Picture of you : ça va le faire ...

Alors en ce moment autant te dire que mes journées filent à une vitesse folle et je suis sur les rotules (expressions que nous connaissons toutes ).

Je m'éclate mais tu verrais ma tête au soir, ou alors pire quand j'ai bu un peu trop de café et que le mâle me demande ce que l'on mage au soir...
Je suis un peu comme ça...


Tu vois le genre je suis au taquet, à fond les ballons, le pied au plancher et le café en intraveineuses...
J'aimerais avoir le temps de cuisiner, de faire de jolis gâteaux ....


Mais au lieu de tout ça je croule sous la paperasse administrative, les démarches qui pour un rendez-vous de 5 minutes où la "gentille" dame t'annonce après 30 minutes d'attente que tu n'as pas pensé à prendre le papier 36b (que l'on ne t'avait pas dit de prendre précédemment bien entendu) et que tu devras revenir ; et quelques fois pire tu devras prendre un autre rendez-vous.!!!!!

D'ailleurs il faut que je te raconte la dernière de mes nouveaux amis, tu sais ceux de "l'hémisphère sans boulot"...


Ils m'ont envoyé un courrier reçu ce matin me demandant une photocopie de ma carte vitale, qu'ils ont déjà dans le dossier....
Et cela ne fait que commencer et c'est ça qui est bon....
C'est un peu comme les téléfilm : la suite au prochain épisode...

Mais bon qu'importe je vais te parler de ce qui t'intéresse vraiment : le shop.
Donc il avance je te rassure même si j'aimerais faire plus vite crois-moi je fais surtout de mon mieux.

Petite vue d'ensemble...


Il y a donc au total 35 manchettes que je finirais cette semaine.
Ensuite viendra le moment le plus délicat (et pour moi le plus douloureux...) , le montage.
Avec cela se rajoutent les macramé qui sont plus de 40...

Donc comme tout se passe bien dis-toi que le montage commencera cette fin de semaine.
Je sais j'aurais du aller plus vite mais crois-moi je ne m'étais pas vraiment préparée à perdre autant de temps en démarches avec mes "amis" les fonctionnaires donc je te demanderais juste une chose : soit patiente.

Et prépare-toi bien car lundi prochain je lancerais (pour te remercier et t'aider à attendre , car je sais que tu es adorablement impatiente.) le concours pour gagner la manchette qui inaugurera le shop.

Mais le meilleur reste à venir car je finalise deux ou trois bricoles (et oui encore des papiers, mais quand on aime on ne compte pas hein?) dont je te parlerais plus amplement en Juillet...
Marque, desing, stock, séjour parisien, etc....
D'où le fait que mon profil instagram soit devenu privé.

Alors en attendant je vais t'expliquer une photo que j'ai partagé sur instagram :


Voilà l'emballage des futures manchettes, pour une expédition rapide et pour toi à moindre coût.

Tu sais que j'ai lancé ces manchettes en ayant à l'esprit qu'elles soient à la portée de tout le monde ; et ce n'est donc pas pour te faire payer une fortune en frais de port.
On connaît toute cette déconvenue en validant un panier sur internet et en ayant droit à la "douloureuse postale".
Alors au lieu de les envoyer dans des petits cartons avec des frais de ports à environ 5,70 euros ; ce sera dans ces enveloppes cartonnées pour environ 1,50 à 2,50 euros.
Elles seront tout aussi bien protégées et en plus si jamais tu es au boulot, à la fac, en virée shopping ou que sais-je tu ne seras pas obligée d'aller à la poste car cela passera facilement dans ta boîte aux lettres.

Et puis maintenant que je suis officielement (et professionnellement) créatrice j'ai eu le plaisir de faire des cartes de visites...
Avant cela n'était pas vraiment utile car mon joli monde de blogueuse n'était pas une profession mais là c'est différent : je suis (sa mère la vache) auto-entrepreneuse !
Alors là je te l'accorde c'est avec une grande fierté (ok je me la pète grave mais bon 5 minutes j'ai le droit après je redescends sur Terre ) que je te présente mes cartes de visite (temporaires car elles changeront durant l'été) :




Bon allez ça suffit je te laisse car c'est pas tout ça mais les manchettes roupillent : et oui je n'ai pas encore mis la main sur le gourou de la manchette qui fera qu'elles se créeront toutes seules...

Bisous bisous ...

22 commentaires:

  1. Je suis patiente et je crois en toi, alors fait comme tu le peux et n'oublie pas de prendre soin de toi de temps en temps ;-)
    Tes cartes sont trop belles
    Big bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu crois en moi mais c'est vrai qie dans l'équation :
      super boulot + changement radical = nouvelle vie jsute géniale ; je n'avais pas pris en compte le facteur risque...Perdre du temps quand tout pourrait être si simple.
      Merci ma chérie je t'aime fort
      <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu sais que ça va le faire....Et puis on ira faire la fête au Lâff après (si tu vois ce que je veux dire ;-)
      Bisous ma chérie

      Supprimer
  3. Oooooh je suis contente pour toi ! Ça avance, doucement mais surement. Même si c'est vrai que l'administration et ses 15 000 papiers à redonner 50 fois, c'est lourd à la fin. Ton profil Ig est en privé ? Tiens j'avais pas fais gaffe ... :p hihi!
    Et s'il te plait, te fais pas mal en montant tes manchette, on a besoin de toi hein ?! Donc ça prendra le temps qu'il faut mais tu ne te fais pas mal!!!

    Gros bisous pleins d'affection ma belle, courage toi et félicitation Madame l'auto-entrepreneuse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie mais c'est vrai que ça avance trop doucement à mon goût mais bon...Chaque chose en son temps.
      Non les mains ça va le faire mais c'est qu'au bout d'un moment je ne sens plus grand chose alors côté précision et finitions c'est pas le top.
      Bisous ma copine <3

      Supprimer
  4. Ça se précise, ça devient bon !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de plus en plus et même moi je trépigne de les voir enfin assemblées..
      Bisous

      Supprimer
  5. Plein de courage ma belle :-)
    J'apprécie énormément que tu partages cette aventure avec nous, jusque dans tes tracasseries administratives ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutient et c'est normal que je partage avec vous toutes car c'est grâce à chacune de vous que j'en suis là alors c'est un peu notre aventure....Bon sauf que là je me serais bien passée de cocher la case "papiers chiants"...
      Mille bisous <3

      Supprimer
  6. quelle merveilleuse et belle aventure !! bravo encore pour tout <3 hâte d'être au prochain épisode !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme je m'éclate et ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à "bosser" (en même temps il y a plus dur qu'enfiler des perles c'est évident).
      Alors au prochain épisode de ma "saga Dallas"...Quoiqu'en habitant en Bretagne ce serait plutôt "Côte Ouest" ...

      Des bisous

      Supprimer
  7. ah oui décidément c'est bien compliqué de se lancer, la France berceau des entrepreneurs... Mon oeil oui ^^
    Tu vas galérer avec Pôle Emploi car ils ne sont pas au jus, jamais à la page, ils découvrent les formalités en même temps que toi...
    Courage ma belle ! Et félicitations pour les cartes ma grande ♥♥♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça va tant que je serais auto-entrepeneur je n'aurais pas à faire à eux mùais il faut que je fasse mon dossier car n'ayant eu que deux semaines entre la fin de la Marine et ma création d'entreprise ils sont un peu largué....Je travaille trop vite après une fin de contrat selon les dires de ma conseillère c'est pour dire !
      Mais sinon c'est le pied j'ai la chance de faire ce que j'aime alors j'en profite car ce n'est pas donné à tout le monde.

      Gros bisous

      Supprimer
  8. je suis tes aventures avec assiduité hâte de voir la suite bisous ma Laurie

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ma louloute tu t'accroches et c'est ça qui est bon !!!
    J'ai hâte de voir ta boutique ouvrir, de recevoir un jour ta carte de visite, de te serrer un jour dans mes bras, t'envoyer 1000 baisers pour t'aider à tenir, t'envoyer 1000 câlins pour te soutenir et t'envoyer 1000 pansements d'amour pour penser tes doigts meurtris...
    Je t'embrasse fort ma Yoyo, c'est con j'ai envie de pleurer parce que je suis touchée... Cherche pas mon cœur de midinette et de cagole sans doute, fière de toi et de ce que tu accomplis...

    RépondreSupprimer
  10. Olalala sa y est sa prend vraiment forme et félicitation pour ton statut d'auto-entrepreneuse =) joie et amour <3 des bisous ma belle, en attendant impatiemment tes manchettes =)

    RépondreSupprimer
  11. Toujours un plaisir de te lire, faut dire que j'ai attendu ton article toute la journée.
    vivement la suite de tes aventures!
    L'administration française c'est toujours un peu la (bipp) lol mais tu vas y arriver.
    Par contre on a intérêt à être rapides car il y a peu de manchettes (moi je sais déjà celle que je veux hihihi ;)
    Fait attention à tes mimines quand tu montera les manchettes.
    J'adore tes cartes!
    Bisous tout pleins!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!!
    Tien moi aussi je connais tes copain!! Je les ai fréquenté fut un temps mais ils m'ont soulée je les ai largué xD
    Il faut beaucoup de courage et de patience pour faire ce que tu fais donc Bravo à toi et bon courage pour la suite! Hâte de voir la concrétisation de tout ça ^^ Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta déco et tes cartes de visite ! Tout ça est génial, bravo ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je te suis depuis un moment sur IG, j'adore ce que tu fais, c'est magnifique!! Bon courage pour le côté administratif!!

    RépondreSupprimer
  15. Courage, force et honneur... Tel le gladiateur dans l’arène, tu vas tous les faire tomber un à un.
    T'es la plus forte de toute façon ♥
    (mais prends soin de toi quand même hein)

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton