Blogger and Marine...For my sister...

On a toute l'habitude de faire des manucures pour les anniversaires des copines blogueuses et là j'ai fait cette manucure en pensant à ma globe-trotte de soeur : Marine.
Et oui ma soeur a le même prénom qu'un vernis, et bien sûr un Picture Polish (là je suis un peu jalouse mais tu avouras que c'est moins facile de trouver un vernis à ongles "Yoyo" ou encore "Laurie"...Celles qui pensent à la chanteuse je vous jette un regard sombre, ce n'est pas drôle!).

Je me suis essayée à la manipulation du scotch sur mes ongles et autant te dire qu'entre stripping-tape, masking-tape et j'en passe tout ce que j'ai fait c'est me taper la tête contre les murs...
Et oui on ne s'improvise pas nail-arteuse comme ça et j'ai fortement présumé de mes capacités mais qu'importe je dédies cette manucure improbable au brin de femme pleine de vie et si jolie qu'est ma petite soeur, et qui était il y a quelques temps en Australie avant de rejoindre le pays des ratons-laveurs (Sister si tu me lis je fais la bise à Rocky Racoon).





Je sais , j'avoues j'aurai pu et j'aurais du faire mieux mais promis la prochaine fois les lignes ne seront pas des courbes.

Mais manucure ratée ou pas ne trouves-tu pas que ses deux vernis vont juste parfaitement bien ensemble?

Blogger est un pur concentré de paillettes : aucune couleur dominante , un vernis qui convient à chacune de nous , que l'on aime le rouge ou le bleu ciel .
Ce vernis là c'est un peu chacune de nous en fait.

Et Marine ce vernis qui est joli mais il serait juste canon sur une peau bronzée....

Et à défaut de te présenter une manucure à la hauteur de ce que tu fais je vais me rattraper en te montrant la manchette de bras que ces deux mignons m'ont inspiré , dans un style bohème, gitane avec plein de couleur mais rien de trop "tape-à-l'oeil" ...


Pour retrouver ses jolis vernis il te suffira d'aller faire un tour sur ses sites :


Picture Polish
Norway Nails
Llarowe
Harlow and Co
Pshiiit boutique

Et pour la manchette ...c'est pour bientôt mais ça tu en sauras plus tous les lundi dans le Picture of you du blog....

Bisous bisous ...

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle mais j'ai encore pas mal de progrès à faire côté scotch...
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est gentil car cette manucure est vraiment ratée...Dommage car le mariage des deux vernis est juste parfait
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. très jolie manucure
    et vivement lundi pour des nouvelles du shop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. He he t'inquiète des nouvelles au fur et à mesure mais ça avance bien.....
      Gros bisous

      Supprimer
  4. et moi alors? Coraline? Même un vernis Zoya n'a pas mon prénom sur un flacon (enfin si mais un en édition limitée, c'est déjà fini :() ! pi j'ai même pas pensé à la chanteuse, c'est LOrie elle pas LAUrie :p
    C'est magnifique, et j'ai pas l'impression que ce soient des courbes, l'association est géniale en tt cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà nous sommes des npa sans vernis nominatif.....Le surnom que m'a donné Pmabelle est Ri(rihanna) alors on va dire que j'ai un vernis chez Zoya....Bon ok c'est tiré par les cheveux!
      Donc prochain franken je me fais un égotrip et je l'appelle MOA : comme ça chacune pourra se l'approprier.
      Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  5. C'est vraiment trop beau ce nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie mais j'ai un peu honte de n'avoir pas ait mieux car les vernis vont bien ensemble...Mais je vais retenter , non je ne baisserais pas les bras!
      Plein de gros bisous <3

      Supprimer
  6. oh Laurie c'est juste trop magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ....Tu es un amour<3
      Des bisous affectueux

      Supprimer
  7. C'est sur que le scotch en se laisse pas facilement dompter, j'ai eu beaucoup de mal moi aussi :)
    En tout cas jolie manucure et jolie manchette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie tu me rassures car le scotch et moi ce n'est pas encore une grande histoire d'amour mais je ne lacherais pas!
      Gros gros gros bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Merci mignonne et de gros bisous à toi aussi

      Supprimer
  9. Beh moi je l'ai bien ta manu' ! :D Pis les couleurs sont superbes, et comment ne pas succomber devant le nom de ce PP à paillettes, hein ? ♥ c.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que c'est gentil mais quand je vois ce que font les copines je dois avouer qu'il me reste encore un bout de chemin à faire...Mais j'y crois!
      Et oui impossible de résister à ce PP...A croire qu'il est pour nous toute....
      Des bisous ma chérie <3

      Supprimer
  10. C'est trop choupi pour ta sœur ma loute !!! C'est une super gentille attention !!!
    Ta manucure est juste top ma chérie !!!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. La manucure est jolie comme tout, la manchette me fait saliver d'envie, et ton attention est à ton image, douce et pleine de générosité ♥

    RépondreSupprimer
  12. Quoi j'avais pas encore commenté ?! oO' bref, moi je la trouve très sympa ta manucure et surtout t'es loin d'être nulle en Nail Art ! Je me souviens de plusieurs manucures splendides. En tout cas je trouve ce billet très touchant. Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton