Un Happy Rockday pour la reine des mouettes...



Pmabelle, ma Be , c'est mon amie...
Tu sais quand tu rencntres quelqu'un tellement différente de toi que tu te dis : "Non , on a des atomes crochus, pas possible!".

Et puis au fil des mois, des pia-pia et autres pouffiasseries tu en viens à te dire :
"C'est mon amie, je l'aie comme elle est et j'ai de la chance!".

Alors Isa je m'adresse directement à toi :

J'avais préparé un poème, cherché des citations mais cela ne me (et ne te) correspondait pas.
J'ai trouvé la force de quelques mots, puis le larmoyant d'un joli texte pour au final tout effacer.

J'ai attendu ce dernier moment pour te dire, en mode brut de décofrage, que tu es chère à mon coeur et que je n'envisage pas avancer sans toi.
La vie est pleine d'imprévus et de surprises, de jolis moments et d'amitiés solides, et toi tu es tout cela à la fois...

Ma manucure était "travaillée" depuis longtemps, avec un vernis acheté depuis longtemps, juste pour toi, en  clin d'oeil à nous...
Des studs étoilés car tu es ma petite étoile (et tu sais pourquoi), le vernis Zoya appelé Rihanna (ça aussi tu sais pourquoi) et un tatouage pour l'occasion car je me souviens d'un soir où nous en avons longuement parlé  du tien (n'était-ce pas en novembre???Mais si mais si...).









Alors même si ma démance n'est plus à prouver, même si ma lubricité est connue comme une seconde nature chez moi  et que toutes les blopines savent que ma retenue n'a de limite que la longueur des mots....Je resterais plus secrète en cette journée car il est de ses choses que je te dirais (encore et encore) en tête à tête (devant pour le moment nous contenter de nos messageries...).

Alors ma copine je t'aime fort et crois-moi je ne suis pas la seule...
Voilà la bande de furieuses , comploteuses et adorables nénettes qui ont pensé à toi :


Karosweet : karosweetthebeautylife.blogspot.fr (la bichette qui a géré tout ça!)
Elle-Oh Die : soispolish.canalblog.com
La p'tite curieuse : laptitecurieuse.canalblog.com
La paillette frondeuse :lapaillettefrondeuse.blogspot.be
Pataronchon les onglesdepata.canalblog.com
Coco's Nail : cocosnailss.blogspot.fr
Happy hands : labisc0tte.blogspot.fr
Quichounette : thequichegirl.com
Surie Sue : suriesue.blogspot.fr
Blogbullesdo2 : bullesdo2.blogspot.fr
Emotion Wizard : emotion-wizard.blogspot.fr
Violette dorée : violettedoree.blogspot.fr
Vernilicieux : vernilicieux.blogspot.fr
Vernis et paillettes : vernisetpaillettes.blogspot.fr
Un brindejulie : unbrindejulie.blogspot.fr

Bisous ...Mais non je ne vais pas finir comme ça mais plutôt en criant bien fort :

Love , sex and rock 'n roll ...

23 commentaires:

  1. JE T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    on est aussi déglingo l une que l autre ! et tu es une grande folle
    <3 <3 <3
    luv u until the end my Ri !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super touchant de savoir qu'il y a une symbolique derrière chaque détail de ta manucure et tes mots brut de décoffrages sont parfaits :) Bravo Laurie pour ta manu et pour l'orga <3

    RépondreSupprimer
  3. complot powwaaaaaaaaaaaa :D j'adore ce rouge <3

    RépondreSupprimer
  4. Oulala je kiffe cette couleur le tatouage et les étoiles !!! Je suis trop heureuse d'avoir pu te seconder ma bichette dans cette incroyable aventure et nous savons bien pourquoi !!! ^^
    I love you et moi aussi j'ai hâte de pouvoir un jour te serrer dans mes bras. Toi et la reine des mouettes et....
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  5. Oulala je kiffe cette couleur le tatouage et les étoiles !!! Je suis trop heureuse d'avoir pu te seconder ma bichette dans cette incroyable aventure et nous savons bien pourquoi !!! ^^
    I love you et moi aussi j'ai hâte de pouvoir un jour te serrer dans mes bras. Toi et la reine des mouettes et....
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta manucure et que de petites attentions pour notre Mouette ^^
    Encore mille merci d'avoir tout organisé et aussi bien qui plus est !
    Votre relation est très émouvante et très belle, j'espère qu'elle durera trèèèès longtemps et que vous pourrez enfin vous voir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. <3 super touchant <3 (et ta manucure, elle est superbe !)

    RépondreSupprimer
  8. Super touchant et si jolie manucure! Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux!
    Bravo à toi pour avoir organisé tout ça et avoir rendu heureuse notre maman mouette pour la journée!

    RépondreSupprimer
  9. super touchant !!! et la manucure envoi du paté !

    RépondreSupprimer
  10. merci pour toute ton organisation ma belle, je vais pleurer moi si tu écris toujours aussi bien, et si tu es toujours aussi généreuse lol ! Tout est génial, bises ma poulette<3

    RépondreSupprimer
  11. Superbe et pis c'est beau ce que tu dis !
    Il y a quand même des chouettes nanas sur la blogo hein :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. haaaaaaa le tattoo !!!! Lol, ça va pas trop eu mal? xD
    J'adore ma Yoyo et merci pour toute ta générosité ... Love U <3

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très bel article, autant pour la manucure que pour ton texte! Bravo

    RépondreSupprimer
  14. ce vernis est superbe, vraiment magnifique et ta déclaration... à croquer ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Trop bel article ! Tout plein de tendresse tout ça !

    RépondreSupprimer
  16. C'est très touchant comme texte. C'est beau de voir une amitié comme la vôtre.

    Superbe manucure ma yoyo et encore un joyeux anniversaire a la Reine des Mouettes ! xx

    RépondreSupprimer
  17. Que dire... Niveau manucure, tu pouvais pas faire mieux (j'parle pas de capacités, tu t'en doutes...), c'est exactement ce qu'il fallait pour Isa, ce qui vous correspond à toutes les 2... Niveau mots, c'est tout toi... et c'est tellement ;)
    Et puis un grand merci pour l'orga préliminaire (hum...), et tout ce qui a suivi... T'as grave assuré ma Yoyo !
    Love <3

    RépondreSupprimer
  18. Encore un grand merci pour avoir tout organisé <3
    Et une dernière chose, je suis totalement fan de ce Zoya <3333333333 Et de ton petit tatoo aussi :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. wow ta manucure est sublime!!
    j'"étais pas au courant que c'était délocalisé :(
    tant pis, j'ai mailé isa !
    bravo encore, c'est juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
  20. Pfiouuuuuu je suis juste bouche bée!! <3

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton