Picture of you : on y est presque ...

Non mais c'est quoi cet article ?
T'as vu l'heure ma grande?

Alors il faut que je te raconte : les tribulations de quelqu'un qui veut y arriver mais qui est confrontée à des ..."Gens occupés"!

Alors voilà les dernières nouvelles du front, et oui je dis du front car je me retrouve prise entre deux administrations qui tentent , tant bien que mal , de communiquer.
C'est l'horreur!

D'un côté nous avons l'hémisphère sans boulot qui me dit que je fais les choses trop vite et de l'autre nous avons Popey (the sailor man aurait dû manger plus d'épinards) qui manque de stylos pour signer les documents.
Donc au final j'ai reçu aujourd'hui le papier disant que je ne pouvait m'inscrire (afin de faire partie des statistiques) de manière anticipé car il leur manquait une signature; la dite signature qui m'est arrivée aujourd'hui!!



Donc tu vois là un mignon petit grifou qui , comme moi , se dit que si les choses suivaient son rythme ; tout irait bien mieux.

Mais rien à faire j'aime me balader et puis ma volonté à y arriver est inaltérable!!!
Je suis à fond les ballons, au taquet , à 200% , le café en intraveineuse....
Tout ce que tu veux mais les choses arrivent...


Un petit clin d'oeil à une instacops qui , elle aussi , a retroussé ses manches et l'a fait....Et puis à toi qui me fait croire en moi.

Donc le profil instagram est redevenu "public" : un bien grand mot qui finalement résume pas grand chose...Mais qu'importe alors je garde le secret, je ne dirais rien, c'est le dernier "Picture of you".

Je te rassure le dernier avant que les manchettes soient finies.
Donc prend note la prochaine fois que tu verras ces 3 mots ce sera le lancement de cette aventure.

Elle n'est pas si simple car , en même temps que moi tu essuies les plâtres.
Je t'avais dit mi-Juin mais il y avait pas mal de "paramètres" que je navais pas pris en compte (là c'est le moment où tu as le droit de me dire que je suis tête en l'air : je me suis enflammée je l'avoues! Attend tout n'est pas si facile ça se saurait...).

Alors bientôt, très vite, sous peu le lien vers le shop sera dévoilé mais en attendant , et pour fêter ce grand changement pour moi, je te propose un concours pas éclair (mais pas tortue non plus) avec un lot fait avec tout mon coeur.


J'espère que le lot te plaira.




Non c'est un blague lui c'est juste, si tu as suivi,  mon bodyguard !
Tu pensais que j'allais te l'offrir ...Allez prochain concours je le contacte promis mais maintenant que j'ai capté ton attention ....Allez arrête de rêver , lis-moi...

Voilà le VRAI lot, the true gift :



Je sais je suis devenue une balaise de la compo-photo (merci Iphone) et donc voilà en détail ce qui t'attend...

 - un boîte décorée maison avec de la peinture et du vernis à paillettes....Et oui car pour toi il faut que ça envoie de la pailllette !



 - un macramé qui brille ....

 - une marque de vernis que j'aime d'amour.... Lynnderella ...
La gentille Wenche m'a envoyé ce mignon pour que je t'en fasse profiter et je voulais donc associer le site Norway Nails à mon concours : c'est grâce à ce site que je trouve les Picture Polish qui sont hors-stock de partout et que j'ai eu le bonheur d'enfin découvrir les Lynnderella .


 - une ordonnance vernièsque : et oui à force d'en parler je l'ai fait !
On est tout le temps en train de dire, sur le ton de la plaisanterie, qu'il faudrait que la sécurité sociale rembourse notre addiction ...
Alors je ne suis pas médecin , je ne te vends pas du reve de nail polish addict j'entretiens juste ce bon délire et puis au passage je te fais part de mon petit côté créatif.


 - et bien sûr une manchette !
Car cette manchette a été le début d'une amitié et est devenu un rêve concrétisé ; et quoi qu'il advienne je m'éclate et c'est que du bonheur!





Et pour le jeu :

1 - Pas de relai , pas de partage !

Je ne fais pas ça pour me faire un peu de pub mais juste pour te dire MERCI ; je ne cherche pas 3 milliards d'abonnées mais juste à garder tes mots gentils et ton affection (et oui je suis égoïste) ; et donc ...

2 - Les règles :

Sachant que je m'inspire des vernis Picture Polish dis-moi quel vernis tu verrais sur mes ongles .
Mais cela ne s'arrête pas là : une fois le vernis posé , et comme je sais qu'en chacune de nous sommeille une créatrice , quelle manchette me ferais-tu?
Comment la verrais-tu?

Je ne te demande pas de l'inspiration mais comme c'est un peu en chacune de vous que je puise mes idées à toi de me dire quelles idées tu aurais pour moi, comment tu la verrais à mon poignet...

Lâche-toi , laisse parler ton imagination, amuse-moi, ne te prend pas la tête ; vois ce concours comme un moment de folie créative où tu pourras imaginer les choses les plus délirantes.

3 - Condition :

Me donner ton pseudo instagram , facebook , hellocoton, meetic ...Non pour le dernier c'est une blague!

Maintenant que je modère les commentaires tes idées resteront entre toi et moi ; j'annoncerais juste le jour du résultat le nombre de participantes.
C'est ouvert à l'international.
Je retourne bricoler .... Je ne sais pas si tu sais à quel point je te remercies, je t'adore, et je suis heureuse que tu me fasses confiance...

Bisous bisous ...

Et parce que j'en connais quelques unes qui vont remonter voir le beau mec qui me protège (je sais je me la raconte grave....) je t'invite à écouter une chanson qui va te laisser toute chose...








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

Instagram

About

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez 30 et alors sur Hellocoton