver à dessiner sur mes ongles....A voir...
      Des bisous ma bichette <3

      Supprimer
  14. les paillettes c'est la vie même pour un gradient lol
    ton choix est génial bravo ma puce big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais mais je fais ma martienne qui arrive d'une autre planète et découvre le mélange des deux.....Ok il n'est jamais trop tard ;-)))))
      Des bisous doux ma chérie

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Je te rejoins j'ai enlevé cette manucure à contre-coeur quand même...Bisous ma jolie

      Supprimer
  16. Have you ever thought about publishing an ebook or guest authoring on other websites?

    I have a blog based upon on the same ideas you discuss and would really like to have you
    share some stories/information. I know my viewers would appreciate your work.
    If you are even remotely interested, feel free to send me an email.


    Also visit my homepage minidx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Rah c'est beau beau beau ma Yoyo ♥

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton