Picture of you : live my life ...

Et oui de temps à autre il fait bon mettre un titre en anglais.
Tu sais un peu comme quand les Beatles chantaient "Lucy in the sky with diamonds"....Imagine en français "Lucy dans le ciel avec des diamants" : si tu connais la petite histoire de cette chanson tu sauras que cela aurait plus fait téléviseur qu'autre chose..

Bref après cette disgrétion bizarre je suis venue te raconter la suite des évènements, car non je ne fais pas un vieil égo-trip mais je veux te faire partager et t'associer à tout ce qui se passe et dont tu es pleinement responsable.

Voilà que depuis ce week-end j'ai enfin un coin à moi, un bureau, un atelier.
Bon il demande quelques arragements mais l'idée est là : un coin juste pour les manchettes!
Trop de la balle !!!!! (tu sais que quand je suis contente je parle le ouech-ouech).



Donc je te laisse imaginer ma joie , mais au début cela a été galère....J'ai découvert que Helmer et Mike , ces deux beaux mecs , faisaient le poids d'un âne mort...Et mes pauvres mains souffrent encore...
C'est la dernière fois que je porterais deux mecs...
Donc du cop j'ai vu grand!!!
J'ai embauché des chinois, rémunéré en bonbons et autres gourmandises, afin de m'aider à tout monter.



Mais bon quels que soient les moyens j'ai la chance de pouvoir ranger mon bricolage tranquille, correctement et donc voilà une partie des manchettes....Qua je dois encore monter!


Pas la peine de zoomer à mort, de chercher quoi que ce soit les petits sacs sont là pour garder le "mystère" jusqu'au bout...Bien que si tu me suis sur instagram tu as déjà une grande idée de ce qui t'attend avec le shop ...Tu tapes la hashtag #hipaneshop et tu verras les créations ; mais aucune n'est partagée finie , et bien sûr tu ne sauras rien jusqu'au jour J.

Par exemple voilà les deux du jour, les frangines qui envoient de la couleur et qui ont plutôt intérêt à faire venir le soleil...

Bon aintenant il faut que jje retourne bosser car les perles ne vont pas se tisser toutes seules mais pour finir sur une note gai et te mettre de bonne humeur je te laisse en compagnie d'un morceau de musique plutôt sympa et qui fait parti de ceux qui tournent en boucle dans mes oreilles en ce moment...

Alors vas-y mets du son et bouge ton popotin tu verras ça fait du bien !!!!


                       

Bisous bisous ...

16 commentaires:

  1. Hihi, j'ai la chance d'avoir accés à ton IG et j'ai découvert tout ça, un grand sourire aux lèvres !
    Encore toutes mes félicitations ma belle pour cette nouvelle aventure et surtout m**** à toi (même si ça ne sert à rien, on va te le vider ton e-shop et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :p).
    Pleins de gros bisous ma jolie et à très vite (au faite je suspect ma factrice d'avoir piqué mon colis ... il veut pas montrer e bout de son nez le bougre!)

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce petit coin juste à toi , tu vas y créer des merveilles je n'en doute pas ma puce

    RépondreSupprimer
  3. Argh, je suis morte rien qu'en regardant la vidéo! Je connais d'autres manières plus agréables et douces de bouger mon popotin ;-)

    Ton coin à toi est magnifique, ça doit être enthousiasmant de travailler là. Et j'aime beaucoup ta manière de ranger les futures manchettes qui vont bientôt orner les poignets d'une multitude de fans en délire! Ta boutique, ça va être comme celle de Pshiiit quand elle a mis Hope en vente!

    RépondreSupprimer
  4. Vivement l'ouverture du shop!!! Que je bave et fasse une wishlist mdr. Sinon, félicitations ma belle et courage ... <3

    RépondreSupprimer
  5. Woohoo ! Tout ça c'est trop super !!!

    Et il a mis où son marteau ton petit Thor ? ;-)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Rhôôô mais c'est que ça devient hyper sérieux là si tu bosses plus sur la table du salon avec tes chaussons panthère ^^
    J'espère que tu prends autant de plaisir à créer tes manchettes que nous à baver dessus =)

    Gros bisous (j'ai hâte ^^ mais en même temps en ce moment je suis pas super fashion sur mon toit ^^)
    Bisouuuuuuuuuuuus ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Vivement l'ouverture du shop et j'attend tes créas avec impatience et bon courage

    RépondreSupprimer
  8. mais comme j'ai haaaaatteeeeeuuuhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j'en peux plus là de ton teasing cruello-tentateur, je me pâme, j'hyperventile, je ... pfff j'ai hâte quoi ^^ comme toutes ici j'attend le moment de voir tes merveilles rassemblées en un joli shop tentateur à souhait, plein de courage à toi car c'est beaucoup de boulot ce stock de base que tu constitues !! j'espère qu'il y aura des ptits bracelets indépendants, tu sais, pour celles qui n'ont pas le budget pour une manchette ou qui n'aime pas les bracelets larges ou .. je sais pas ^^ (ça se tente, si ces petites choses ne partent pas tu peux les récupérer pour la compo des hipanemoufs, enfin moi je dit ça, je me mêle, tait toi nath ^^).

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'adore ton petit coin qui est tout mignon. Et j'espere que ton chinois ne ta pas ruiné en bonbon :p
    Bon courage et ne te tue pas au travail (ou tes ongles...)
    Au faite j'aimerais t'envoyer un e-mail mais je ne trouve pas ton adresse (sois je suis un boulet et je ne la trouve pas sur le blog soit tu me la pas mis) donc je peux l'avoir stp. Sauf si tu ne la donne pas dans ce cas je fairais sans.
    Bonne semaine. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Tu t'es aménagé un super petit coin ma chérie ! Tes chinois sont assez sympa je trouve, payés en bonbons... y'en a pas des masses des comme ça tu devrais les garder ;)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est juste génial ma douce !!! Je suis super heureuse pour toi !!!
    J'ai hâte de voir ta boutique ouverte et découvrir tout ce que tu as réalisé !!!
    C'est génial de découvrir ton nouvel atelier et les petits chinois qui vont avec !!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  12. Roooh ma yoyo je suis trop contente pour toi ma belle!
    Tu vas encore bien nous faire baver la :)

    Ehhhh j'ai enfin pu m'abonner a ton insta :D

    Zouilles!

    RépondreSupprimer
  13. la campagne de pub manger bouger US donne plus envie qu'en France hihi

    RépondreSupprimer
  14. la campagne de pub manger bouger US donne plus envie qu'en France hihi

    RépondreSupprimer

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton