Un nuage australien sur mes ongles...

Je devais te montrer un vernis Lynderella mais pour une fois je me suis dit qu'il fallait que je suive mes amies instagram et que j'arrête un peu d'instabloguer...

Instabloguer : terme inventé signifiant qu'au lieu de montrer mes manucures sur le blog je partage juste une photo vite fait sur instagram....Je sais tu vas me dire que c'est du grand n'importe quoi.

Alors avec le super tuto de ma copine Pimyko, que je maîtrise un peu plus , je me suis laissé tentée par un gradient : cette technique qui te fait aimer l'éponge...
Et oui quand tu es addict au vernis et que l'on te parle éponge tu ne penses pas vaisselle mais nail-art (parole d'anciennes ménagère qui a rejoint le joyeux monde des nénettes digne des pubs de Contrex, totalement désinhibées ....De la manucure bien sûr!).

Pour un effet tout doux et tout tendre (j'en vois quelques une rouler les yeux...Coquines!) j'ai pris trois mignons australiens.
Le charme , la délicatesse , et la quasi sensualité de Wisteria, Twinkle et Sky de Picture Polish.

Et voilà que mes ongles se sont habillés de grâce et de douceur...






Ne trouves-tu pas que ces trois charmants sur mes ongles crées une osmose parfaite?

Non je ne parle pas de beaux mecs mais bien de vernis....
Mais bon qu'importe finalement on les aime, on les chouchoute, on les regarde de manière presque coquine quand ils sont beaux alors, de l'un à l'autre il n'y a (presque) qu'un pas....


Bisous bisous ...

27 commentaires:

  1. Je trouve ton gradient au top! Les couleurs sont hyper bien choisies! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercies mais ce n'est pas encore vraiment ça...Mais j'y travaille.
      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est juste parfait : le gradient, les couleurs... J'aime! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !
      Et les couleurs se sont présentées comme une évidence mais je manque de la jolie technique de nombreuses blogueuses....
      Ceela viendra.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Mmmmm, j'aime cette douceur, envie de s'y lover <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm se lover...Cela me fait penser à une grosse couverture toute douce...
      Plein de gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma chéwie chéwie....Un jour qui sait je vais peut être me lancer à dessiner sur mes ongles?Non je plaisante!
      Je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  5. Très très joli dégradé ma belle!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine grâce au tuto je commence à maîtriser la technique...
      Bisous doux <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Cool je suis complimentée par des npa au top....Alors là je suis joie!!
      Youhouuuuuuu!!!
      Des bisous et je m'en vais me la raconter avec mes ongles.

      Supprimer
  7. il est sublime ton dégradé
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avais vu sur ton IG et je l'avais trouvé tellement jolie que j'espérais bien que tu nous la montre :)
    c'est vraiment doux, j'adore. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique! J'ai testé la semaine dernière l'éponge mais je n'ai pas encore la technique...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis juste trop fan... Vraiment c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Pfiouuu ♪♫ ! Je n'aurai jamais pensé à les associer mais ils forment un combo parfait !
    J'ai très envie d'un gradient maintenant =)
    gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Tres joli dégradé de licorne ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. un très jolie dégradé, j'adore, j'adore

    RépondreSupprimer
  14. Ooooh beauté !! Tu sais comme le dégradé et moi on se déteste ?!
    Du coup, d'en voir de si jolis sur tes si jolis ongles, ça m'rend joliment heureuse :)
    Et les teintes... Sublimes !

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton