DIY : dire "merci"

Ce n'est pas du tout l'article qui était programmé pour aujourd'hui mais bon qu'importe !

Un DO IT YOURSELF  c'est une succession d'images et de blabla t'expliquant comment, moyennant finance , tu arriveras à quelque chose de super...
Un bracelet, un sac ou je ne sais quoi.

Alors c'est en images que je vais t'epliquer comment faire quelque chose de simple, de gratuit et de facile ;mais aujourd'hui ce n'est pas toi qui va le faire mais moi !
Dire merci...

Tout d'abord il y a mes grands-parents, que j'aime plus que tout et qui , de là où ils sont ,veillent sur moi.
Ils m'ont appris tant de choses et donné tant d'amour....
Mon nom de famille est bien plus que quelques lettres posées sur une feuille et pour le reste , les mots me manquent...


Ma maman , qui est juste la plus géniale des mamans...
La douceur du velours et aussi forte que WonderWoman !
Mais comme on dit les chiens ne font pas des chats ("maman je t'imagine finir la phrase en la lisant..."), alors tu vois un peu , ma mamie et mon grand-père ...Ma maman que j'aime fort et...


Et ...Ma sister, ma frangine, ma complice...
Crois-moi si tu la connaissais tu ne pourrais t'en passer : un humour décapant (je me souviens avoir été souvent sa "victime"  ; tu sais entre autre avec mes films culculs.Parle-lui de Dirty Dancing et là je vais devoir courir me cacher...) et juste si...Si....C'est ma soeur et je l'aime!


Mes hommes , mes super-héros !
Chacun à sa manière , avec son tact et sa délicatesse , m'aide.
Le grand mâle voulait me prendre une caisse à outils, tu sais le genre 118 outils pour seulement 30 euros...Mais je lui ai dit que finalement une clé alène et un marteau ne me serait guère utile.
Le mini mâle est encore persuadé que le Tyrex et les Barbapapa m'aident à travailler en restant posés sur mes perles...


Et puis bien sûr il y a toi, qui prend le temps de me laisser un mot getil au détour de mes bêtises et autres lubies.
Qui malgré la difficulté que j'ai à être autant à tes côtés que ce que je souhaiterais me soutiens sans failles.
Toi qui fait que tout a tant changé pour moi ...

Je te dis un  grand, un immense MERCI .

Tutoriel :

1 - Je lève les bras au ciel


2 - Je fais la danse de la joie


3 - Je t'envoies les plus gros bisous affectueux de la galaxie intercidérale :


Et pour finir en bougeant ton popotin , une chanson qui ne te laissera pas assise bien longtemps sur ta chaise...



Bisous bisous ...

12 commentaires:

  1. Love you ma Yoyo !!! Heureuse d'être là avec toi et de participer à ton aventure... Mon DIY à moi sera de te serrer un jour dans mes bras. Tu penses bien que je ne laisserai personne le faire à ma place !!!
    Des bisous d'amour !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour tes partages et ta bonne humeur <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel bel article ! Tu m'as tiré une larmichette dis donc, j'avais l'air un peu "suspect" du coup devant mon ordi au boulot ;) (bon faut dire que je pleure très facilement)
    J'étais énervée aujourd'hui, du coup ça m'a fait du bien de lire ton article tout plein d'amour...
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  4. merci à toi d être là ! d être ce que tu es, et d aller où tu vas !

    RépondreSupprimer
  5. Il est tellement touchant ton article, merci de partager tout ça avec nous.
    Et merci pour la chanson, j'ai la pêche maintenant !! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci a toi d'être tout ce que tu es, ce que tu fais et ce que tu nous partage <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi aussi pour tout tes partages, ta bonne humeur, tes ptits coup de folies... Ce diy est génial ;-) Bizoux!!

    RépondreSupprimer
  8. merci à toi d'être toi bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
  9. Thanks ma Belle! Très joli article!! =)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton